Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
3271 replies to this topic

#2926 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,874 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 October 2024 - 13:43 PM

je pense qu’il n’y a aucune comparaison possible entre les deux. J’ai pas dit que Paris ne lui proposerait rien, ca j’en sais rien, juste que pour le moment il n’a rien reçu du sfp. 

lui était de la tournée d’été, joueur cadre du svp et parfois même capitaine il me semble. On est loin de situation d’Hemery au racing. Et lui au moins, on serait sur de la motivation. 

Ok, en plus on va avoir besoin de 3e ligne.

#2927 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,130 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2024 - 14:01 PM

Oui, super mec, très pédagogue et sympa.
Sur le côté territorial, je ne vois pas, avec la structure actuelle du club, comment dépasser le discours marketing sur le terroir.

oui  Richard Hill est super sympa se serait du pain beni, et sa nous ferait rigoler un peut avec un super beni Hill...

#2928 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,514 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2024 - 14:25 PM

Pourquoi on a pris Hemery ??
  • Dodo971 likes this

#2929 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,397 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2024 - 15:59 PM

Pourquoi on a pris Hemery ??

Sa puissance, Hemery gaulé
Son humour peut être aussi.

#2930 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,216 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2024 - 16:35 PM

Ah mais clairement une bonne info .
J'aime beaucoup ce joueur ..
Une troisième ligne avec Briatte et Kremer ça serait parfait

Oui mais Urios veut des joueurs qu'il choisit et là, c'est Briatte qui choisit l'ASM, donc ça ne fonctionnera pas.

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • rugbyasm77 and Le Bougre like this

#2931 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,384 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2024 - 16:56 PM

Pour linstant y a quand même un paquet de joueur pas au niveau, si je fais un bilan totalement subjectif de ce que je vois :

Alaalatoa / Ojovan
Rixen
Yato / Hemery
Urda / Belleau
Moala / Simone / Fouyssac
Jurand

Je ne compte pas Jauneau car je pense quentre le capitanat, le manque de concurrence avec Bezy et le peu de jeu quon produit cest très dur dêtre performant.

Tous ces mecs là ne sont pas au niveau cest affligeant. Si on rajoute à cela que très peu de joueur son au dessus (Faingaa, Kremer et Ceyte ?) cest quand même très compliquer. Alors on a du coup la plupart sont en fin de contrat, à nous de bien le gérer. Par contre au niveau des centres on a vraiment merder, les 3 sont encore sous contrats jusquen 2026, pas au niveau, deux sont non-jiff et très probablement de bons salaires
  • jm12 likes this

#2932 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,571 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2024 - 16:58 PM

Oui mais Urios veut des joueurs qu'il choisit et là, c'est Briatte qui choisit l'ASM, donc ça ne fonctionnera pas.

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

Un mec qui choisit l ASM, faut l empailler c'est un specimen rare

#2933 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,286 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2024 - 17:06 PM

Pour Hemmery, le problème c'est peut-être qu'on ne l'a pas encore vu une fois à son poste.
Je trouve qu'il n'a rien à faire en seconde ligne et en troisième ligne aile il est peut-être le plus faible de notre troisième ligne. Qui est le seul poste où l'on est dense et au niveau.
  • ESQ4 likes this

#2934 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18,806 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2024 - 17:18 PM

Pour linstant y a quand même un paquet de joueur pas au niveau, si je fais un bilan totalement subjectif de ce que je vois :

Alaalatoa / Ojovan
Rixen
Yato / Hemery
Urda / Belleau
Moala / Simone / Fouyssac
Jurand

Je ne compte pas Jauneau car je pense quentre le capitanat, le manque de concurrence avec Bezy et le peu de jeu quon produit cest très dur dêtre performant.

Tous ces mecs là ne sont pas au niveau cest affligeant. Si on rajoute à cela que très peu de joueur son au dessus (Faingaa, Kremer et Ceyte ?) cest quand même très compliquer. Alors on a du coup la plupart sont en fin de contrat, à nous de bien le gérer. Par contre au niveau des centres on a vraiment merder, les 3 sont encore sous contrats jusquen 2026, pas au niveau, deux sont non-jiff et très probablement de bons salaires

Va falloir se bouger et envoyer de bons signaux aux gars qui ont des états d'âme d'ailleurs auxquels,  à priori il faut ajouter Tixeront....

Là ça pue le radeau de la méduse au 1/3 de a saison en cours.....Messieurs , de l 'A S M,  ne vous trompez surtout pas sur les recrues , ttes ces rumeurs plus ou mois fondées ont une odeur nauséabonde que je n 'aime pas du tout...au Président , au Coach de leur donner des signes forts avec un recrutement XXL pour qu'ils oublient ces envies d'ailleurs  et se donnent pour les 2/3 de la saison en cours avec l 'envie et la tronche....de rester.....sinon gare , aux conséquences !

Notre situation est à mon sens sportivement extrêmement fragile , entre gars rincés , blessures diverses et banc famélique pour sonner le rassemblement  et éviter que ça s'éparpille et parte dans tous les sens , à commencer les résultats...on sait ce qu'il advient quand la dynamique s'inverse et l'immense difficulté de redresser la situation...et le calendrier à venir n 'est pas fait pour me rassurer !.

A mon sens il y a urgence à assurer l 'essentiel :(la piaule ! ! !) pour ne pas se retrouver dans la situation du Stade Français il y a qqs jours encore

Les rumeurs de départs possibles : Fainga'a..Lanen...Fischer....Tixeront....Belleau ? ...Urda (arrêt) , ça commence à faire bcp bcp surtout quant tu entends que tu te positionnes au talon sur Laterrade   !!!!

• Bougnat et Breton likes this

#2935 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33,562 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2024 - 17:31 PM

Un mec qui choisit l ASM, faut l empailler c'est un specimen rare

vaut mieux le garder vivant

#2936 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2024 - 17:33 PM

On serait sur le talonneur briviste Lucas Da Silva d'après Rugbyinfos. Les supporters briviste le trouvent surcôté et qu'il est porté par un énorme pack.

#2937 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16,763 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2024 - 17:34 PM

On serait sur le talonneur briviste Lucas Da Silva d'après Rugbyinfos. Les supporters briviste le trouvent surcôté et qu'il est porté par un énorme pack.

Impeccable...

#2938 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33,562 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2024 - 17:35 PM

on construit de quoi ferrailler plus bas ?

CU a oublié l'ADN toussatoussa ?

#2939 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,633 posts

Posted 27 October 2024 - 17:36 PM

On en finit plus d'essayer de contracter notre masse salariale.

Le sauvetage par Michelin coûte cher en austérité et déplaisir.
  • ELSAZOAM likes this

#2940 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,384 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2024 - 17:37 PM

Le seul poste ou on est armé on se sabote tout seul
Par contre à droite Alaalatoa et Ojovan doivent brasser et sont complètement en dessous mais ça pose pas problème, pareil au centre. On fait une refonte que là où ça va jy comprend rien
  • Le Bougre likes this

22 user(s) are reading this topic

5 members, 17 guests, 0 anonymous users

leberger, wilfried63, Y&B, La Ronce, Yosky