Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
13049 replies to this topic

#4861 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,664 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 18:15 PM

Ils devraient partir 

Ah non alors, je suis contre le départ de Bousquet. Qu'on le prête en attendant le départ de Bezy, je veux bien, mais pas plus. Même si le petit Chaumeil est aussi très bon, il est encore très jeune.
J'aime bien ce petit Bousquet.
Merde quoi.

#4862 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 18:27 PM

Puisque ça dérange JM12 que je sois gentil avec Simmons, je tiens à signaler que notre cher Rob aura le même âge que Papy Urda quand il a débarqué chez nous.
Avec la même blessure, en plus jeune.
Et même si il sait gérer ses efforts pendant les matches, ça fait quand même au moins 20 ans qu'il turbine et pas à un poste où tu as, normalement, le temps de soigner ta mèche.
Donc on aura Papy Rob.
J'aime bien les vieux mais seulement quand ils sont sur un forum, pas sur un terrain.

Voilà.
Il est content l'Aveyronais ?
  • jm12 likes this

#4863 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,163 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 19:02 PM

Belle pioche du SF avec Kerr-Barlow, qui joue souvent juste je trouve
  • Patator likes this

#4864 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,758 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 19:09 PM

Ah non alors, je suis contre le départ de Bousquet. Qu'on le prête en attendant le départ de Bezy, je veux bien, mais pas plus. Même si le petit Chaumeil est aussi très bon, il est encore très jeune.
J'aime bien ce petit Bousquet.
Merde quoi.

J'aimerais bien que ça se passe comme ça aussi

Car le potentiel me semble là

• Codorplusàvie likes this

#4865 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,283 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 19:16 PM

Bousquet devrait partir ?

Ce qui veut dire qu'il faut trouver un 3e 9 ?

C'est la tendance, en tout cas on cherche troisième 9 (assez jeune a priori). Aprés à voir, peut-être qu'il va réussir à "gagner" sa prolongation.

• biball and Codorplusàvie like this

#4866 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,758 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 19:21 PM

Bousquet devrait partir ?

Ce qui veut dire qu'il faut trouver un 3e 9 ?

Quand ça se passe comme ça, c'est que c'est déjà trouvé

Ce qui serait bien c'est qu'on prête Bousquet au club a qui l'on prend le 9 et qu'on garde un oeil sur lui

(dans une émission récente, j'ai entendu la piste du 9 - pour ça que je ne suis pas surpris - pour prendre de l'expérience et remplacer Bezy, mais il "n'avait pas le droit" certainement d'en dire plus, tout en sachant... :innocent:)  

Quand on lit ce qui suit, c'est que "forcément" on va le garder   :innocent:

un prêt se justifie :

"C'est un gosse que nous avons récupéré de Dax il y a deux ans et il se rapproche beaucoup de Sébastien Bézy par son profil. Il n'est pas encore à son niveau bien sûr, mais il colle bien au ballon, il met de la vitesse au jeu, il est bon sur les choix de jeu" vante Urios. "Son principal point fort est son acharnement et sa mentalité. Mais il doit améliorer sa passe et son jeu au pied, comme avec beaucoup demis de mêlée, pour obtenir de la régularité".

À quelques heures de défier le Stade français, le manager clermontois s'est posé la question d'aligner ou non son tout jeune demi de mêlée, mais l'attitude et les progrès fulgurants de Bousquet ont finalement pousser le manager à cocher son nom sur la feuille de match. 

"En un an, il s'est transformé. Il y a six mois, on ne l'aurait pas pris pour jouer avec nous. Aujourd'hui, comme je l'ai dit aux joueurs, on le prend parce que Sébastien (Bézy) est commotionné et surtout parce qu'il est exemplaire et qu'il a fait des progrès incroyables. Si vous n'avez pas cette envie de progression, vous n'avez rien à faire avec moi et inversement. Lui, c'est le contraire de tout cela. Il a affirmé son leadership avec les jeunes et cela aurait été particulièrement injuste de ne pas l'intégrer avec nous. Et c'est un signal envoyé aux jeunes".

• biball, Codorplusàvie and Tchou like this

#4867 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 323 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 19:25 PM

C'est la tendance, en tout cas on cherche troisième 9 (assez jeune a priori). Aprés à voir, peut-être qu'il va réussir à "gagner" sa prolongation.

