On entre dans la période de l'année "chasse à la cinquième colonne" c'est bieng
ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 20 novembre 2024 - 07:04
- Lima aime ceci
Posté 20 novembre 2024 - 07:31
Bon , pour enfin clore le sujet T Lanen , je suis très satisfait, que ce jeune issu du Club prolonge , ce sera mon dernier mot.....
Au passage , très satisfait aussi que Urios et le Club aient réussi à le convaincre de poursuivre , preuve que le "désamour" avec son coach relève plus d'une page dans le magasine Gala....vous conviendrez quand même que sa prolongation est liée aussi à Urios et alors l 'histoire de la chansonnette de la surenchère , s.v.p , on laisse ça de côté ......
Posté 20 novembre 2024 - 07:47
Moi j'dis que ça vaudrait le coup d'ouvrir un topic dédié à la saucisse. On lirait meme des andouilles
un rapport avec 5A ?
- bazooka aime ceci
Posté 20 novembre 2024 - 08:03
EDIT : il me semble que certains avaient évoqué la fiabilité d'un certain "ben" sur ces forums. Je viens de voir passer ça sur Twitter :
Donc à moins que tout soit un grand complot anti Urios...
Ou alors ... Peu de monde et divers pseudos selon les sites Instagram, X, forums divers...
- twiX et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 20 novembre 2024 - 08:17
vu que l'objectif est souvent de foutre une sale ambiance c'est clair que ça pose question.
Ce qui me pose aussi question, c'est quel est le but.
Posté 20 novembre 2024 - 08:18
Posté 20 novembre 2024 - 08:23
Yess !
On le rattrape par le short :-)
Allez, plus qu'à rattraper Fischer (par la chaussure, une bonne cuillère) et je sort le champagne !
Dans l'optique d'avoir un groupe homogène et opérationnel, malheureusement Fischer a difficilement sa place. Je comprends parfaitement qu'on le laisse partit (si c'est le cas), d'un point de vue construction d'un groupe.
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 20 novembre 2024 - 08:41
Dans l'optique d'avoir un groupe homogène et opérationnel, malheureusement Fischer a difficilement sa place. Je comprends parfaitement qu'on le laisse partit (si c'est le cas), d'un point de vue construction d'un groupe.
Il va donc falloir trouver un gars avec le même profil de gratteur, ralentisseur de regroupements car on perd aussi Lee. Ça en fait donc deux.
Est-ce le cas de Kéké ?
Qui est dispo ?
Lebreton qui excelle à ce jeu est en fin de contrat il me semble.
Posté 20 novembre 2024 - 08:53
Ce qui me pose aussi question, c'est quel est le but.
C'est probablement un complot de comploteurs qui complotent. Je ne vois que ça.
Il va donc falloir trouver un gars avec le même profil de gratteur, ralentisseur de regroupements car on perd aussi Lee. Ça en fait donc deux.
Est-ce le cas de Kéké ?
Qui est dispo ?
Lebreton qui excelle à ce jeu est en fin de contrat il me semble.
Oui sur le profil, on ne trouvera que difficilement le même en Jiff. Mais on a un Top14 qui bouffe tellement les joueurs qu'on a besoin aussi de sécuriser des mecs dont est certains (autant qu'on peut l'être) qu'il joue plus de 100 mn par saison. Le top c'est quand même des Sudafs hyper-stéroïdés, qui sont jetables et qu'on peut changer tous les deux ans.
Posté 20 novembre 2024 - 09:13
Un Le roux ça court pas les rues effectivement.
Oui sur le profil, on ne trouvera que difficilement le même en Jiff. Mais on a un Top14 qui bouffe tellement les joueurs qu'on a besoin aussi de sécuriser des mecs dont est certains (autant qu'on peut l'être) qu'il joue plus de 100 mn par saison. Le top c'est quand même des Sudafs hyper-stéroïdés, qui sont jetables et qu'on peut changer tous les deux ans.
