Les talons sont 2 par feuilles de match, il en faut donc à minima 3 pour faire l'ensemble de la saison et permettre un minimum de repos. Et un quatrième, de type contrat espoirs, pour assurer l'avenir et surtout prendre le relais en cas de blessures voire sélection. La chance a voulu que dans le passé Fourcade soit notre assurance tous risques à des moments tendus (comme Slimani l'an dernier à la pile).
En plus avec la "grande coupe d'Europe" cette année...
Si Fainga'a n'est pas conservé je suppose que c'est car LUI veut partir ou qu'il a une meilleure opportunité ailleurs et qu'on ne peut/veut s'aligner. Je doute que se soit par sacrifice de la part du staff.
Je pense que la réflection est la suivante (suite à l'article de LM parachuté un dimanche soir qui dit que Faingaa n'aura pas de proposition du club et à la dernière soirée supporter où Urios dit qu'il venait d'avoir l'agent de Faingaa)
"On a des problèmes de Non Jiff et les 2 autres talons sont sous contrat et des 1bis, rapidement pour Massa, qui est une cible pour l'EDF et notre SC futur, donc on veut bien te garder mais moins cher car tu joueras moins. En attendant on t'autorise, bien-sur, à mettre le nez à la fenêtre, à trouver éventuellement le bon contrat que tu cherches, et ensuite si tu trouves pas, on se revoit pour discuter... Mais pour le salaire, on pourra pas aller très loin"
D'ailleurs Couly on l'a beaucoup vu avec le Racing en début de saison et après plus rien ... Blessures ou des revenants de blessures qui lui ont piqué la place.
Boudou plutôt remplaçant que Titulaire en PRO D2 chez les coujous de son coté.
il est parti car le Raving lui a proposé N°3 et nous N°4
puis ils ont recruté le chilien Escobar en N°3
puis un joker australien
alors que Tarrit et Chat sont revenus de blessure, il est toujours là
Pour l'instant, il se retrouve donc N°5 (mais il a 20 ans)
Urios avait dit qu'il s'était fait avoir