ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 30 novembre 2024 - 07:51
Je ne connaissais pas ce jeune et bien il est pas mal du tout ( après je ne l'ai vu jouer que 30 minutes) .
En numéro 3 dans la hiérarchie pour préparer la retraite de Bezy, je trouve que c'est exactement ce que le club doit faire ..
Bousquet, j'aimerais bien qu'on le prête plutôt que de le laisser partir .
À noter qu'oyo a fait rentrer un jeune 8 italien de 21 ans qui est pas mal du tout.
Concernant rugbyprime , celui ci dit que nous sommes intéressés par Barassi ..
J'aimerais beaucoup que l'ASM le recrute mais je ne pense pas que l'on ait de la place pour lui .. ( ou alors départ de Delguy , repositionnement de tauzin à l'aile et Barassi en centre ?)
- xdderf63 aime ceci
Posté 30 novembre 2024 - 08:14
J'ai regardé le match de MDM hier face à Oyonnax.
Je ne connaissais pas ce jeune et bien il est pas mal du tout ( après je ne l'ai vu jouer que 30 minutes) .
En numéro 3 dans la hiérarchie pour préparer la retraite de Bezy, je trouve que c'est exactement ce que le club doit faire ..
À noter qu'oyo a fait rentrer un jeune 8 italien de 21 ans qui est pas mal du tout.
Concernant rugbyprime , celui ci dit que nous sommes intéressés par Barassi ..
J'aimerais beaucoup que l'ASM le recrute mais je ne pense pas que l'on ait de la place pour lui .. ( ou alors départ de Delguy , repositionnement de tauzin à l'aile et Barassi en centre ?)
L'article pour Barassi date de fin septembre et Canal + a informé dans la semaine que Barassi partait à Toulon.
- Sushi aime ceci
Posté 30 novembre 2024 - 08:16
merci pour l'info :-)L'article pour Barassi date de fin septembre et Canal + a informé dans la semaine que Barassi partait à Toulon.
Posté 30 novembre 2024 - 09:40
C'est surtout qu'il nous faudrait un numéro 1 et un numéro 2
Posté 30 novembre 2024 - 10:38
L'article pour Barassi date de fin septembre et Canal + a informé dans la semaine que Barassi partait à Toulon.
Oui et ça semble cohérent puisque avec le départ de Fainga'anuku ça libère pas mal de place sur le salary cap certainement et surtout Toulon a besoin de Jiffs.
Posté 30 novembre 2024 - 11:25
Cette phrase se contredit elle-même non ?
Du coup, il a visité les installations, ou pas ?
APPAREMMENT
Ouf
Posté 30 novembre 2024 - 12:09
J'ai cru lire qu'il partirait pour Paris
Posté 30 novembre 2024 - 12:31
rive droite, rive gauche, il pourra faire des bars paralléles
- ELSAZOAM et Redboul11 aiment ceci
Posté 30 novembre 2024 - 13:38
Ça c'était en Juin
Tout le monde prend les infos
Mais faut les raffraichir de temps en temps... ;-)
Oui
Et ce serait bien de le prêter à MdM à 50 min de chez lui
Et de garder un oeil
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 30 novembre 2024 - 13:59
rive droite, rive gauche, il pourra faire des bars paralléles
el landeno a trouvé un manuscrit sur les bars et l'édite !
- el landeno aime ceci
Posté 30 novembre 2024 - 14:07
Ça c'était en Juin
Tout le monde prend les infos
Mais faut les raffraichir de temps en temps... ;-)
Oui
Et ce serait bien de le prêter à MdM à 50 min de chez lui
Et de garder un oeil
tant qu'à faire, autant qu'il rentre à la maison mère. L'USD est mieux que le Stade Montois depuis 2 saisons (merci Jeff Dubois)
Posté 30 novembre 2024 - 14:22
C'est le jour pour signer Babillot!
Posté 30 novembre 2024 - 14:26
C'est le jour pour signer Babillot!
![]()
![]()
25 invités ce soir chez Urios, si ça veut rigoler, le recrutement pourrait être rapidement bouclé !
- Silhouette, ELSAZOAM et Requiem_W aiment ceci
Posté 30 novembre 2024 - 14:29
Comment ça Babillot ??C'est le jour pour signer Babillot!
![]()
![]()
BARLOT ! ! On avait dit BARLOT !!
Oh les cons, les cons !!
- FabASM63 aime ceci
Posté 30 novembre 2024 - 14:54
Oui mais pas d'accord pour que Urios fasse un deuxième Castres à l'ASM !
25 invités ce soir chez Urios, si ça veut rigoler, le recrutement pourrait être rapidement bouclé !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- guinness aime ceci
53 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
7 members, 35 guests, 1 anonymous users
-
clum63_, peewee, Bing (9), Borromyr, Codorplusàvie, guyom24, rugbyasm77, Google (1), Fanchic