Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
6807 réponses à ce sujet

#211 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 08:29

C'est sur qu'il y a quelques jolie coup à faire. Delguy est remplaçable par un JIFF de haut niveau, Capuozzo/Niniashvili ou plus raisonnablement Thomas ou Retiére. 

Tedder n'étant pas dans l'article, j'espère qu'on est sur ce coup là

• PPR et ZACH aiment ceci

#212 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 219 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 08:33

J'aurais bien envie qu'on tente Capuozzo, un super joueur qui mérite mieux que d'être 4e choix au ST (même s'il l'a choisi).
Mais physiquement il est très très fragile donc je ne sais pas si ce serait vraiment la bonne idée.

Thomas, Retière (qui a en plus un physique aussi défaillant que Capuozzo) non ca ira.

Niniashvili je ne vois pas dans quel monde il viendrait à l'ASM donc je n'envisage même pas la possibilité.

#213 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 930 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 08:35

Niniashvili je ne vois pas dans quel monde il viendrait à l'ASM donc je n'envisage même pas la possibilité.

s'il a des attaches vers Lyon ça lui ferait pas trop loin

• Jesus Hans Hubert Vorme et Buckaroo aiment ceci

#214 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 08:51

https://www.rugbyram...te-12052949.php

Si ça fait pas des sous en plus pour les prochains recrutements, ça en fait pas en moins! :D

#215 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 983 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 09:29

Ca le rapproche de sa famille ?

#216 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 009 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 09:38

J'aurais bien envie qu'on tente Capuozzo, un super joueur qui mérite mieux que d'être 4e choix au ST (même s'il l'a choisi).
Mais physiquement il est très très fragile donc je ne sais pas si ce serait vraiment la bonne idée.

Thomas, Retière (qui a en plus un physique aussi défaillant que Capuozzo) non ca ira.

Il viendra pour le projet / gagner des titres / les supporters / un club historique / la mer

...

:innocent:

#217 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 974 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 09:40

Il viendra pour le projet / gagner des titres / les supporters / un club historique / la mer

...

:innocent:

Comment ne pas être excité par la perspective de jouer avec un ouvreur de 40 ans! :P

#218 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 09:50

2h.

Comme Paris (2 clubs) ou Montpellier, en Top14... et qui sait d'ici là : Grenoble.

#219 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 727 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 09:54

Bon à priori nous sommes nulle part...

800 000 euros la saison pour Jalibert, vu sa dernière saison ça me semble être très (trop) cher. Si l'UBB met 800 000 sur lui, plus prolongation de Moefana... il va pas rester grand chose pour le pack.

Sinon, allons chercher Emilien l'an prochain svp ! 

Parti comme c'est au n'aura personne dans cette liste (peut être un Dulin à 35 ans, un Poirot surcoté, ou un Kerr-Barlow en fin de course pour remplacer un Jauneau qui en aurait marre d'attendre un équipe compétitive).

#220 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 145 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 10:00

Pendant ce temps là , le MHR continue sa mue et après avoir signé D Miotti,  est ne contacts avancés avec Matéo Garcia de l 'UBB....

Jalibert , bientôt prolongé à l 'UBB , reste à trouver un acolyte à ce poste avec vraisemblablement un profil dans le viseur !

On apprend pour ce qui nous concerne la probable signature de F Gelez pour s'occuper des espoirs tjrs sans entraineur après le refus du "Chinois " qui préfère le MHR à son   ex/ A S M !

#221 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 286 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 10:41

Pendant ce temps là , le MHR continue sa mue et après avoir signé D Miotti,  est ne contacts avancés avec Matéo Garcia de l 'UBB....

Jalibert , bientôt prolongé à l 'UBB , reste à trouver un acolyte à ce poste avec vraisemblablement un profil dans le viseur !

On apprend pour ce qui nous concerne la probable signature de F Gelez pour s'occuper des espoirs tjrs sans entraineur après le refus du "Chinois " qui préfère le MHR à son   ex/ A S M !

c'est une feinte, il vient s'acclimater pour prendre la suite d'Urda en 2025.

• Make ASM Great Again, bazooka et Kestandi aiment ceci

#222 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 694 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 10:43

Sérieux, on va encore pas avoir de 10 la saison pro ?
C'est bizarre qu'on semble etre sur aucuns dossiers, pourtant, ils ne manquent pas!
De ce que je vois, c'est que La Rochelle est sur tout le plus gros dossiers... Bon, ils les auront surement pas tous, mais ça montre quand meme leur force de frappe...

#223 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 10:49

Sérieux, on va encore pas avoir de 10 la saison pro ?
C'est bizarre qu'on semble etre sur aucuns dossiers, pourtant, ils ne manquent pas!
De ce que je vois, c'est que La Rochelle est sur tout le plus gros dossiers... Bon, ils les auront surement pas tous, mais ça montre quand meme leur force de frappe...

Ça peut aussi montrer des approches différentes selon les clubs, des contacts plus ou moins nombreux avec la presse, etc.

#224 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 694 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 10:57

Ça peut aussi montrer des approches différentes selon les clubs, des contacts plus ou moins nombreux avec la presse, etc.

Mouais fin en 10 on a meme pas le début d'un indice... C'est tout de meme très étonnant, Mateo Garcia 21 ans sur le départ de l'UBB, il aurait pas pu au moins juste nous interesser ?

#225 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 292 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2024 - 11:21

Comment ne pas être excité par la perspective de jouer avec un ouvreur de 40 ans! :P

tu es du genre à en préférer deux de 20 ans? voyou... :P

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 18 guests, 0 anonymous users

Facebook (2), tonym