on m'a confirmé des nouvelles arrivées sympa, j'ai pas de noms à vous donner, donc on va attendre de voir ça.
des joueurs sympas niveau ventre mou ou sympas façon Racing ?
Posté 02 décembre 2024 - 17:58
on m'a confirmé des nouvelles arrivées sympa, j'ai pas de noms à vous donner, donc on va attendre de voir ça.
Posté 02 décembre 2024 - 18:24
Posté 02 décembre 2024 - 19:23
Posté 02 décembre 2024 - 21:13
venant de Cocotte, ça ne peut qu'être que l'Emilien de Pau...
Posté hier, 06:49
Auto-exclusion volontaire
Posté hier, 09:45
Posté hier, 10:15
Posté hier, 10:18
La blessure de Jurand va forcément avoir une incidence sur sa prolongation. Pour lui elle tombe pas au bon moment. Mais Urios connait aussi le joueur et jugera sur ce qu'il pense de ses possibilités de retour.
Pour moi c'est mort.
Il faut donner du temps de jeu à Fall.
Posté hier, 10:35
Posté hier, 10:36
Je viens de voir sur les rezo que fainga intéressé Vannes.
Dans les commentaires certain supporter trouvé ça normal car il sera remplacé par le retour de prêt de Jules Maxence-Rosette.
Il as été prêté ce jeune ?
Non il n'a pas été prêté, il est définitivement à Nevers
Posté hier, 10:39
à Dax ils prennent des jokers médicaux , on pourrait pas en faire autant ?
Posté hier, 10:40
Pour moi c'est mort.
Il faut donner du temps de jeu à Fall.
Bien sur qu'il faut donner du temps de jeu a Fall mais ca ne remets pas en cause la prolongation de Jurand. Je pense que le staff connait ses qualités et qu'il pourra revenir en pleine bourre pour le debut de saison prochaine ce qui serait une bonne choses avec le depart de Delguy en sélection si il resigne
Posté hier, 10:40
Si on fait un troisième ligne et Ferté cette saison, et Emilien l'an prochain (fin de contrat 2026), ça m'ira parfaitement !
Pour ma part, il reste encore un peu d'inconnu en seconde ligne, Simmons pas Simmons...
On est quand même chouia juste à ce poste même si Yato dépanne bien, mais comme il s'en va l'an prochain, je me demande s'il ne faudrait pas avoir une recrue à ce poste même avec la prolongation de l'Australien.
Posté hier, 10:45
Non il n'a pas été prêté, il est définitivement à Nevers
Ouai....je préfère ça car du peu que j 'ai vu de ce jouer à l'USON je suis très loin d'être convaincu; même, s'il joue en jaune et bleu , c 'est pas top !
Bien sur qu'il faut donner du temps de jeu a Fall mais ca ne remets pas en cause la prolongation de Jurand. Je pense que le staff connait ses qualités et qu'il pourra revenir en pleine bourre pour le debut de saison prochaine ce qui serait une bonne choses avec le depart de Delguy en sélection si il resigne
Ok , ça c'est l 'idéal...perso , je me garderais de tous commentaires , sauf de constater que c'est très emmerdant , à commencer pour lui et quant à son avenir chez nous : joker !
Posté hier, 12:57
Attendez j'ai pas vu le drama Driou, il s'est fait virer du forum?
5 members, 21 guests, 0 anonymous users