Juarno Augustus -> Ulster
Dommage
Par contre ça ouvre les portes à un départ de Timoney ça ... on en avait pas parlé vite fait ici ?
Posté 26 novembre 2024 - 11:36
Juarno Augustus -> Ulster
Dommage
Par contre ça ouvre les portes à un départ de Timoney ça ... on en avait pas parlé vite fait ici ?
Posté 26 novembre 2024 - 11:45
C'est encore de la pure interprétation mais comme Darlet a toujours de très gros contact dans le rugby, il y a de grandes chances qu'il ait eu vent d'une lenteur à l'ASM pour proposer quelque chose à Briatte.
Si c'est parce qu'on ne lui propose rien qu'il ne vient pas alors je ne comprendrais plus rien.
Ca a été dit ici par plusieurs forumeurs bien avant Darlet
Posté 26 novembre 2024 - 11:46
Je ne suis pas sûr qu'on se serait réjoui ici de la venue de Durand.
Posté 26 novembre 2024 - 11:47
si mais c'est pas le même niveau et puis quelqu'un a dit que la piste avait refroidi
Posté 26 novembre 2024 - 12:21
C'est vrai, un historique sans doute apprécié là bas, mais tout de même moins "irremplaçable" que Briatte ou Kremer.Et Hamdaoui
Posté 26 novembre 2024 - 12:42
Pour moi le recrutement de briatte ne se conçoit que si on replace tixeront en 8. Au moins une partit du temps.
sinon on risque d’avoir une troisième ligne déséquilibre en temps de jeux et de faire stagner tixeront .
et peut être de boucher le chemin de certain jeune .
pour moi il serait plus pertinent de remplacé lee par un 8 porteur et perforant, yato par un 5 combattant, fisher par un combo des jeunes chalut/ britz/bartin/gergedava..
mais ce n’est que mon avis.
Posté 26 novembre 2024 - 13:23
Assez d'accord avec ça, mais tu y crois vraiment à Tix en 8 avec ce staff ?Pour moi le recrutement de briatte ne se conçoit que si on replace tixeront en 8. Au moins une partit du temps.
sinon on risque davoir une troisième ligne déséquilibre en temps de jeux et de faire stagner tixeront .
pour moi il serait plus pertinent de remplacé lee par un 8 porteur et perforant, yato par un 5 combattant, fisher par un combo des jeunes chalut/ britz/bartin/gergedava..
mais ce nest que mon avis.
Posté 26 novembre 2024 - 13:28
Pour moi le recrutement de briatte ne se conçoit que si on replace tixeront en 8. Au moins une partit du temps.
sinon on risque d’avoir une troisième ligne déséquilibre en temps de jeux et de faire stagner tixeront .
mais ce n’est que mon avis.
Complètement d'accord avec toi.
Posté 26 novembre 2024 - 13:35
Tix en 8, avec urios , non du moins pas immédiatement, sauf s’il prend encore du physique…
d’où a mon avis les hésitations sur briatte….
Posté 26 novembre 2024 - 13:53
Bon bha on va s'enmerder ici alors si le recrutement est quasi clos avant meme d'avoir commencé
Posté 26 novembre 2024 - 14:15
C'est encore de la pure interprétation mais comme Darlet a toujours de très gros contact dans le rugby, il y a de grandes chances qu'il ait eu vent d'une lenteur à l'ASM pour proposer quelque chose à Briatte.
Si c'est parce qu'on ne lui propose rien qu'il ne vient pas alors je ne comprendrais plus rien.
Et puis c'est un joueur de ruisseau l'Ambène.
Posté 26 novembre 2024 - 14:24
Bon bha on va s'enmerder ici alors si le recrutement est quasi clos avant meme d'avoir commencé
tu peux être sûr qu'on trouvera d'autres sujets de discussion
Posté 26 novembre 2024 - 14:39
Que Darlet ait encore des contacts dans le rugby ça c'est certain ( au mois avec l'amicale des EX qui regroupe de jolis noms) , par contre il n'est peut être pas au courant de toutes les contraintes de la gestion d'un club pro de TOP 14 aujourd'hui, des relations avec les agents et de la stratégie de recrutement voulu par le staff sur ce poste
Posté 26 novembre 2024 - 14:48
sinon on risque davoir une troisième ligne déséquilibre en temps de jeux et de faire stagner tixeront .
mais ce nest que mon avis.
Posté 26 novembre 2024 - 14:51
Je pense que ça peut le mettre sur le marché en effet. A voir si on est intéressé
9 members, 32 guests, 0 anonymous users