Maintenant on comprend mieux le prix des crêpes.
Je me demandais ce qu il faisait de toute cette marge.
et encore c'est rien par rapport à la marge faite sur la transformation du beurre en kouign amann
Posté 02 décembre 2024 - 06:57
Maintenant on comprend mieux le prix des crêpes.
Je me demandais ce qu il faisait de toute cette marge.
et encore c'est rien par rapport à la marge faite sur la transformation du beurre en kouign amann
Posté 02 décembre 2024 - 07:06
C est les agents qui essaient de faire monter les enchères ?
Posté 02 décembre 2024 - 08:11
Posté 02 décembre 2024 - 08:11
Posté 02 décembre 2024 - 08:13
F Fainga'a ? vous rigolez les propos ne manqueront pas en top 14 et à l 'étranger, il n 'aura que l 'embarras du choix !
Les jeux sont ouverts et lancés....je ne vais me répéter mais laissez filer ce joueur est un choix que je ne comprendrais pas de ma lorgnette.....
Posté 02 décembre 2024 - 08:16
F Fainga'a ? vous rigolez les propos ne manqueront pas en top 14 et à l 'étranger, il n 'aura que l 'embarras du choix !
Les jeux sont ouverts et lancés....je ne vais me répéter mais laissez filer ce joueur est un choix que je ne comprendrais pas de ma lorgnette.....
Posté 02 décembre 2024 - 08:25
Certainement très cher et non jiff, à un poste où nous sommes armés. Je pense qu'en raison du plafond salarial la question de sa prolongation mérite d'être posée.
Peut-être.....c 'est sûr que Laterrade quatre francs six sous , on va faire le jack pot ...si Vannes peut se l 'offrir quand même !....
Devant tu perdrais Fischer ????....Yato...Fainga'a ! ! ! voir Lee....ou là , accrochez-vous c'est du très très lourd et on les remplace par qui ces gars là , pas une paille quand même après les Simons et Kremer , y a moyen de négocier un chouilla pour les garder sans prévoir de remettre les mains à la poche !
Moi , je veux bien qu'on fasse les kékés , mais attention on perd sportivement très très gros en profils , alors j 'attends, interrogateur la suite des événements sachant qu'il te manque un 4 à la base déjà !
Posté 02 décembre 2024 - 08:28
il n'aura pas l'embarra du salaire
Posté 02 décembre 2024 - 08:34
Posté 02 décembre 2024 - 08:48
Ne pas oublier dans l'équation la propension de Fourcade à avoir des blessures longue durée !
Si on se retrouve avec le seul Massa à devoir assurer pendant 3 mois, on se retrouvera rapidement dans des situations déjà connues dans un passé récent. Pour une fois que l'on avait un poste où le moyen terme paraissait bien sécurisé !
Moi je n'oublie pas que Fourcade a tenu le poste tous seul certaines saison sans se blesser quand les 2 autres talonneurs été bléssés.
Posté 02 décembre 2024 - 08:50
Peut-être.....c 'est sûr que Laterrade quatre francs six sous , on va faire le jack pot ...si Vannes peut se l 'offrir quand même !....
Devant tu perdrais Fischer ????....Yato...Fainga'a ! ! ! voir Lee....ou là , accrochez-vous c'est du très très lourd et on les remplace par qui ces gars là , pas une paille quand même après les Simons et Kremer , y a moyen de négocier un chouilla pour les garder sans prévoir de remettre les mains à la poche !
Moi , je veux bien qu'on fasse les kékés , mais attention on perd sportivement très très gros en profils , alors j 'attends, interrogateur la suite des événements sachant qu'il te manque un 4 à la base déjà !
Posté 02 décembre 2024 - 08:54
Prioriser par rapport au SC limité que nous avonsF Fainga'a ? vous rigolez les propos ne manqueront pas en top 14 et à l 'étranger, il n 'aura que l 'embarras du choix !
Posté 02 décembre 2024 - 08:59
Moi je n'oublie pas que Fourcade a tenu le poste tous seul certaines saison sans se blesser quand les 2 autres talonneurs été bléssés.
Posté 02 décembre 2024 - 09:06
Posté 02 décembre 2024 - 09:21
L'article du Midol dit quand même pas grand chose à part que les dirigeants de Vannes sont intéressés par le profil de Fainga'a ...
Bref ils cherchent un talonneur pour l'an prochain et il est en fin de contrat donc les agents font leur boulot ...
14 members, 35 guests, 0 anonymous users