Jump to content


Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne


  • Please log in to reply
3041 replies to this topic

#3031 peewee

peewee

    Joueur de 3čme série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:plessis robinson
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:50 PM

 
Pas l'impression que ca ait beaucoup fait d'ombre à l'image de Penaud. 
 
Et pourtant toutes les cases sont là : on a dit qu'on voulait construire autour de lui, on lui a même il me semble proposé le capitanat, et pourtant il est parti en étant globalement fantomatique sur sa dernière saison chez nous. 



Penaud avait déjà fait gagner 2 titres et offert beaucoup de spectacle.
Pas Jauneau, à qui pourtant on confie beaucoup de temps de jeu et de responsabilités, malgré son jeune âge !

#3032 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,800 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:06 PM

Penaud avait déjà fait gagner 2 titres et offert beaucoup de spectacle.
Pas Jauneau, à qui pourtant on confie beaucoup de temps de jeu et de responsabilités, malgré son jeune âge !

J'aurais aussi tendance a dire que Penaud, ca donnait l'impression d'une evolution naturelle apres s'etre revele au plus haut niveau a Clermont qu'il devienne un des cadres et un des joueurs "chouchous" du public, un peu comme Raka ou Lee (dans une certaine mesure). Donc la decision de partir etait plus douloureuse je pense pour les supporters.

Jauneau de l'exterieur on a juste l'impression que le pauvre subit la situation actuelle du club, et qu'elle la limite dans sa progression (potentielle). 



#3033 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,252 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamaličre
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:14 PM

Derrière les seuls joueurs avec qui ont peux encore construire c'est Darricarère, Raka et Delguy.

 

Dans un degré moindre Tauzin ,Jauneau et Bezy



#3034 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,804 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:19 PM

Pas l'impression que ca ait beaucoup fait d'ombre à l'image de Penaud. 
 
Et pourtant toutes les cases sont là : on a dit qu'on voulait construire autour de lui, on lui a même il me semble proposé le capitanat, et pourtant il est parti en étant globalement fantomatique sur sa dernière saison chez nous.

Bien sûr que le joueur s'en cague en général mais sur le cas Jauneau, je pense qu'il est particulierement bien traité à l'ASM. Donc s'il part ce sera de son fait et l'ASM n'est pas fautive.

J'aurais aussi tendance a dire que Penaud, ca donnait l'impression d'une evolution naturelle apres s'etre revele au plus haut niveau a Clermont qu'il devienne un des cadres et un des joueurs "chouchous" du public, un peu comme Raka ou Lee (dans une certaine mesure). Donc la decision de partir etait plus douloureuse je pense pour les supporters.
Jauneau de l'exterieur on a juste l'impression que le pauvre subit la situation actuelle du club, et qu'elle la limite dans sa progression (potentielle).

Le pauvre, les autres font que l'empêcher de progresser... Encore un coup à Urda. C'est lui qui lui fait louper ses dégagements et lui fait faire des passes dans les chaussettes.
  • Lima likes this

#3035 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,800 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:28 PM

Le pauvre, les autres font que l'empêcher de progresser... Encore un coup à Urda. C'est lui qui lui fait louper ses dégagements et lui fait faire des passes dans les chaussettes.

Tu remarqueras que je dis "la situation actuelle du club". Progresser pour un jeune a fort potentiel, ca me semble plus facile dans un environnement ou tout est bien structure, ou tout roule, et ou on a une vision et un projet a moyen-terme clair, que dans un club ou ca semble tanguer assez fort et on a pas vraiment de certitudes dans le groupe ou dans notre jeu. Ca depend bien sur des joueurs et des personnalités, mais que tu as un joueur qui dit "j'aime me concentrer sur mon jeu, je me sens pas encore a l'aise en tant que leader dans un groupe, c'est pas mon caractere", et que la reponse c'est "du coup tu seras capitaine !", je suis pas sur qu'on l'aide grandement, meme si certains se revelent dans la difficulte.



