C'est sur qu'il y a quelques jolie coup à faire. Delguy est remplaçable par un JIFF de haut niveau, Capuozzo/Niniashvili ou plus raisonnablement Thomas ou Retiére.
Tedder n'étant pas dans l'article, j'espère qu'on est sur ce coup là
Posté 02 juillet 2024 - 08:29
C'est sur qu'il y a quelques jolie coup à faire. Delguy est remplaçable par un JIFF de haut niveau, Capuozzo/Niniashvili ou plus raisonnablement Thomas ou Retiére.
Tedder n'étant pas dans l'article, j'espère qu'on est sur ce coup là
Posté 02 juillet 2024 - 08:33
J'aurais bien envie qu'on tente Capuozzo, un super joueur qui mérite mieux que d'être 4e choix au ST (même s'il l'a choisi).
Mais physiquement il est très très fragile donc je ne sais pas si ce serait vraiment la bonne idée.
Thomas, Retière (qui a en plus un physique aussi défaillant que Capuozzo) non ca ira.
Niniashvili je ne vois pas dans quel monde il viendrait à l'ASM donc je n'envisage même pas la possibilité.
Posté 02 juillet 2024 - 08:35
Niniashvili je ne vois pas dans quel monde il viendrait à l'ASM donc je n'envisage même pas la possibilité.
s'il a des attaches vers Lyon ça lui ferait pas trop loin
Posté 02 juillet 2024 - 08:51
https://www.rugbyram...te-12052949.php
Si ça fait pas des sous en plus pour les prochains recrutements, ça en fait pas en moins!
Posté 02 juillet 2024 - 09:29
Ca le rapproche de sa famille ?s'il a des attaches vers Lyon ça lui ferait pas trop loin
Posté 02 juillet 2024 - 09:38
J'aurais bien envie qu'on tente Capuozzo, un super joueur qui mérite mieux que d'être 4e choix au ST (même s'il l'a choisi).
Mais physiquement il est très très fragile donc je ne sais pas si ce serait vraiment la bonne idée.
Thomas, Retière (qui a en plus un physique aussi défaillant que Capuozzo) non ca ira.
Il viendra pour le projet / gagner des titres / les supporters / un club historique / la mer
...
Posté 02 juillet 2024 - 09:40
Il viendra pour le projet / gagner des titres / les supporters / un club historique / la mer
...
Comment ne pas être excité par la perspective de jouer avec un ouvreur de 40 ans!
Posté 02 juillet 2024 - 09:50
s'il a des attaches vers Lyon ça lui ferait pas trop loin
2h.
Comme Paris (2 clubs) ou Montpellier, en Top14... et qui sait d'ici là : Grenoble.
Posté 02 juillet 2024 - 09:54
Bon à priori nous sommes nulle part...
800 000 euros la saison pour Jalibert, vu sa dernière saison ça me semble être très (trop) cher. Si l'UBB met 800 000 sur lui, plus prolongation de Moefana... il va pas rester grand chose pour le pack.
Sinon, allons chercher Emilien l'an prochain svp !
Parti comme c'est au n'aura personne dans cette liste (peut être un Dulin à 35 ans, un Poirot surcoté, ou un Kerr-Barlow en fin de course pour remplacer un Jauneau qui en aurait marre d'attendre un équipe compétitive).
Posté 02 juillet 2024 - 10:00
Pendant ce temps là , le MHR continue sa mue et après avoir signé D Miotti, est ne contacts avancés avec Matéo Garcia de l 'UBB....
Jalibert , bientôt prolongé à l 'UBB , reste à trouver un acolyte à ce poste avec vraisemblablement un profil dans le viseur !
On apprend pour ce qui nous concerne la probable signature de F Gelez pour s'occuper des espoirs tjrs sans entraineur après le refus du "Chinois " qui préfère le MHR à son ex/ A S M !
Posté 02 juillet 2024 - 10:41
Pendant ce temps là , le MHR continue sa mue et après avoir signé D Miotti, est ne contacts avancés avec Matéo Garcia de l 'UBB....
Jalibert , bientôt prolongé à l 'UBB , reste à trouver un acolyte à ce poste avec vraisemblablement un profil dans le viseur !
On apprend pour ce qui nous concerne la probable signature de F Gelez pour s'occuper des espoirs tjrs sans entraineur après le refus du "Chinois " qui préfère le MHR à son ex/ A S M !
c'est une feinte, il vient s'acclimater pour prendre la suite d'Urda en 2025.
Posté 02 juillet 2024 - 10:43
Sérieux, on va encore pas avoir de 10 la saison pro ?
C'est bizarre qu'on semble etre sur aucuns dossiers, pourtant, ils ne manquent pas!
De ce que je vois, c'est que La Rochelle est sur tout le plus gros dossiers... Bon, ils les auront surement pas tous, mais ça montre quand meme leur force de frappe...
Posté 02 juillet 2024 - 10:49
Sérieux, on va encore pas avoir de 10 la saison pro ?
C'est bizarre qu'on semble etre sur aucuns dossiers, pourtant, ils ne manquent pas!
De ce que je vois, c'est que La Rochelle est sur tout le plus gros dossiers... Bon, ils les auront surement pas tous, mais ça montre quand meme leur force de frappe...
Ça peut aussi montrer des approches différentes selon les clubs, des contacts plus ou moins nombreux avec la presse, etc.
Posté 02 juillet 2024 - 10:57
Ça peut aussi montrer des approches différentes selon les clubs, des contacts plus ou moins nombreux avec la presse, etc.
Mouais fin en 10 on a meme pas le début d'un indice... C'est tout de meme très étonnant, Mateo Garcia 21 ans sur le départ de l'UBB, il aurait pas pu au moins juste nous interesser ?
Posté 02 juillet 2024 - 11:21
Comment ne pas être excité par la perspective de jouer avec un ouvreur de 40 ans!
tu es du genre à en préférer deux de 20 ans? voyou...
1 members, 18 guests, 0 anonymous users