Mais le troisième ligne d'Oyo que je cite est très rarement blessé justement. Il était, l'an dernier, le seul à mes yeux, à tenir la baraque dans une équipe en difficulté.
Posté 20 novembre 2024 - 09:20
C'est pas parce qu'un mec prolonge que tout le monde a menti avant en disant qu'il était pas du tout certain de rester et qu'il était entre 2 (voire 3) clubs.
Après si vous pensez que la raison principale pour laquelle il prolonge c'est la présence d'Urios au club, j'ai pas de souci avec ça personnellement. Mais du coup il aurait pu prolonger bien avant non ?
Lanen aime le club, mais ça ne l'a pas empêché de discuter et d'aller même assez loin dans les discussions avec l'UBB notamment. J'avais dit je ne sais plus dans quel sujet que la décision se ferait pendant la trève internationale, c'est fait. Et tant mieux pour nous, elle nous est favorable.
- cocotte 63 et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 20 novembre 2024 - 09:36
Lanen n'a jamais voulu partir c'est vrai. Parce qu'il est très attaché au club, qu'il a pris en importance au sein du groupe et qu'il se sent très bien dans la région.
Maintenant, la question elle s'est réellement posé, parce qu'il a eu pendant un temps des propositions supérieures d'autres clubs et que certains discours ont pu lui plaire lorsqu'il est allé visiter les infrastructures d'autres clubs (au moins deux à ma connaissance). Maintenance c'est aussi le jeu des négociations et tant mieux il a du trouver son compte à Clermont.
En revanche, dire qu'il reste parce qu'il y a Urios ou uniquement grâce à Urios, c'est bien sûr complètement faux. Mais il reste avec lui, et c'est une bonne nouvelle.
- guinness, exilé-sud-ouest, cocotte 63 et 8 autres aiment ceci
Posté 20 novembre 2024 - 09:52
En revanche, dire qu'il reste parce qu'il y a Urios ou uniquement grâce à Urios, c'est bien sûr complètement faux. Mais il reste avec lui, et c'est une bonne nouvelle.
Pour moi Urios a fait son job de manager avec une "enveloppe" à respecter pour un numéro 4 JIFF titulaire à 80% du temps, le fait qu'il semble apprécier le joueur et son travail a peut être permis que cette enveloppe soit un peu plus conséquente. Mais de là à dire que c'est sa simple parole qui fait rester Lanen on est d'accord que c'est faux.
Lanen ( et son agent ) ont aussi fait leur job en allant voir ailleurs ce qu'il y avait comme propositions et d'avoir aussi quelques atouts dans leurs manches pour une revalorisation salariale.
Bref c'est le jeu du sport pro , rien de bien nouveau.
Mais en tout cas ravi qu'on puisse compter sur Thibault sur les années à venir.
- nelsTDM63 et Requiem_W aiment ceci
Posté 20 novembre 2024 - 10:10
Enfin cette partie là, elle a été dite par Urios lui-même. Donc bon.
Après, j'ai l'impression que côté UBB ils étaient assez sûrs de leur fait sur Urios. Il me semble même avoir vu passer des messages de cybers actifs sur les forums de l'UBB relayer que les mecs qui ont souvent de bonnes infos chez les bordelais annonçaient que Fischer c'était fait, et que Lanen c'était en très bonne voie.
EDIT : il me semble que certains avaient évoqué la fiabilité d'un certain "ben" sur ces forums. Je viens de voir passer ça sur Twitter :
Donc à moins que tout soit un grand complot anti Urios...
bha lui au moins il s'excuse quand il balance une saucisse.
Perso je trouve aussi que les infos de Driou elles vont tjrs dans un sens : que le président c'est un gros nul incompétant et Urios quelqu'un que personne n'aime et que tous les joueurs veulent se barrer...
Finalement, le tableau semble pas aussi noir qu'il nous le dépeint.
- ESQ4, stag, Auvergnat03 et 1 autre aiment ceci
32 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 25 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3), LESLIE, Toomtomm, Néophyte, peewee