Officiel pour Plummer 3 ans de contrat
Welcome
https://www.lamontag...ummer_14598743/
Posté 20 novembre 2024 - 14:49
Posté 20 novembre 2024 - 14:52
Publié le 20/11/2024 à 14h28
Christophe Buron
Écouter l'article
3 ans ! La durée n'est pas anecdotique pour un club qui depuis l'installation de la nouvelle gouvernance ne s'engageait avec ses recrues que sur des contrat plus court : 2 ans, voire 2 + 1. Le dernier joueur à avoir obtenu un contrat de 3 ans "ferme" est Anthony Belleau (à l'été 2022).
Avec la signature d'Harry Plummer, l'ASM envoie donc un message important. Le futur numéro 10 incarne clairement une continuité, une confiance en l'avenir à un poste décisif et compliqué.
Le futur du club clermontois va donc s'inscrire avec un ouvreur néo-zélandais de 26 ans, qui a connu sa toute première sélection chez les Blacks cette année. Mais son avenir, à court terme, avec le maillot noir était trop incertain pour que Plummer n'ouvre pas la porte à une expérience en France, pour découvrir le top 14.
Avec la retraite en fin de saison de l'Argentin Benjamin Urdapilleta (38 ans), l'incertitude concernant Anthony Belleau qui est en fin de contrat, l'ASM avait donc fait du Néo-Zélandais sa priorité.
Prochain chantier : la prolongation des adjointsEn parallèle, la piste George Ford est restée longtemps d'actualité. L'international anglais avait d'ailleurs fini par donner son accord, mais l'option privilégiée Harry Plummer a fini par se concrétiser.
Clermont tient donc sa première recrue officielle, le club et Aurélien Rougerie, son recruteur en chef, bouclent surtout positivement le dossier prioritaire de cette année.
L'un des prochains chantiers concerne les adjoints de Christophe Urios (Fred Charrier et Julien Laïrle), qui sont en fin de contrat en juin prochain.
Christophe Buron
Posté 20 novembre 2024 - 15:34
Ca dépend
Fall, Mey, Tutuvuli, Gorgedava, Tutisani, Gritti (sera pas Jiff l'an prochain) Bousquet Bartin Duchene Bellaubre Robbe Chalus Britz peuvent postuler
Les autres qu'ont attend aux tournant sont les Crabos de l'an dernier et qq'uns de cette année qui étaient sous la coupe de Sadourny et qui ont bien bossé (17 à 18 ans encore)
Je me demande si Georget ne pourrait pas aussi postulé, sacré gabarit en tout cas mais ja l’ai pas vraiment suivi ces dernier mois.
Posté 20 novembre 2024 - 15:41
Je me demande si Georget ne pourrait pas aussi postulé, sacré gabarit en tout cas mais ja l’ai pas vraiment suivi ces dernier mois.
alors je lui demande pardon d'avance
Mais je n'ai pas été impressionné pas sa ceinture abdominale aperçue à la fin de son match aux Gravanches la dernière fois
(pour un jeune qui voudrait passer pro ça ne passe pas...)
Posté 20 novembre 2024 - 16:23
On le voit avec un verre à la main en train de trinquer ! Comment cela va-t-il être interprété ??Superbe présentation de Plummer sur instagram
https://www.instagra...WRheW1hYzlrZTQ4
Posté 20 novembre 2024 - 16:32
le puy de Dome l'a déjà adopté ...
Posté 20 novembre 2024 - 16:49
Arrivée annoncée dés juillet...
Posté 20 novembre 2024 - 17:06
Ca dépend
Fall, Mey, Tutuvuli, Gorgedava, Tutisani, Gritti (sera pas Jiff l'an prochain) Bousquet Bartin Duchene Bellaubre Robbe Chalus Britz peuvent postuler
Les autres qu'ont attend aux tournant sont les Crabos de l'an dernier et qq'uns de cette année qui étaient sous la coupe de Sadourny et qui ont bien bossé (17 à 18 ans encore)
Posté 20 novembre 2024 - 17:08
Ça commence à avoir de la gueule le projet Urios.
C'est quand même toujours un fumier qui aiment pas les jeunes et demande a ses joueurs de produire un jeu de merde, ne ne éloignons pas trop vite des basiques.
Par respect de cette belle langue qu'est le géorginien, je te demanderais de bien vouloir respecter l'orthographe de notre n°8 espoirs s'il te plaît.
C'est dans quel coin ?
Posté 20 novembre 2024 - 17:22
Un peu après la Roumanie du sud, de l'autre côté d'un grand lac noir.C'est quand même toujours un fumier qui aiment pas les jeunes et demande a ses joueurs de produire un jeu de merde, ne ne éloignons pas trop vite des basiques.
C'est dans quel coin ?
Ça expliquerait son petit dynamisme.
alors je lui demande pardon d'avance
Mais je n'ai pas été impressionné pas sa ceinture abdominale aperçue à la fin de son match aux Gravanches la dernière fois
(pour un jeune qui voudrait passer pro ça ne passe pas...)
Posté 20 novembre 2024 - 17:36
Ça commence à avoir de la gueule le projet Urios.
Posté 20 novembre 2024 - 17:49
Puisqu'on te dit que c'est une pipe
Posté 20 novembre 2024 - 18:21
Une pipe qui clive sans projet même.
ohhh, ça prend la confiance, calmez vous les bisounours...
je vous trouve un peu trop optimiste depuis 24h.
Posté 20 novembre 2024 - 18:24
ohhh, ça prend la confiance, calmez vous les bisounours...
je vous trouve un peu trop optimiste depuis 24h.
2 members, 22 guests, 0 anonymous users