Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
3302 réponses à ce sujet

#2851 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 576 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 13:46

Retière DTN et ancien membre du staff de l'EDF !

Dans le marché des joueurs d'aujourd'hui, il est plus connu que Rougerie!

Rougerie il n'a rien fait depuis 6 ans et sa fin de carrière à l'ASM !

Tu connais le DTN de la NZ ou de l AFS, non

C'est étonnant cette capacité a craché sur tout ce qui est présent au club, et a encenser tout ce qui en est parti

Il a fait quoi de remarquable Retière depuis qu il est la, et il était la avant Urios

#2852 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 490 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 13:49

Rougerie il n'a rien fait depuis 6 ans et sa fin de carrière à l'ASM !

c'est faux

#2853 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 728 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 13:54

Je pense que parra a d'autres ambitions qu'amener les bouteilles aux joueurs, leur acheter leurs slips et servir de carpette à Urios.

Parra il doit prouver comme entraîneur d'abord.

#2854 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 463 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 13:55

Faut pas déconner non plus, anonyme, il l est surement moins que Retière.

Je ne sais pas su ce sera un bon recruteur, mais je ne pense pas que son principal handicap soit l anonymat

Et ?

Ben il l’a déjà été et ça n’avait pas bien fonctionné, et pour moi c’est un vrai métier, ce n’est pas que negocier grâce à son nom. C’est avoir dès contact, des méthodes de travail, se déplacer constamment dans le monde entier.

On semble avoir vite oublié qu'à sa retraite, Rougerie avait déjà pris la tête de la cellule de recrutement de l'ASM, et que ça n'avait pas marché. 

Comme le dit Le Gaulois, recruteur, et scout, c'est un métier. 

Après personne n'est dupe, ca ressemble à un énième placard puisqu'il ne faut pas rêver, Urios fera venir les joueurs qu'il aura voulu, pas ceux qui Rougerie lui aura proposé. 

Quant à Retière... J'aimerai bien qu'il s'exprime aussi à la fin de la saison. Depuis son arrivée, ses missions n'ont eu de cesse de diminuer et lui d'être bougé d'un placard à un autre. Alors peut-être qu'il n'était pas bon. Mais aujourd'hui, et surtout à l'aube du projet One ASM, expliquer que ses missions n'avaient pas vocation à être reconduite alors qu'il est l'un des experts français sur la partie formation/détection, c'est une belle enfumade. 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#2855 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 13:59

Ben il l’a déjà été et ça n’avait pas bien fonctionné, et pour moi c’est un vrai métier, ce n’est pas que negocier grâce à son nom. C’est avoir dès contact, des méthodes de travail, se déplacer constamment dans le monde entier.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si je ne me trompe pas il faisait partie de la cellule de recrutement et était plus spécialement chargé de constituer une base de données qui devait servir au recruteur en chef en cas de besoin.

La s'il devient le patron du recrutement, il est évident qu il va devoir monter en compétences, mais c'est un métier qui s'apprend comme un autre, après en a t il les compétences c'est autre chose, mais il faut croire que ceux qui l ont nommé y croit.

#2856 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 932 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 14:02

Bon on devrait avoir à partir de maintenant quelques infos solides sur les mouvements dans l effectif.
On pourra se faire une idée de la qualité des sources de chacun des cyber-informateurs !😎

#2857 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 463 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 14:03

Si je ne me trompe pas il faisait partie de la cellule de recrutement et était plus spécialement chargé de constituer une base de données qui devait servir au recruteur en chef en cas de besoin.

La s'il devient le patron du recrutement, il est évident qu il va devoir monter en compétences, mais c'est un métier qui s'apprend comme un autre, après en a t il les compétences c'est autre chose, mais il faut croire que ceux qui l ont nommé y croit.

Je suis désolé, mais là il nous faut de lourd pas un mec « qui apprend ». Au pire tu prend un gros nom du recrutement et tu le fait bosser avec Rougerie pour ensuite lui confier le navire. Mais bon j’ai le sentiment qu’on va perdre du temps…

#2858 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 743 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 14:03

On va avoir un ouvreur de "classe mondiale".

#2859 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 14:06

Je suis désolé, mais là il nous faut de lourd pas un mec « qui apprend ». Au pire tu prend un gros nom du recrutement et tu le fait bosser avec Rougerie pour ensuite lui confier le navire. Mais bon j’ai le sentiment qu’on va perdre du temps…

Son nom est mis en avant car c'est plus vendeur mais ça m étonnerait qu il soit lâché seul sur le domaine

1ere recrue de Roro B)

#2860 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 463 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 14:07

Son nom est mis en avant car c'est plus vendeur mais ça m étonnerait qu il soit lâché seul sur le domaine

1ere recrue de Roro B)

J’espère que tu as raison.

#2861 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 14:07

Le retour de Brock James ...

#2862 Guy Montag

Guy Montag

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 914 messages

Posté 23 octobre 2024 - 14:09

C'est pas dans l'intérêt de tout le monde d'avoir quelqu'un avec du répondant face à soi. A quoi ça sert de virer le directeur du développement si c'est pour se prendre un type qui sait ce qu'il veut à la place?

D'ailleurs, qui s'occupe du projet long terme dans ce grand organigramme qui se recompose en permanence autour de CU ?

#2863 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 003 messages
  • Mon club:

Après la dessus, si c'est Plummer on aura droit à un joli tour de comm. "Ouvreur all black", "titulaire pour le titre des Blues"

Sans parler des circonstances et autres blessures qui lui ont permis d'avoir tout ça, mine de rien assez tard dans sa carrière. 

Je le précise : je n'ai rien contre le mec et je ne sais pas exactement ce qu'il vaut (la dessus je fais confiance à Buckaroo qui le regarde plus que nous tous réunis). Je parle uniquement de la façon de nous le présenter s'il venait à signer. On est peut être sur un bon joueur, mais loin d'être un ouvreur de classe mondial.

Un peu comme si Segond se retrouvait en équipe de france pour le dernier test de novembre parce que Ntamack, Ramos et Jalibert sont sur le flanc, avec un Hastoy titulaire et un Segond qui prendrait une première cap sur les 5 dernières minutes du match.

Le brave Joris n'est pas un mauvais joueur, surement même bien au dessus de nos ouvreurs actuels, mais pas un "joueur de score". 

Par contre si c'est Ford...  :innocent:  

• casquette aime ceci

#2864 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

J’espère que tu as raison.

En entreprise c'est souvent comme ça, c'est pas le mec qui apparait sur l organigramme qui fait le plus gros du boulot ^_^

• Maturix et Requiem_W aiment ceci

#2865 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 463 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 14:11

En entreprise c'est souvent comme ça, c'est pas le mec qui apparait sur l organigramme qui fait le plus gros du boulot ^_^

Certes mais bon. Wait and see

C'est pas dans l'intérêt de tout le monde d'avoir quelqu'un avec du répondant face à soi. A quoi ça sert de virer le directeur du développement si c'est pour se prendre un type qui sait ce qu'il veut à la place?

D'ailleurs, qui s'occupe du projet long terme dans ce grand organigramme qui se recompose en permanence autour de CU ?

Déjà avoir un président fantomatique ça aide pas.

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (1)