Sur le forum toulousain, un supporter clermontois indique qu'Urios préfère Babillot à Briatte.
Santa Maria de la AaaaAaaaaaaAAAaaaaaahhhhhHhhhhh !!!
Posted 29 November 2024 - 18:38 PM
Sur le forum toulousain, un supporter clermontois indique qu'Urios préfère Babillot à Briatte.
Posted 29 November 2024 - 18:40 PM
Non mais non, mais non, mais...
Posted 29 November 2024 - 19:00 PM
Pourquoi être condescendant ? En aucun cas, je ne prend cette rumeur comme fiable à 100 %.
Posted 29 November 2024 - 19:25 PM
On a déjà fait semblant, par politesse, avec Urdapiletta, faudrait voir à ne pas pousser le bouchon trop loin...
Babillot, le mec à la mentalité irréprochable, et un grand artisan des joutes européennes
Posted 29 November 2024 - 19:47 PM
Posted 29 November 2024 - 19:50 PM
Nicolas Darquier de Mont de Marsan en approche semble t'il.
https://x.com/fabien...ywO9Y0YdrQ&s=19
Posted 29 November 2024 - 19:58 PM
Posted 29 November 2024 - 20:34 PM
Non, je ne pense pas, je suis ravi par le recrutement de Plummer, je jouais juste sur les mots :-)C'est le cas de Plummer ?
Posted 29 November 2024 - 21:12 PM
Comparaison aussi intéressante que celle que nous aurions pu faire entre Kuzbik et Senillosa
.
Ce qui est positif, c'est que l'homme de base semble être 5R, rare joueur à sortir du centre.
Fouyssac, c'est peut-être plus inconstant qu'Heriteau en raison des blessures, encore que...
Sa dernière prestation contre Bordeaux était intéressante.
J'espère surtout que Bellaubre franchira le pallier un jour...
Houlà ..!!!! Quel retour en arrière..
Posted 29 November 2024 - 23:53 PM
Posted 30 November 2024 - 00:17 AM
Cette phrase se contredit elle-même non ?Darquier a BIEN visiter les installation APPAREMMENT
Posted 30 November 2024 - 00:52 AM
Cette phrase se contredit elle-même non ?
Du coup, il a visité les installations, ou pas ?
Perso je traduis: "j'ai aussi entendu par une source qui n'est pas rugbyprime que Darquier a visite les installations, mais je n'y etais pas personnellement".
Posted 30 November 2024 - 01:36 AM
Ça en fait des 9 figurant parmi les meilleurs jeunes qui passeraient chez nous. Le bilan me semble maigre à ce stade (Cassang, Viallard, etc...).
Cassang je pense vraiment que ça aurait pu (du) le faire. Au moment ou il aurait pu passer le cap, il se blesse gravement (en Coupe d'Europe je crois).
Le talent était la, sur le papier assez complet (il me faisait penser à Couilloud, toute prorportion gardée maintenant).
Posted 30 November 2024 - 07:14 AM
Perso je traduis: "j'ai aussi entendu par une source qui n'est pas rugbyprime que Darquier a visite les installations, mais je n'y etais pas personnellement".
c'est vachement sujet à interprétation
Pour moi, "a bien" donne quand même un bon niveau de certitude, tandis que "apparemment" signifie que la source est sujette à caution
Posted 30 November 2024 - 07:40 AM
J avoue que c est un peu contradictoire oui, mais pour ma défense il était un peu tard j étais fatigué au moment de mon message 😂.c'est vachement sujet à interprétation
Pour moi, "a bien" donne quand même un bon niveau de certitude, tandis que "apparemment" signifie que la source est sujette à caution
4 members, 42 guests, 0 anonymous users