Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
5108 réponses à ce sujet

#4396 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 197 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 10:27

bha lui au moins il s'excuse quand il balance une saucisse.
Perso je trouve aussi que les infos de Driou elles vont tjrs dans un sens : que le président c'est un gros nul incompétant et Urios quelqu'un que personne n'aime et que tous les joueurs veulent se barrer...
Finalement, le tableau semble pas aussi noir qu'il nous le dépeint.

Il n'a pas "balancé une saucisse" pour le coup. Le mec partage ses infos (et pour le coup les siennes sur l'UBB sont très très souvent bétons), finalement le deal ne se fait pas bah voilà.
Tout est capable de changer tellement vite dans ces sujets de transferts/prolongations que l'info donnée le jour A peut se révéler finalement invalide le jour B. Sans pour autant que l'info du jour A soit une saucisse.

Tout le monde s'en prend à Driou qui certes à été très/trop péremptoire beaucoup trop tôt pour le coup (et oui je pense qu'il est globalement assez réticent sur la direction globale actuelle du club, ce qui peut parfois l'inciter à trop donner son avis perso sur les infos qu'il a) mais il n'a pas été seul à avoir des infos dans le sens du possible départ de Lanen. On a été quelques uns à les partager ici.

Donc voilà sujet très compliqué les transferts, c'est pour ça qu'à titre personnel je ne m'y aventure que très peu car tout peut changer tellement vite que parfois entre le moment où tu as l'info et celui où tu la partages ici, tout a pu changer. Donc voilà soyez indulgents avec ceux qui partagent leurs infos. En plus vous êtes bien contents d'avoir de quoi discuter pour le coup  ^_^

• ESQ4, guinness, Yosky et 1 autre aiment ceci

#4397 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 857 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 10:30

J'aime beaucoup le p'tit côté inquisition qui règne sur le forum en ce moment, c'est convivial.

Ça me fait penser qu il y a un moment qu on a pas vu Torquemada, faudrait que le CAB remonte.

• Sushi aime ceci

#4398 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 373 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 10:32

Il n'a pas "balancé une saucisse" pour le coup. Le mec partage ses infos (et pour le coup les siennes sur l'UBB sont très très souvent bétons), finalement le deal ne se fait pas bah voilà.
Tout est capable de changer tellement vite dans ces sujets de transferts/prolongations que l'info donnée le jour A peut se révéler finalement invalide le jour B. Sans pour autant que l'info du jour A soit une saucisse.

Tout le monde s'en prend à Driou qui certes à été très/trop péremptoire beaucoup trop tôt pour le coup (et oui je pense qu'il est globalement assez réticent sur la direction globale actuelle du club, ce qui peut parfois l'inciter à trop donner son avis perso sur les infos qu'il a) mais il n'a pas été seul à avoir des infos dans le sens du possible départ de Lanen. On a été quelques uns à les partager ici.

Donc voilà sujet très compliqué les transferts, c'est pour ça qu'à titre personnel je ne m'y aventure que très peu car tout peut changer tellement vite que parfois entre le moment où tu as l'info et celui où tu la partages ici, tout a pu changer. Donc voilà soyez indulgents avec ceux qui partagent leurs infos. En plus vous êtes bien contents d'avoir de quoi discuter pour le coup  ^_^

Mais on vous explique de toutes les façon possible ce qu'on repproche à Driou. Pas forcement de se tromper parfois, ça on le comprend parfaitement.
Par contre, il partage tjrs des infos dans un sens qui denigre Urios et le président et qui nous fait croire que le club est au bord de l'implosion à cause de l'ambiance entre le staff et le joueurs.
C'est pour ça que pour ma part je parle d'interet qu'il a qui ne sont pas ceux du clubs.

On n'oublie pas le "va y avoir un séisme", "il pourrait y avoir des départs anticipés qui pourraient vous surprendre" et autre... Il a aussi le don pour apparaitre avec ses messages juste apres les grosses défaites puis de disparaitre apres les victoires...
Donc j'ai l'impression qu'il fait expres de venir ici pour un peu "foutre la merde" en quelque sorte..

Rien ne dit que c'est réellement un supporter du club, d'ailleurs il a dit lui meme qu'il habitait à Bordeaux...

Pour l'instant, on perd 2 joueurs que le club ne veut plus : Yato et Fischer. C'est vrai que c'est triste pour les 2, mais ce n'est pas subit pour diverses raisons. Les 2 semblent pas avoir l'hygiène de vie que réclame le staff et ont eu tres peu de temps de jeux (majoritairement à cause de blessures) lors de leur dernier contrat chez nous.

Pour Lanen ça montre aussi quelque chose : fini les contrat doré pour les "cadres", on accepte de jouer le jeux des agents pour les prolonger au meilleur prix possible.

• Camille63 aime ceci

#4399 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 930 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 10:47

Sans parler de forumeur, car le débat ne m'intéresse pas, on perd a priori trois joueurs et non pas deux.
Yato, Fischer, et Urdapilleta.

Peut-être d'autres à venir, mais leur sort n'est pas encore clarifié.

#4400 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 373 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 10:51

Sans parler de forumeur, car le débat ne m'intéresse pas, on perd a priori trois joueurs et non pas deux.
Yato, Fischer, et Urdapilleta.