Peut-être un remake de ce qu'il s'est passé au talon l'an dernier avec les départs de Couly et Boudou qui on un peu surpris dans un premier temps.

Je pense que l'on comprend désormais tous ce choix désormais...

• Requiem_W likes this

#4868 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,283 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 19:35 PM

Ce qui serait bien c'est qu'on prête Bousquet au club a qui l'on prend le 9 et qu'on garde un oeil sur lui

(dans une émission récente, j'ai entendu la piste du 9 - pour ça que je ne suis pas surpris - pour prendre de l'expérience et remplacer Bezy, mais il "n'avait pas le droit" certainement d'en dire plus, tout en sachant... :innocent:)  

Pas impossible car on est sur des 9 de Pro D2, le problème c'est que ce sont des garçons qui ont parfois l'age de Bousquet. 

#4869 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,758 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 19:38 PM

Pas impossible car on est sur des 9 de Pro D2, le problème c'est que ce sont des garçons qui ont parfois l'age de Bousquet. 

La ProD2 c'est formateur, un accélérateur d'expérience, ce que n'a pas Bousquet avec nous

Il les rattrapera ensuite

A suivre selon les annonces... 

• Codorplusàvie and kennaugh like this

#4870 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,594 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 20:03 PM

Une idées des prospects?

#4871 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 323 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 20:13 PM

Une idées des prospects?

Ugo Séguela, 23 ans Colomiers

Simon Tarel, 21 ans Nevers

Jules Solinas, 21 ans Nice.

Perso, j'aimerais bien Barnabé Couilloud mais il n'est plus dans la catégorie des jeunes.

• Sushi likes this

#4872 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,229 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 20:58 PM

Ugo Séguela, 23 ans Colomiers
Simon Tarel, 21 ans Nevers
Jules Solinas, 21 ans Nice.

Perso, j'aimerais bien Barnabé Couilloud mais il n'est plus dans la catégorie des jeunes.

Ugo s'il veut sa Rolex il ferait bien de signer chez nous.
  • journey63 and bazooka like this

#4873 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,594 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 21:06 PM

Ugo s'il veut sa Rolex il ferait bien de signer chez nous.

Par contre pour le bronzage, faudra gober du bêta carotène, aussi!
  • Vynce and bazooka like this

#4874 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,744 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 21:11 PM

Quand on lit ce qui suit, c'est que "forcément" on va le garder   :innocent:
un prêt se justifie :

"C'est un gosse que nous avons récupéré de Dax il y a deux ans et il se rapproche beaucoup de Sébastien Bézy par son profil. Il n'est pas encore à son niveau bien sûr, mais il colle bien au ballon, il met de la vitesse au jeu, il est bon sur les choix de jeu" vante Urios. "Son principal point fort est son acharnement et sa mentalité. Mais il doit améliorer sa passe et son jeu au pied, comme avec beaucoup demis de mêlée, pour obtenir de la régularité".
À quelques heures de défier le Stade français, le manager clermontois s'est posé la question d'aligner ou non son tout jeune demi de mêlée, mais l'attitude et les progrès fulgurants de Bousquet ont finalement pousser le manager à cocher son nom sur la feuille de match. 
"En un an, il s'est transformé. Il y a six mois, on ne l'aurait pas pris pour jouer avec nous. Aujourd'hui, comme je l'ai dit aux joueurs, on le prend parce que Sébastien (Bézy) est commotionné et surtout parce qu'il est exemplaire et qu'il a fait des progrès incroyables. Si vous n'avez pas cette envie de progression, vous n'avez rien à faire avec moi et inversement. Lui, c'est le contraire de tout cela. Il a affirmé son leadership avec les jeunes et cela aurait été particulièrement injuste de ne pas l'intégrer avec nous. Et c'est un signal envoyé aux jeunes".

Vu les discours qu'on a eu sur Heriteau Beria bibi...l'an dernier. Pour moi ça veut absolument rien dire.

#4875 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,758 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 21:22 PM

Vu les discours qu'on a eu sur Heriteau Beria bibi...l'an dernier. Pour moi ça veut absolument rien dire.

J'ai mis mon air innocent...

59 user(s) are reading this topic

14 members, 40 guests, 2 anonymous users

Lima, Vynce, Néophyte, Palmer Eldritch, Bing (3), franzjoseph, Codorplusàvie, FabASM63, Sushi, BEX86, rugbyasm77, Ogu, celois, InASMWeTrust, darius63