On l'a déjà dit, mais ca vaut le coup de le rappeler. Il y a du monde ici qui donne les infos qu'il a. Clermont c'est petit et globalement je pense qu'on connait tous quelqu'un, ou quelqu'un qui connait quelqu'un etc...
Et tous ceux qui ont donné des infos se sont plantés, moi le premier, et on parfois eu raison. C'est le jeu. Et c'est d'ailleurs globalement pareil dans les médias. Maintenant libre à chacun d'y croire ou non, d'être d'accord ou non etc.
Constamment lui tomber dessus lorsqu'une de ses infos s'avère fausse, c'est pas bien malin, et c'est se mettre à la hauteur de ce que vous critiquez chez lui (à juste titre a plusieurs reprise d'ailleurs), à savoir son ton péremptoire et parfois même donneur de leçons.
Maintenant, sur ce cas précis il me semble que d'autres ont parlé de la même chose, des mêmes infos, avec plus de précisions (je ne sais plus qui a évoqué un peu de détails sur les offres salariales de l'ASM, l'UBB et l'AB, non ?). Et pourtant vous n'en retenez qu'un. Alors à moins qu'il ait plusieurs compte (faut-il l'envisager ?), il y avait peut être un fond de vérité dans ce qu'il disait, ou de sourcé à minima ?
La vérité d'il y a 2 semaines n'est peut être pas celle d'aujourd'hui : si à l'époque où il donne l'info l'ASM piste plutôt Ford à 800k que Plummer à 500k (chiffres à titre indicatif surtout là pour illustrer la différence de salaires entre les deux), peut être bien que comme l'a rapporté un autre forumeur l'ASM ne pouvait pas ou ne voulait pas s'aligner sur les autres offres. Et peut-être que le fait de changer de plans sur le 10 change aussi la donne sur d'autres dossiers ?
Toujours est-il que si on continue à se tomber dessus dès qu'untel ou untel donne une info qui ne se confirme pas, autant arrêter de parler rugby et juste s'envoyer des GIF Kaamelott.
Personnellement, ce que je reproche a Driou, que je remercie tout de même pour la plupart de ces infos, c'est la véracité de ces infos. Peut-être que parfois c'est plus un ressenti une conviction personnelle. J'ajouterai également ses infos, lancées avec aplomb sans le moindre doute et l'on finit par se rendre compte que ce n'est pas vraiment la réalité.
Alors, peut-être, lui aussi se fait avoir par ses sources, dans ces cas là il faut savoir prendre du recul et retranscrire en ajoutant quelques pointillés.
Je me répète mais ce n'est pas une attaque, puisque je donne des arguments à décharge pour Driou.
Continue à partager tes infos mais attention aux certitudes.