Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
3278 réponses à ce sujet

#3091 Guy Montag

Guy Montag

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 914 messages

Posté 29 octobre 2024 - 13:09

Tout le monde voudrait qu'en 3 mois on puisse rivaliser avec Toulouse, mais la réalité c'est qu'on a un effectif en carton, que le club était visiblement menacé y a 1 an et que ca prendra du temps avec qui que ce soit à la tête...

Non, ça personne ne le demande.

Mais  tenir tête aux terrrrribles 8e, 12 et 13e duTop 14 chez eux, oui, ça c'est clairement exigible après 22 mois de règne. Enfin, sauf quand on est président de l'ASM visiblement.

• Silhouette, pims et Buckaroo aiment ceci

#3092 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 120 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2024 - 13:11

interview d'Urios dans L'Equipe :

"on n'est pas attractifs aujourd'hui. Les mecs ne t'écoutent même pas... j'ai eu plusieurs joueurs qui m'intéressaient dans les gros clubs français... ils sont gentils mais ils te font comprendre qu'ils ne veulent même pas discuter".

OK il nous prépare gentiment à Chalureau, Laterrade, DaSilva...

• bazooka, pims et InASMWeTrust aiment ceci

#3093 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 873 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2024 - 13:13

On prépare le recrutement moisi, c'est finement joué.

Je crois que le manque d'attractivité est une réalité. Pourquoi un joueur jiff de gros calibre viendrait-il à Clermont ?
Il y a 3 ou 4 grosses équipes qui attirent, les autres doivent se partager les restes.

#3094 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 120 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2024 - 13:21

Je crois que le manque d'attractivité est une réalité. Pourquoi un joueur jiff de gros calibre viendrait-il à Clermont ?
Il y a 3 ou 4 grosses équipes qui attirent, les autres doivent se partager les restes.

On n'attire plus et on ne peut pas retenir nos meilleurs jiffs. Le salut passera sans doute par des paris sur des joueurs étrangers chez qui l'ASM a encore bonne réputation, mais ça va nous mettre dedans côté jiff.

On n'a pas le cul sorti des ronces.

• jm12 aime ceci

#3095 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 944 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2024 - 13:35

Alors comment ça se fait que l'année dernière on avait des champions du monde Sudaf qui venaient se proposer ? Quest ce qui a changé depuis, qui serait extérieur a l'action de CU ?
  • Guy Montag et samsara aiment ceci

#3096 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 112 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2024 - 13:36

C'est vrai ça pourquoi un Couilloud reste au Lou, équipe encore moins intéressante ?
Pourquoi un Tedder irait a Bayonne ?

#3097 Bruj63

Bruj63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2024 - 13:45

Mauvais commercial sur son projet. Quand on voit que Barlot a été contacté, mais n'est pas venu car offre moins haute, mais SURTOUT que le projet d'Urios l'a refroidit, ça en dit long concernant un joueur qui avait très envie de revenir en Auvergne.

C'est Urios qui n'est pas attractif.

Cool.. Un agent de joueur ultra informé sur le Forum

#3098 arverne63000

arverne63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2024 - 13:47

C'est vrai ça pourquoi un Couilloud reste au Lou, équipe encore moins intéressante ?
Pourquoi un Tedder irait a Bayonne ?

Peut-être parce que Couilloud aime le LOU.

peut-être parce que quand Tedder demande à sa femme, chérie tu préfères les volcans d’Auvergne ou la côte Basque elle se dit que les plages à Biarritz doivent être bien plus sympathique !.

#3099 Driou63

Driou63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 701 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2024 - 13:48

Peut-être parce que Couilloud aime le LOU.

peut-être parce que quand Tedder demande à sa femme, chérie tu préfères les volcans d’Auvergne ou la côte Basque elle se dit que les plages à Biarritz doivent être bien plus sympathique !.

Et Gabin Lorre au LOU ?

