Pour linstant y a quand même un paquet de joueur pas au niveau, si je fais un bilan totalement subjectif de ce que je vois :
Alaalatoa / Ojovan
Rixen
Yato / Hemery
Urda / Belleau
Moala / Simone / Fouyssac
Jurand
Je ne compte pas Jauneau car je pense quentre le capitanat, le manque de concurrence avec Bezy et le peu de jeu quon produit cest très dur dêtre performant.
Tous ces mecs là ne sont pas au niveau cest affligeant. Si on rajoute à cela que très peu de joueur son au dessus (Faingaa, Kremer et Ceyte ?) cest quand même très compliquer. Alors on a du coup la plupart sont en fin de contrat, à nous de bien le gérer. Par contre au niveau des centres on a vraiment merder, les 3 sont encore sous contrats jusquen 2026, pas au niveau, deux sont non-jiff et très probablement de bons salaires
Va falloir se bouger et envoyer de bons signaux aux gars qui ont des états d'âme d'ailleurs auxquels, à priori il faut ajouter Tixeront....
Là ça pue le radeau de la méduse au 1/3 de a saison en cours.....Messieurs , de l 'A S M, ne vous trompez surtout pas sur les recrues , ttes ces rumeurs plus ou mois fondées ont une odeur nauséabonde que je n 'aime pas du tout...au Président , au Coach de leur donner des signes forts avec un recrutement XXL pour qu'ils oublient ces envies d'ailleurs et se donnent pour les 2/3 de la saison en cours avec l 'envie et la tronche....de rester.....sinon gare , aux conséquences !
Notre situation est à mon sens sportivement extrêmement fragile , entre gars rincés , blessures diverses et banc famélique pour sonner le rassemblement et éviter que ça s'éparpille et parte dans tous les sens , à commencer les résultats...on sait ce qu'il advient quand la dynamique s'inverse et l'immense difficulté de redresser la situation...et le calendrier à venir n 'est pas fait pour me rassurer !.
A mon sens il y a urgence à assurer l 'essentiel :(la piaule ! ! !) pour ne pas se retrouver dans la situation du Stade Français il y a qqs jours encore
Les rumeurs de départs possibles : Fainga'a..Lanen...Fischer....Tixeront....Belleau ? ...Urda (arrêt) , ça commence à faire bcp bcp surtout quant tu entends que tu te positionnes au talon sur Laterrade !!!!