Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
3268 réponses à ce sujet

#3256 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 764 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 21:42

Je ne comprends pas cette engouement pour Parra et James pour entraîner, ils n ont pour l instant rien prouver, cela me semble prématuré.
Par contre Lhermet comme président je suis pour à deux mille pour cent, notre Didier Lacroix à nous.

Au détail près que Lacroix , merling ou Marti sont aussi des entrepreneurs .. ce que n’est pas du tout lhermet

De plus il vient d être réélu à la Fede

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#3257 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:14

Au détail près que Lacroix , merling ou Marti sont aussi des entrepreneurs .. ce que nest pas du tout lhermet

Certes mais il ne ferait pas tâche et ce serait à mon avis une vraie plus value pour le club, qui sait cela viendra peut être.....

#3258 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 571 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:21

Je ne comprends pas cette engouement pour Parra et James pour entraîner, ils n ont pour l instant rien prouver, cela me semble prématuré.
Par contre Lhermet comme président je suis pour à deux mille pour cent, notre Didier Lacroix à nous.

Je pense que comme head coach oui c'est trop tôt, mais comme entraineur adjoint, ils ont surement autant de compétences que les actuels.

Si tu es buteur et que c'est BJ qui te donne quelques conseils pour améliorer ta routine ça a un poil plus de crédit que si c'est Charrier que personnellement je ne me souvient même âs avoir vu jouer un jour, sans faire injure a sa carrière surement honorable. Et s il peut leur montrer ce que c'est qu une sautée un ou deux, et comment réussir enfin un 50/22 ce serait pas mal.

Si c'est Parra je pense qu il pourrait transmettre quelques trucs utiles a notre pépite qui tarde a éclore, lui montrer comment on met la main sur son pack.

Bref les 2 ont chacun dans leur domaine des trucs a transmettre en plus de leur réel attachement au club.

Au détail près que Lacroix , merling ou Marti sont aussi des entrepreneurs .. ce que n’est pas du tout lhermet

Fontés n était pas entrepreneur et ça ne l a pas empêche d'être un grand président.

Si je me goure pas Lhermet il est ingénieurde formation

• el landeno et Buckaroo aiment ceci

#3259 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 764 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:35

Fontés n était pas entrepreneur et ça ne l a pas empêche d'être un grand président.
Si je me goure pas Lhermet il est ingénieurde formation

Oui tu as raison il est ingénieur et c’est quelqu’un de très intelligent c’est pas ce que je voulais dire .. je pense qu’il lui manque ce côté chef d entreorise qui semble nécessaire dans le monde Pro du Top14 ..

Et pour fontes qui au passage n’y connaissais rien au rugby et n’étais pas plus présent au club que les autres on va dire que son fait d Armes c est d’avoir convaincu Cotter de venir .. ce qui je l’accorde était un très beau coup .. par contre c’est pas lui qui l’avait trouvé

#3260 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 571 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:38

Oui tu as raison il est ingénieur et c’est quelqu’un de très intelligent c’est pas ce que je voulais dire .. je pense qu’il lui manque ce côté chef d entreorise qui semble nécessaire dans le monde Pro du Top14 ..

Et pour fontes qui au passage n’y connaissais rien au rugby et n’étais pas plus présent au club que les autres on va dire que son fait d Armes c est d’avoir convaincu Cotter de venir .. ce qui je l’accorde était un très beau coup .. par contre c’est pas lui qui l’avait trouvé

C était qui ?

#3261 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 920 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:20

L'idée de Lhermet président, m'aurait beaucoup plu aussi, je pense que c'est un rendez-vous manqué malheureusement.
  • frednirom, Vynce et Driou63 aiment ceci

#3262 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 806 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:45

Perso je n 'en suis tjrs pas revenu de cette déclaration sur les "mecs gentils qui ne veulent même pas discuter..."

Alors , on peut l 'interpréter à souhaits à juste raison , ou pas , mais quand même c'est presque déstabilisant de déballer ça dans les médias !

En ce moment , ça part dans tous les sens partout jusqu'au CDF cerise sur le gâteau....on se pose la question mais qu'est ce que c'est que tout ce binz ...Retière au final il a rempli quoi comme mission , remercié si j 'ose dire froidement par u communiqué laconique !

On a le sentiment que dans ce Club c 'est le bordel à tous les étages ce qui est hyper surprenant pour une telle structure !

J 'en suis à espérer que tout ça est grossi à l 'excès et que la réalité est moins merdique que ça !

