Si on perd Lanen, Fischer, Yato, il ne va plus rester grand-monde à qui s'identifier dans l'équipe auvergnate.
Raka, Lee, Tixeront
Posté hier, 15:07
Si on perd Lanen, Fischer, Yato, il ne va plus rester grand-monde à qui s'identifier dans l'équipe auvergnate.
Posté hier, 15:12
Yato se rapproche de Perpignan
Posté hier, 15:15
Raka, Lee, Tixeront
Sur l'effectif cela ne fait pas beaucoup. On peut d'ailleurs ajouter Dessaigne à la (maigre) liste.
Mais n'est-il pas prévu que Lee s'arrête à la fin de la saison ?
J'aimerais tellement qu'on crée un projet autour de nos jeunes (que l'on pourrait d'ailleurs intituler "Avenir et Territoire" ). Ce n'est pourtant pas la trajectoire que semble vouloir prendre l'ASM et cela me désole car à mon sens la reconstruction doit passer par là.
Posté hier, 15:16
Yato se rapproche de Perpignan
Ah oui, comme d'habitude...
L'AS Aveyron est en marche.
Posté hier, 15:19
Le Yato actuel, pas spécialement, il y a un moment qu il n est plus le facteur x qu on a connu.
Fischer c'est un bon joueur, mais hyper fragile, je ne pense pas que changer de club aura une influence la dessus.
Lanen, bon joueur, mais pas non plus un cador, un remplaçant de ce niveau ça se trouve voir même mieux.
C'est des pros les mecs, ils font leur vie, leur carrière, ils sont la ça va, ils partent bon vent d'autres viendront, le sentimentalisme a sens unique c'est usant.
J ai décidé de ne plus mettre aucun affect sur les joueurs, aucun n ira contre ses intérêts pour les beaux yeux du public auvergnat, bien qu ils jurent tous arriver dans le plus beau club de la terre en arrivant, donc je ne vois pas pourquoi je devrait les pleurer.
Avis partagé mais il faut juste faire attention à ne pas être dans une situation de devoir recruter plus de 10 gars par saison.
A défaut la cohésion collective (que nous n'arrivons pas à trouver parmi tant d'autres problèmes) en pâtira.
Posté hier, 15:21
Je me trompe peut être mais pour moi , c'est ce que le club tente de mettre en place.
Sur l'effectif cela ne fait pas beaucoup. On peut d'ailleurs ajouter Dessaigne à la (maigre) liste.
Mais n'est-il pas prévu que Lee s'arrête à la fin de la saison ?
J'aimerais tellement qu'on crée un projet autour de nos jeunes (que l'on pourrait d'ailleurs intituler "Avenir et Territoire" ). Ce n'est pourtant pas la trajectoire que semble vouloir prendre l'ASM et cela me désole car à mon sens la reconstruction doit passer par là.
Posté hier, 15:23
Avis partagé mais il faut juste faire attention à ne pas être dans une situation de devoir recruter plus de 10 gars par saison.
A défaut la cohésion collective (que nous n'arrivons pas à trouver parmi tant d'autres problèmes) en pâtira.
Pas de problème, au lieu de trouver deux adjoints, on va recruter dix joueurs.
Posté hier, 15:28
Le Yato actuel, pas spécialement, il y a un moment qu il n est plus le facteur x qu on a connu.
Fischer c'est un bon joueur, mais hyper fragile, je ne pense pas que changer de club aura une influence la dessus.
Lanen, bon joueur, mais pas non plus un cador, un remplaçant de ce niveau ça se trouve voir même mieux.
C'est des pros les mecs, ils font leur vie, leur carrière, ils sont la ça va, ils partent bon vent d'autres viendront, le sentimentalisme a sens unique c'est usant.
J ai décidé de ne plus mettre aucun affect sur les joueurs, aucun n ira contre ses intérêts pour les beaux yeux du public auvergnat, bien qu ils jurent tous arriver dans le plus beau club de la terre en arrivant, donc je ne vois pas pourquoi je devrait les pleurer.
Posté hier, 15:33
Je suis d'accord avec toi mais je pourrais pleurer quand même en voyant arriver leurs remplaçants.
Pour Lanen par exemple tu envisagerais qui d'au moins comparable ?
Je sais pas, mais c'est pas mon taf de savoir qui est libre ou pas, faut voir avec Roro il sera bientôt payé pour ça
On a remplacé Lavanini par Ceyte, ben il est plutot a son avantage, pour Lanen qui n est même pas inter ça doit se trouver mais je ne connais pas tous les secondes lignes.
Posté hier, 15:35
Posté hier, 15:39
Il est (pour l'instant) très en deçà de son niveau habituel, si on se base sur les performances sportives un départ ne me choquerait pas.
Posté hier, 15:40
A ce rythme là, l'ADN de l'ASM, dans 3 ans, c'est Urios ? C'est ça le plan ?
Pour l ADN, faudrait garder Yato qui semble en fin de piste, Fischer qui joue 3 matchs par an et Lanen qui semble avoir des envies d'ailleurs sans pour autant être un mec irremplaçable.
Je sais bien qu Urios est la cause de tout, mais quand même.
Posté hier, 15:41
Pour l ADN, faudrait garder Yato qui semble en fin de piste, Fischer qui joue 3 matchs par an et Lanen qui semble avoir des envies d'ailleurs sans pour autant être un mec irremplaçable.
Je sais bien qu Urios est la cause de tout, mais quand même.
Posté hier, 15:43
Lanen je le garderais bien quand même. D'ailleurs il n'est pas encore parti.
S il reste ça me va, mais s'il a une bonne proposition et que ça le tente, c'est pas la tuile du siècle.
Posté hier, 15:43
A ce rythme là, l'ADN de l'ASM, dans 3 ans, c'est Urios ? C'est ça le plan ?
Quand on prolonge Urios, on parle d'effet positif pour la stabilité.
Mais si on voit partir la moitié de nos joueurs, elle est où, la stabilité ?
6 members, 41 guests, 1 anonymous users