On est absolument cité sur aucun dossier, on doit tres bien travailler en sous marin
Puisses tu dire vrai.....quand j 'ouvre le topic et paf, que je vois selon Sud -Ouest que l 'on aurait (au conditionnel ) contacté DuPlessis de Mont de Marsan....je ne m 'attends plus à rien et à tout !
Je disais , que j 'attendais maintenant la prolongation de Urios actée , l'A S M et notre coach au coin du bois....pourvu que je me plante....que je les attende ou pas, on n 'en à rein à battre et eux encore plus mais les Grandes déclarations on aimerait qu'elles soient suivies d'effet de façon concrète .....bientôt ma parole on va s'aligner sur le recrutement d'Agen et Mont de Marsan , même pas Brive....
J 'espère avoir tout de faux , mais à vrai dire , je n 'ai aucune mais alors aucune certitude sur la concrétisation des dites ambitions !
Depuis la rumeur Laterade pour F Fainag'a , j 'ai pris un coup sur la cafetière et suis tjrs en protocole commotion
Alors les histoires de sous marin , histoire d'espérer , je n 'y crois pas du tout , j'ai surtout le sentiment que notre attractivité ne semble pas casser les pattes à un canard et que souvent on se contente de deuxième choix par défaut ....on verra !