Peut-être d'autres à venir, mais leur sort n'est pas encore clarifié.

Bha Urda c'est retraite et son remplacement a l'air bien meilleur.
Lee surement partira à la retraite mais on serait sur un 8 Sud Aff pour le remplacer. Et Fischer ou Yato ça serait par Briatt.
Donc pour moi faudrait recruter un 5 si Rixen n'est pas au niveau.
Et pour l'autre 3eme ligne, soit faire monter un espoir, soit l'option Le Breton dont un forumeur nous parle qui pourrait etre interessant ?

Apres faut en plus gérer Fainga'a Sowakula Kremer Delguy Simmons Jurand.
Mais ca se dirrige plutot vers prolongation sauf pour Fainga'a ou y'a grosse interrogation. 

• RCV06 aime ceci

#4401 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 883 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 10:54

Bha Urda c'est retraite et son remplacement a l'air bien meilleur.
Lee surement partira à la retraite mais on serait sur un 8 Sud Aff pour le remplacer. Et Fischer ou Yato ça serait par Briatt.
Donc pour moi faudrait recruter un 5 si Rixen n'est pas au niveau.
Et pour l'autre 3eme ligne, soit faire monter un espoir, soit l'option Le Breton dont un forumeur nous parle qui pourrait etre interessant ?

Même si Rixen arrive à se faire une place, il faut un autre 5 pour moi.
  • Kestandi et Requiem_W aiment ceci

#4402 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 874 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 11:19

Même si Rixen arrive à se faire une place, il faut un autre 5 contre 1 pour moi.

:blink:

• Codorplusàvie aime ceci

#4403 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 222 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 11:30

Si on garde PGS et que le sud af arrive. Avec PGS, Kremer, le sud africain, Tixeront, Dessaigne, Briatte on est pas mal mais un peu limite. Il en manque 1, jiff et ce serait une très bonne chose de le voir monter des espoirs si un candidat crédible existe. Mais il faut que ce soit un joueur susceptible de faire une dizaine de feuilles de match (min 7-8).

Ça implique aussi que Dessaigne revienne correctement de sa blessure et monte son niveau vs la dernière saison.
  • Make ASM Great Again et RCV06 aiment ceci

#4404 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 437 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 12:28

Si on garde PGS et que le sud af arrive. Avec PGS, Kremer, le sud africain, Tixeront, Dessaigne, Briatte on est pas mal mais un peu limite. Il en manque 1, jiff et ce serait une très bonne chose de le voir monter des espoirs si un candidat crédible existe. Mais il faut que ce soit un joueur susceptible de faire une dizaine de feuilles de match (min 7-8).

Ça implique aussi que Dessaigne revienne correctement de sa blessure et monte son niveau vs la dernière saison.

Hemery, tu l’a oublié ?

et il y a Bartin, britz, chalut cercy…….gritti et le géorgien.

• jose5 aime ceci

#4405 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 222 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 12:56

Ah oui j'ai oublié Hemery.

#4406 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 262 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 13:52

Dans l'optique d'avoir un groupe homogène et opérationnel, malheureusement Fischer a difficilement sa place. Je comprends parfaitement qu'on le laisse partit (si c'est le cas), d'un point de vue construction d'un groupe. 

Ça commence à avoir de la gueule le projet Urios.

#4407 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 175 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 14:03

Ça commence à avoir de la gueule le projet Urios.

Oui et pour moi le seul point de vigilance c'est de ne pas construire un groupe trop vieux et surtout de construire un groupe qui permette d'intégrer nos jeunes.
Pour être plus clair je ne voudrais pas que le groupe qu'on constitue actuellement soit créé pour être efficace et à plein rendement dans 2 ans ou 3 ans c'est-à-dire calqué sur la fin de contrat de CU, sans avoir créé les conditions d'un renouvellement et d'une transition pérenne avec le centre de formation. Parce que si c'est pour se barrer dans 3 ans avec des phases finales réussies mais pas de fonctionnement pérenne qui permette d'être dans un cercle vertueux, ce serait un peu dommage.
  • Tibaldo et Requiem_W aiment ceci

#4408 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 373 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 14:06

Oui et pour moi le seul point de vigilance c'est de ne pas construire un groupe trop vieux et surtout de construire un groupe qui permette d'intégrer nos jeunes.

J'ai l'impression que l'intégration des jeunes c'est pas la saison pro mais celle d'apres vu leur age...

#4409 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 186 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 14:17

J'ai l'impression que l'intégration des jeunes c'est pas la saison pro mais celle d'apres vu leur age...

Ca dépend

Fall, Mey, Tutuvuli, Gorgedava, Tutisani, Gritti (sera pas Jiff l'an prochain) Bousquet Bartin Duchene Bellaubre Robbe Chalus Britz peuvent postuler 

Les autres qu'ont attend aux tournant sont les Crabos de l'an dernier et qq'uns de cette année qui étaient sous la coupe de Sadourny et qui ont bien bossé (17 à 18 ans encore)

• Milian, InASMWeTrust et Tchou aiment ceci

#4410 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 392 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2024 - 14:18

atteindre enfin le meilleur

33 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet