et Babillot en fin de contrat?Si Lanen part y a Gauthier Maravat en fin de contrat au CO,24 ans et c'est jiff. 198cm pour 106kg
ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posted 23 October 2024 - 06:12 AM
Posted 23 October 2024 - 09:05 AM
Bien, bien,
Bien, bien, bien....
Bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien....
FAIT CHIER !!!! MERDEEEEEE !!!!!
Hier Audebert qui a eu Parra la semaine d'avant "Parra il est à Paris"
Voilà une info fiable de ma part...
- Murena likes this
Posted 23 October 2024 - 10:13 AM
Si Lanen part, c'est que le directoire (le big five) a jugé qu'il n'avait le niveau.
Ce qui serait quand même particulièrement aberrant après avoir développé le joueur comme ça.
Autant j'étais plus que dubitatif à ses débuts, autant il est à présent un des rares avants à savoir, en plus de son taf de 2nd ligne, se porter au soutien des 3/4 dans les intervales et tenter de passer les bras. Comme Ceytre, d'ailleurs, il remplace nos 3e ligne sur ce segment de "l'avant de liaison". Mais ça, on sait que c'est pas forcément un critère, vu que lui, il est pas censé être "de score".
Posted 23 October 2024 - 10:18 AM
On peut, en effet, parier que Parra est à Paris et qu il prend part à l apéro, parfois!Bien, bien,
Bien, bien, bien....
Bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien....
FAIT CHIER !!!! MERDEEEEEE !!!!!
Hier Audebert qui a eu Parra la semaine d'avant "Parra il est à Paris"
Voilà une info fiable de ma part...
Posted 23 October 2024 - 10:27 AM
Je crois que Thibault Lassalle ne serait contre un 1+1 pour rendre service à Urios.
Si en plus son père vient le voir et qu il se met a chanter Montagne Pyrénées à al buvette avec Urios, la je dis oui !
Posted 23 October 2024 - 10:30 AM
Si Lanen part, c'est que le directoire (le big five) a jugé qu'il n'avait le niveau.
Mais le niveau de quoi ?
Perso je suis pas un grand fan du joueur, je trouve qu'il est encore trop pénalisé parce que probablement trop "vert" et que je ne suis pas sûr qu'il puisse aller bien plus haut.
Mais une fois qu'on a dit ça, est-ce que quand tu regardes l'ASM tu te dis "ah ouais quand même ce Lanen il est bien en dessous des autres" au point de te dire qu'il a pas le niveau du Top 14 par exemple ?
Que ca ne soit pas notre titulaire indiscutable ca me parait limpide si on veut progresser, mais qu'on juge potentiellement qu'il n'ait pas le niveau dans la rotation ou même comme "joueur de groupe", ca me dépasse.
Ne pense que le mec part juste parce qu'on veut pas le garder sans imaginer d'autres potentielles raisons... Ca peut être effectivement un conflit avec Urios/un membre du staff, une volonté de voir autre chose, un plus gros salaire ailleurs, la volonté de jouer potentiellement moins mais dans une équipe qui joue les premiers rôles...
Il peut y avoir 1000 raisons à son départ, mais je suis quasi sûr d'une chose vu les discours depuis l'arrivée de Pats et Urios : on avait pas forcément tablé sur ce départ. On a besoin de joueurs JIFF, encore jeunes et surtout formés au club.
Et je le dis depuis que je suis revenu sur ce forum et je maintiens : si on considère que les joueurs qu'on forme doivent forcément être des cadors (ce qui revient au même discours que de dire "le big 5 pense qu'il a pas le niveau), on va droit dans le mur. Oui c'est bien que nos jeunes soient une vitrine jusqu'en Equipe de France, mais on a aussi besoin de mecs moyens/moyens+ mais vaillants, dispo toute la saison et pour qui ce club a quand même un sens. C'est aussi ça la "culture club" pour moi.
- jongo, Boulard, Huile Dulin and 1 other like this
Posted 23 October 2024 - 10:38 AM
Pourquoi ils veulent le prolonger alors ?
- Driou63 and nelsTDM63 like this
Posted 23 October 2024 - 10:43 AM
- Requiem_W likes this
Posted 23 October 2024 - 10:58 AM
J'espère bien qu'ils veulent le prolonger. Bon joueur, solide, batailleur, bon en touche et rarement blessé. Pas étonnant que Bordeaux soit intéressé...
Ou que l'agent de Lanen propage la rumeur que BX est intéressé
Ou que n'importe qui propage cette rumeur
- InASMWeTrust and Requiem_W like this
Posted 23 October 2024 - 11:00 AM
Mais le niveau de quoi ?
Perso je suis pas un grand fan du joueur, je trouve qu'il est encore trop pénalisé parce que probablement trop "vert" et que je ne suis pas sûr qu'il puisse aller bien plus haut.
Mais une fois qu'on a dit ça, est-ce que quand tu regardes l'ASM tu te dis "ah ouais quand même ce Lanen il est bien en dessous des autres" au point de te dire qu'il a pas le niveau du Top 14 par exemple ?