Vraiment entre rumeurs qui n 'en sont , ou pas , annonces sulfureuses , sentiment que bcp voudraient abandonner le navire devenu radeau, presque on serait tenter de ne pas ouvrir le forum , où tous les jours se succèdent avec des nouvelles assez négatives !

• gateau03 aime ceci

#3263 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 518 messages

Posté aujourd'hui, 08:53

Perso je n 'en suis tjrs pas revenu de cette déclaration sur les "mecs gentils qui ne veulent même pas discuter..."

Alors , on peut l 'interpréter à souhaits à juste raison , ou pas , mais quand même c'est presque déstabilisant de déballer ça dans les médias !

En ce moment , ça part dans tous les sens partout jusqu'au CDF cerise sur le gâteau....on se pose la question mais qu'est ce que c'est que tout ce binz ...Retière au final il a rempli quoi comme mission , remercié si j 'ose dire froidement par u communiqué laconique !

On a le sentiment que dans ce Club c 'est le bordel à tous les étages ce qui est hyper surprenant pour une telle structure !

J 'en suis à espérer que tout ça est grossi à l 'excès et que la réalité est moins merdique que ça !

Vraiment entre rumeurs qui n 'en sont , ou pas , annonces sulfureuses , sentiment que bcp voudraient abandonner le navire devenu radeau, presque on serait tenter de ne pas ouvrir le forum , où tous les jours se succèdent avec des nouvelles assez négatives !

C'est clair que ce message n'est pas rassurant.

Après, il ne faudrait pas oublier que CU est un peu un expert dans l'intox: la saison dernière, il a été plutôt élogieux envers quelques joueurs dont la suite, nous la connaissons (Bibi Biziwu, Jedrasiak, Lavanini, Heriteau, Rozière...).

Est-ce que ça ne serait pas dans le but que les supporters disent dans quelques mois: "Super, il a réussi à avoir ce joueur, alors que personne voulait venir...."

#3264 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 108 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:54

Est-ce que, simplement, on laisse seulement les Mordus dociles poser des questions ?

Non pour en avoir fait quelques unes l'an passé il y a bien de la place pour qui veut poser des questions. Mais effectivement certains s'inscrivent à absolument toutes les réunions et disons qu'ils n'ont pas le même regard critique que nous sur le forum donc les questions vont avec.. c'est plus du genre à demander un selfie avec Urios en fin de réunion. Aucune critique de ma part juste un constat.

• InASMWeTrust aime ceci

#3265 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 538 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:03

Non pour en avoir fait quelques unes l'an passé il y a bien de la place pour qui veut poser des questions. Mais effectivement certains s'inscrivent à absolument toutes les réunions et disons qu'ils n'ont pas le même regard critique que nous sur le forum donc les questions vont avec.. c'est plus du genre à demander un selfie avec Urios en fin de réunion. Aucune critique de ma part juste un constat.

:(

#3266 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 100 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:40

Des vrais supporters, quoi.

• HugoltBolt aime ceci

#3267 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 763 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:49

Alors Tonym ? Il était bon le pépusque ?
  • HugoltBolt aime ceci

#3268 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 806 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:56

C'est clair que ce message n'est pas rassurant.

Après, il ne faudrait pas oublier que CU est un peu un expert dans l'intox: la saison dernière, il a été plutôt élogieux envers quelques joueurs dont la suite, nous la connaissons (Bibi Biziwu, Jedrasiak, Lavanini, Heriteau, Rozière...).

Est-ce que ça ne serait pas dans le but que les supporters disent dans quelques mois: "Super, il a réussi à avoir ce joueur, alors que personne voulait venir...."

Peut-être...perso , j 'arrête de me tordre le cerveau dans tous les sens avec les slogans "on avance cachés.." "intox " ..."je ne el connais pas..."etc.....

On jugera sur pièces le moment venu, mais que diable, tout ce remu ménage , ses soubresauts  , ces suppositions , rumeurs diverses fondées ou pas , ça devient casse cou...les On attend des actes forts , seule la réalité m 'intéresse !

#3269 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 514 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:07

On va prendre du profil Hamdaoui and co, ne pas être surpris de naviguer en milieu de tableau.

Et les derniers paris étrangers sont des échecs, plus excusables que les profils Top14 dont les autres clubs ne veulent plus

27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 23 guests, 0 anonymous users

Korben, P'tit Jaune (et bleu), Google (2)