#3100 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 743 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2024 - 13:51

En gros, ceux que je veux veulent pas venir.
Ceux qu'on m'a proposé me plaisent pas (Ford, Miotti,Leicester).
Je suis obligé de faire venir de la seconde main...

#3101 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 710 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2024 - 13:52

Parceque le président l'a dit / promis ?

Les restes de Pau Bayonne SF Castres Lou voir Vannes Toulon sont pas dégueullasses

Faut juste que nos joueurs jouent à leur meilleur niveau quand ils sont alignés 

Ca reste la responsabilité du staff et des joueurs 

Hormis 6/7 joueurs que j'ai cité l'autre jour, on a que des internationaux (sélections, stage équipe nationale récemment) (JOUEURS)

Faut juste qu'ils soient bons sur la durée (JOUEURS)

Et qu'on gère mieux leur récupération et les rotations et on aurait tout de la gueule d'un 4eme à 6eme du top14 avec un bon N°10  (STAFF)

Et qu'on intègre des jeunes à la marge avant blessure des pros (pour éviter les blessures justement) (STAFF)

Et qu'on soit ambitieux sur nos compos et un peu malin avec des prises de risques et du coaching gagnant en match aussi (STAFF)

• Toorop, Jicé, Buckaroo et 1 autre aiment ceci

#3102 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 873 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2024 - 13:56

Et Gabin Lorre au LOU ?

On a su attirer des joueurs de D2 : Massa, Montagne... Je pense que quand Urios parle de gros joueurs jiffs il fait référence à des joueurs qui ont fait leurs preuves en top 14 : Capuozzo, Barassi, Le Garrec etc

Ces joueurs là nous ne les attirons plus. Urios en explique les raisons.

#3103 arverne63000

arverne63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2024 - 13:57

Et Gabin Lorre au LOU ?

Peut être que son salaire est plus important, le LOU aujourd’hui est financièrement supérieur à nous, c’est un clubs avec des internationaux et de fabuleux joueurs comme Couilloux, c’est le paradoxe parce qu’il y arrive pas plus que nous.

Notre problème également c’est que nous n’avons aucune locomotives sur le terrain, ce n’est pas le cas à Lyon.

#3104 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 873 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2024 - 13:58

Parceque le président l'a dit / promis ?

Les restes de Pau Bayonne SF Castres Lou voir Vannes Toulon sont pas dégueullasses

Faut juste que nos joueurs jouent à leur meilleur niveau quand ils sont alignés 
Ca reste la responsabilité du staff et des joueurs 

Hormis 6/7 joueurs que j'ai cité l'autre jour, on a que des internationaux (sélections, stage équipe nationale récemment) (JOUEURS)
Faut juste qu'ils soient bons sur la durée (JOUEURS)
Et qu'on gère mieux leur récupération et les rotations et on aurait tout de la gueule d'un 4eme à 6eme du top14 avec un bon N°10  (STAFF)
      Et qu'on intègre des jeunes à la marge avant blessure des pros (pour éviter les blessures justement) (STAFF)
      Et qu'on soit ambitieux sur nos compos et un peu malin avec des prises de risques et du coaching gagnant en match aussi (STAFF)

Mais c'est bien sûr. C'est tellement facile. Comme dans les jeux de management sur consoles.

#3105 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 710 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2024 - 14:04

Mais c'est bien sûr. C'est tellement facile. Comme dans les jeux de management sur consoles.

Connais pas

J'ai juste confiance en notre effectif dans lequel bcp de joueurs peuvent et doivent faire mieux 

Si j'avais la console dans la main, j'en changerais 4 à 5 au max sur les 40

Ca va pas non plus, ce que je viens d'écrire, comme commentaire de supporter du club ? 

• rugbyasm77 et samsara aiment ceci

32 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 27 guests, 0 anonymous users

Peyo6371, boniblondin, rugbyasm77, Le gaulois 63, Google (1)