Et hop une petite chouille de salary cap en plus disponible pour la saison.C est curieux ça !
Viallard est encore prêté un saison en pro D2, à valence-roman.
Je croyais qu il n était plus un joueur de l asm.
https://www.lamontag...1b8zYT77mlXxpvg
ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 02 juillet 2024 - 16:44
Posté 02 juillet 2024 - 16:48
C est curieux ça !
Il a dit qu'il voulait pas revenir à Clermont
Il a pas dit qu'il démissionnait de son CDD...
https://www.lamontag...-pret_14305072/
pour répondre à dj0e : ok, on s'en débarrasse, mais pas sur que Aix paye tout le salaire proposé par Clermont pour le contrat
Donc on complète à mon avis (Pats a parlé de ce sujet lors de la conf de fin de saison mais n'a pas pas évoqué le nom des joueurs)
Et le gras de SC, même s'il n'est pas gros était déjà anticipé pour moi puisqu'il n'était pas question qu'il revienne
C'était surtout une épine dans le pied pour moi s'il était encore là (et j'avais bien peur que Gabriel et Viallard nous reste sur les bras, ce que j'avais signalé dans le sujet 2024-25 je crois)
Posté 02 juillet 2024 - 17:16
Posté 02 juillet 2024 - 17:24
Et donc si l asm avait mis fin avec 1 ans d avance à son cdd, il aurait fallut payer ?
Il me semble que oui, en Top14 les salaires sont "garantis", sauf accord avec le joueur ou lorsqu'il retrouve un contrat ailleurs (a ce moment la, seul la difference est due s'il y a une difference je crois)
Posté 02 juillet 2024 - 17:30
Et donc si l asm avait mis fin avec 1 ans d avance à son cdd, il aurait fallut payer ?
Ben oui,
mais tu t'arranges avec lui et éventuellement en argent caché pour que ça rentre pas dans le SC (un licenciement rentrerai dans notre SC de la saison 2023-24 donc si on est au taquet on ne peut pas le licencier car ça nous entraine un dépassement)
En faisant comme on fait, forcément si on lui verse le complément de salaire, noté au contrat de prêt, ça rentre dans notre SC pour un joueur qui ne joue pas pour nous
Le problème principal c'est pas de payer. l'argent il y en a. Et s'il y en a plus, ils en re-demandent
Le problème c'est de dépasser le SC ou de ne pas le dépasser. Surtout quand tu mets dedans de l'argent pour des joueurs qui jouent pas chez nous
Mais là, je parle du joueur
"tu" veux pas revenir, "tu" démissionnes... et tu te cherches mieux tout seul...
Personne, je crois, a obligé le club a le re-signer 2 ans l'an dernier ?
Si ?
Dans quel but ?
Surtout qu'on voulait déjà prendre Sanga en joker à Noël car pas confiance en Viallard
- jm12 aime ceci
Posté 02 juillet 2024 - 17:51
C est curieux ça !
Provence Rugby plutôt !
- l'ours des tavernes aime ceci
Posté 02 juillet 2024 - 22:48
meme questionnements , très bizarre
Ben oui,
mais tu t'arranges avec lui et éventuellement en argent caché pour que ça rentre pas dans le SC (un licenciement rentrerai dans notre SC de la saison 2023-24 donc si on est au taquet on ne peut pas le licencier car ça nous entraine un dépassement)
En faisant comme on fait, forcément si on lui verse le complément de salaire, noté au contrat de prêt, ça rentre dans notre SC pour un joueur qui ne joue pas pour nous
Le problème principal c'est pas de payer. l'argent il y en a. Et s'il y en a plus, ils en re-demandent
Le problème c'est de dépasser le SC ou de ne pas le dépasser. Surtout quand tu mets dedans de l'argent pour des joueurs qui jouent pas chez nous
"tu" veux pas revenir, "tu" démissionnes... et tu te cherches mieux tout seul...
Si ?
Dans quel but ?
Surtout qu'on voulait déjà prendre Sanga en joker à Noël car pas confiance en Viallard
Posté 02 juillet 2024 - 23:53
Jai mais alors jamais compris sa prolongation. Il sortait de prestation catastrophique, il démarrait la saison en numéro 2 mais Jauneau lui a griller la place dentrée et on avait déjà signer Sanga. Prolongation inutile et erreur grotesque. Y a que nous pour offrir des CDD à des joueurs quon veut même pas
Ben oui,
Si ?
Dans quel but ?
Pour rebondir sur larticle quand on voit les 15 en fin de contrat ça fais mal.. Barré Niniashvili Capuozzo yavait de quoi patienter une année et avoir largement meilleur que Hamdaoui..
Retière je signerais dessuite, polyvalent 9/ailier/15 en sortie de banc cest un luxe. Même titulaire à laile il fait de sacré dégâts.
- jm12 aime ceci
Posté 03 juillet 2024 - 06:06
Jallibert en libérant du SC et en récupérant la prime inter, tu peux mettre un beau billet, et il faut voir les conséquences de la claque reçu la semaine dernière. Maintenant je n'y crois pas. Pour moi notre solution est sûr un gros 10 non jiff + soit la prolongation de Belleau soit un type à la relance type Hervé ou un 10 du racing.
Sur Barré, l'équipe qui voudra l'installer en 10 pourrait peut-être valoir le coup.
J'en ai parlé plusieurs fois cette saison mais attention à La Rochelle qui est annoncé partout mais qui a un groupe qui grince de plus en plus par rapport à ROG. On a payé pour voir que l'instabilité n'attirait pas les joueurs.
Et enfin Toulon vient de prendre 500 000 d'amende sur le salary cap. Ça pourrait aussi changer pas mal de choses chez eux.
Posté 03 juillet 2024 - 07:17
Un 10 de haut niveau c'est indispensable, alors autant qu'il soit régulier en performance et qu'il ne soit pas une tête de c..
Posté 03 juillet 2024 - 07:23
Un 10 de haut niveau c'est indispensable, alors autant qu'il soit régulier en performance et qu'il ne soit pas une tête de c..
Tu en demandes peut être un peu trop !
Posté 03 juillet 2024 - 07:51
SVP, arrêtez vos spéculations, on vous a dit que c'était DMZ qui venait avec un chèque de 600 k , son poids en st Nectaire et l'ex villa de Galtier !
Il jouerait 9, 10, 12, 15 et chauffeur de salle !
Posté 03 juillet 2024 - 08:48
DMZ c'est notre pilier droit qui part en prêt. Moi c'est DMK que je veux. Même si je ne suis pas sûr que ce doit le 10 NZ lr plus adapté au Top14.
SVP, arrêtez vos spéculations, on vous a dit que c'était DMZ qui venait avec un chèque de 600 k , son poids en st Nectaire et l'ex villa de Galtier !
Il jouerait 9, 10, 12, 15 et chauffeur de salle !
Posté 03 juillet 2024 - 16:55
Lespiaucq, Boudehent, Seuteni, 3 JIFF à des postes qui auraient pu (du?) nous intéresser prolongent à La Rochelle.
Il va pas falloir tarder sur les bons JIFF parce que dans quelques semaines ca sera terminé.
Posté 03 juillet 2024 - 18:05
Lespiaucq, Boudehent, Seuteni, 3 JIFF à des postes qui auraient pu (du?) nous intéresser prolongent à La Rochelle.
Il va pas falloir tarder sur les bons JIFF parce que dans quelques semaines ca sera terminé.
Seuteni pourquoi pas, les 2 autres on doit pouvoir faire avec ce qu'on a , non ?
- Bad Zé et jm12 aiment ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)