#3036 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,804 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:36 PM

Tu remarqueras que je dis "la situation actuelle du club". Progresser pour un jeune a fort potentiel, ca me semble plus facile dans un environnement ou tout est bien structure, ou tout roule, et ou on a une vision et un projet a moyen-terme clair, que dans un club ou ca semble tanguer assez fort et on a pas vraiment de certitudes dans le groupe ou dans notre jeu. Ca depend bien sur des joueurs et des personnalités, mais que tu as un joueur qui dit "j'aime me concentrer sur mon jeu, je me sens pas encore a l'aise en tant que leader dans un groupe, c'est pas mon caractere", et que la reponse c'est "du coup tu seras capitaine !", je suis pas sur qu'on l'aide grandement, meme si certains se revelent dans la difficulte.


Ben c'est avant tout une marque de confiance. Sans doute un peu trop appuyée et prématurée mais ça vaut mieux qu'un coup de pied au cul. Quand je pense au traitement qui fut réservé à Viallard par exemple, qui semble l'avoir traumatisé, je me dis que Jauneau est pas trop mal traité. Et je maintiens que ce qu'il loupe en match n'est de la faute de personne d'autre que lui. Après je suis sûr qu'à maturité il sera un 9 selectionnable.
  • twiX likes this

#3037 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,800 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:06 PM

Ben c'est avant tout une marque de confiance. Sans doute un peu trop appuyée et prématurée mais ça vaut mieux qu'un coup de pied au cul. Quand je pense au traitement qui fut réservé à Viallard par exemple, qui semble l'avoir traumatisé, je me dis que Jauneau est pas trop mal traité. Et je maintiens que ce qu'il loupe en match n'est de la faute de personne d'autre que lui. Après je suis sûr qu'à maturité il sera un 9 selectionnable.

Assez d'accord avec la partie en gras, mais est-ce que l'ASM, le staff, et le groupe d'aujourd'hui peuvent l'amener a ce niveau, ca reste a voir (je crains), alors qu'il y a quelques annees c'etait une evidence.



#3038 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,689 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:37 PM

 

Fausse rumeur

ma source est de Parentis, la tienne ?



#3039 Bruj63

Bruj63

    Joueur de 2čme série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 242 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Thiers
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:46 PM

Et ben dis donc, lUBB na pas besoin de forcer pour recruter les meilleurs joueurs de notre club: ses supporters sen occupent pour eux !!

#3040 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,229 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:50 PM

Et je ne suis pas loin de penser qu'Urios a mis la grosse équipe contre Toulouse ( ce qui est incohérent) dans l'espoir de faire chier Mola vu qu'il ne l'a jamais battu avec l'ubb


Ca a été très efficace

#3041 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,804 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:00 PM

Assez d'accord avec la partie en gras, mais est-ce que l'ASM, le staff, et le groupe d'aujourd'hui peuvent l'amener a ce niveau, ca reste a voir (je crains), alors qu'il y a quelques annees c'etait une evidence.

Je n'oublie pas comment étaient perçues les qualités d'entraîneurs de Mola il y a 6 ans. Idem pour Galthier à Toulon, Azema-Gibbes en 2014 (Ptopto peut en témoigner). Tout cela étant bien sûr réversible si l'on considère les cas Cotter à Montpellier, ou Saint André passé tour à tour de bon entraîneur en Angleterre, à merde humaine en edf, puis champion avec Montpellier.
C'est pourquoi les jugements définitifs, les grosses vérités, les prédictions, les onestpasséparlà des bordelais, les sophismes en tout genre, les chouineries, les boudeurs, les purisses, les quisebouchentlenezdevanturios, les chistériens, les Jalibertaires, les gailletonisses, et ben continuez. On se marre.
  • frednirom and Vynce like this

#3042 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,685 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:00 PM

C'est plus ce que c'était les modos...
Avant c'était un rappel à la loi en 1 phrase de 3 mots...



C'est mieux maintenant... 😝




16 user(s) are reading this topic

1 members, 12 guests, 0 anonymous users


    Bing (3), stag