bha lui au moins il s'excuse quand il balance une saucisse.
Perso je trouve aussi que les infos de Driou elles vont tjrs dans un sens : que le président c'est un gros nul incompétant et Urios quelqu'un que personne n'aime et que tous les joueurs veulent se barrer...
Finalement, le tableau semble pas aussi noir qu'il nous le dépeint.
Il n'a pas "balancé une saucisse" pour le coup. Le mec partage ses infos (et pour le coup les siennes sur l'UBB sont très très souvent bétons), finalement le deal ne se fait pas bah voilà.
Tout est capable de changer tellement vite dans ces sujets de transferts/prolongations que l'info donnée le jour A peut se révéler finalement invalide le jour B. Sans pour autant que l'info du jour A soit une saucisse.
Tout le monde s'en prend à Driou qui certes à été très/trop péremptoire beaucoup trop tôt pour le coup (et oui je pense qu'il est globalement assez réticent sur la direction globale actuelle du club, ce qui peut parfois l'inciter à trop donner son avis perso sur les infos qu'il a) mais il n'a pas été seul à avoir des infos dans le sens du possible départ de Lanen. On a été quelques uns à les partager ici.
Donc voilà sujet très compliqué les transferts, c'est pour ça qu'à titre personnel je ne m'y aventure que très peu car tout peut changer tellement vite que parfois entre le moment où tu as l'info et celui où tu la partages ici, tout a pu changer. Donc voilà soyez indulgents avec ceux qui partagent leurs infos. En plus vous êtes bien contents d'avoir de quoi discuter pour le coup