Que ca ne soit pas notre titulaire indiscutable ca me parait limpide si on veut progresser, mais qu'on juge potentiellement qu'il n'ait pas le niveau dans la rotation ou même comme "joueur de groupe", ca me dépasse.
Ne pense que le mec part juste parce qu'on veut pas le garder sans imaginer d'autres potentielles raisons... Ca peut être effectivement un conflit avec Urios/un membre du staff, une volonté de voir autre chose, un plus gros salaire ailleurs, la volonté de jouer potentiellement moins mais dans une équipe qui joue les premiers rôles...
Il peut y avoir 1000 raisons à son départ, mais je suis quasi sûr d'une chose vu les discours depuis l'arrivée de Pats et Urios : on avait pas forcément tablé sur ce départ. On a besoin de joueurs JIFF, encore jeunes et surtout formés au club.
Et je le dis depuis que je suis revenu sur ce forum et je maintiens : si on considère que les joueurs qu'on forme doivent forcément être des cadors (ce qui revient au même discours que de dire "le big 5 pense qu'il a pas le niveau), on va droit dans le mur. Oui c'est bien que nos jeunes soient une vitrine jusqu'en Equipe de France, mais on a aussi besoin de mecs moyens/moyens+ mais vaillants, dispo toute la saison et pour qui ce club a quand même un sens. C'est aussi ça la "culture club" pour moi.
En fait qu'on pense que Lanen progresse chaque année au point d'en faire un titulaire indiscutable (une partie de l'opinion) ou qu'on pense qu'il ne doit qu'être un joueur de rotation si on veut retrouver le haut du tableau (une autre partie de l'opinion) on s'en fout. C'est pas ça le plus important. Quel que soit notre avis sur Lanen, je pense qu'absolument aucun supporter de l'ASM pense qu'il n'a pas le niveau pour faire partie de l'effectif. Donc quand on a dit ça et qu'on voit que c'est un mec du coin, formé au club, qui peut être, comme d'autres, une vitrine de la possibilité de réussir au sein de ce club en gravissant tous les échelons des équipes de jeunes jusqu'aux pros bah je suis dsl mais le signal serait catastrophique.
Le départ d'un joueur moyen ou bon en soi n'est jamais un problème. Le départ d'un joueur moyen/bon, formé au club et amoureux de ce club par contre en est un.
- Jean Paul Belmondo, guinness, Frédéric58 and 3 others like this
Posted 23 October 2024 - 11:17 AM
Conan a un certain âge. Ce ne serait pas impossible qu'il se lance un dernier défi.
Conan est un barbare !
Posted 23 October 2024 - 11:19 AM
En fait qu'on pense que Lanen progresse chaque année au point d'en faire un titulaire indiscutable (une partie de l'opinion) ou qu'on pense qu'il ne doit qu'être un joueur de rotation si on veut retrouver le haut du tableau (une autre partie de l'opinion) on s'en fout. C'est pas ça le plus important. Quel que soit notre avis sur Lanen, je pense qu'absolument aucun supporter de l'ASM pense qu'il n'a pas le niveau pour faire partie de l'effectif. Donc quand on a dit ça et qu'on voit que c'est un mec du coin, formé au club, qui peut être, comme d'autres, une vitrine de la possibilité de réussir au sein de ce club en gravissant tous les échelons des équipes de jeunes jusqu'aux pros bah je suis dsl mais le signal serait catastrophique.
Le départ d'un joueur moyen ou bon en soi n'est jamais un problème. Le départ d'un joueur moyen/bon, formé au club et amoureux de ce club par contre en est un.
Surtout qu'on a un vrai déficit sur cette "typologie" de joueurs depuis qqs saisons (ie formé au club et atteignant un bon, voire très bon niveau) et que le club est obligé de se constituer une base solide avec eux.
Le voir partir c'est juste un gros coup d'arrêt à qq chose qui s'est tout juste mis en marche et qui ne demande que ça pour tousser fortement.
- xdderf63 likes this
Posted 23 October 2024 - 11:56 AM
Je ne suis pas d'accord avec toi, à ce jour Tixeront, Jauneau et Darricarère sont en train de devenir des titulaires en puissance.Surtout qu'on a un vrai déficit sur cette "typologie" de joueurs depuis qqs saisons (ie formé au club et atteignant un bon, voire très bon niveau) et que le club est obligé de se constituer une base solide avec eux.
Le voir partir c'est juste un gros coup d'arrêt à qq chose qui s'est tout juste mis en marche et qui ne demande que ça pour tousser fortement.
Fall et Bellaubre monte petit à petit et je pense que le club compte énormément sur la génération espoirs qui arrive.
Lanen a tout de même 26 ans, sa progression apparaît comme faible à l'avenir, c'est un bon joueur de club, il est apprécié par les supporters mais ce n'est pas lui portera le club, pour un retour au sommet.
Je précise encore, que moi-même je souhaiterais qu'il prolonge, mais si ça ne se fait pas, ce n'est pas un drame.
Posted 23 October 2024 - 12:08 PM
C'est de ça que je parle et je trouve qu'on en manque encore, encore + si certains partent...
Posted 23 October 2024 - 12:35 PM
Oups..entièrement d'accord
8 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)