Bousquet devrait partir ?
Ce qui veut dire qu'il faut trouver un 3e 9 ?
Quand ça se passe comme ça, c'est que c'est déjà trouvé
Ce qui serait bien c'est qu'on prête Bousquet au club a qui l'on prend le 9 et qu'on garde un oeil sur lui
(dans une émission récente, j'ai entendu la piste du 9 - pour ça que je ne suis pas surpris - pour prendre de l'expérience et remplacer Bezy, mais il "n'avait pas le droit" certainement d'en dire plus, tout en sachant...
)
Quand on lit ce qui suit, c'est que "forcément" on va le garder 
un prêt se justifie :
"C'est un gosse que nous avons récupéré de Dax il y a deux ans et il se rapproche beaucoup de Sébastien Bézy par son profil. Il n'est pas encore à son niveau bien sûr, mais il colle bien au ballon, il met de la vitesse au jeu, il est bon sur les choix de jeu" vante Urios. "Son principal point fort est son acharnement et sa mentalité. Mais il doit améliorer sa passe et son jeu au pied, comme avec beaucoup demis de mêlée, pour obtenir de la régularité".
À quelques heures de défier le Stade français, le manager clermontois s'est posé la question d'aligner ou non son tout jeune demi de mêlée, mais l'attitude et les progrès fulgurants de Bousquet ont finalement pousser le manager à cocher son nom sur la feuille de match.
"En un an, il s'est transformé. Il y a six mois, on ne l'aurait pas pris pour jouer avec nous. Aujourd'hui, comme je l'ai dit aux joueurs, on le prend parce que Sébastien (Bézy) est commotionné et surtout parce qu'il est exemplaire et qu'il a fait des progrès incroyables. Si vous n'avez pas cette envie de progression, vous n'avez rien à faire avec moi et inversement. Lui, c'est le contraire de tout cela. Il a affirmé son leadership avec les jeunes et cela aurait été particulièrement injuste de ne pas l'intégrer avec nous. Et c'est un signal envoyé aux jeunes".