ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posted 04 December 2024 - 05:51 AM
Posted 04 December 2024 - 08:48 AM
Urios aime travailler en groupe resserré, d'où le fait qu'il ai dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de recrues. Il lance aussi les jeunes avec parcimonie.
Maintenant il n'est pas fou non plus, si certains joueurs "cadres" ou "importants" (Lee - Yato - Fischer - Simmons) partent, il va les remplacer. Il ne faut pas compter la montée d'espoirs pour remplacer ne serait que la moitié de ces gars là. Pour moi, ce seront à minima des gars qui connaissent déjà le monde pro , avec dans le lot des très bons (dont étrangers)
Et un ou deux espoirs qui intègrent la 1.
Est-ce Rougerie et Urios vont rattraper aussi Fischer ?
Posted 04 December 2024 - 09:31 AM
Urios aime travailler en groupe resserré, d'où le fait qu'il ai dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de recrues. Il lance aussi les jeunes avec parcimonie.
Maintenant il n'est pas fou non plus, si certains joueurs "cadres" ou "importants" (Lee - Yato - Fischer - Simmons) partent, il va les remplacer. Il ne faut pas compter la montée d'espoirs pour remplacer ne serait que la moitié de ces gars là. Pour moi, ce seront à minima des gars qui connaissent déjà le monde pro , avec dans le lot des très bons (dont étrangers)
Le plus important à garder serait Fischer, après il a un historique de blessure très important. Ils ont dit que cela faisait aussi partie des critères de pour la sélection des joueurs....
- Guédel likes this
Posted 04 December 2024 - 10:02 AM
Le plus important à garder serait Fischer, après il a un historique de blessure très important. Ils ont dit que cela faisait aussi partie des critères de pour la sélection des joueurs....
Comme Beria (moindre mesure) mais surtout Yato ou Van Tonder : quand ils enchaînent c'est très bon. C'est frustrant de les voir s'éclater ailleurs mais quand les décisions ont été prises, les paramètres étaient différents. On prend peut être le même chemin pour Fischer mais ça se comprendrait.
En Septembre, je comprenais parfaitement son départ. Si fin Décembre il est toujours aussi performant, on le regrettera tous.
Posted 04 December 2024 - 10:59 AM
A la course ça me semble compliqué quand même
- Palmer Eldritch and peewee like this
Posted 04 December 2024 - 11:43 AM
Barlot à bordeaux apparemment - ça voudrait dire que faingaa reste ? je le vois pas aller à Vannes..
Pour Fischer, navré mais je pense que c'est bien signé pour lui à Bordeaux.
Posted 04 December 2024 - 12:20 PM
Barlot à bordeaux apparemment - ça voudrait dire que faingaa reste ? je le vois pas aller à Vannes..
Pour Fischer, navré mais je pense que c'est bien signé pour lui à Bordeaux.
Pour Fischer il a donné son accord ou cest signé ?
Posted 04 December 2024 - 12:34 PM
Posted 04 December 2024 - 12:35 PM
Posted 04 December 2024 - 12:43 PM
On peut retirer Barassi des envies du forum les rumeurs l envoie à Toulon
Il peut toujours rester dans les envies..
- Binche63 likes this
Posted 04 December 2024 - 12:44 PM
Il peut toujours rester dans les envies..
Pas faux
Posted 04 December 2024 - 13:56 PM
à Dax ils prennent des jokers médicaux , on pourrait pas en faire autant ?
Pour quoi faire..? le marseillais fait pas bien son boulot ???
Posted 04 December 2024 - 14:11 PM
Posted 04 December 2024 - 14:26 PM
Une donnée à prendre en compte aussi pour le recrutement, c'est que l'Asm commence a redorer son blason et a faire parler les médias, ça pourrait décoincer le recrutement de Jiffs à gros potentiel ou confirmés au plus haut-niveau.
Mouais... Chez les agents, les joueurs et leur entourage, j'ai du mal à penser que 3 bons matchs de suite suffisent à faire oublier 4 années ratées quand même.
- Caplan and Lima like this
Posted 04 December 2024 - 14:32 PM
Mouais... Chez les agents, les joueurs et leur entourage, j'ai du mal à penser que 3 bons matchs de suite suffisent à faire oublier 4 années ratées quand même.
Certes mais une nouvelle dynamique semble lancée, ça peut compter quand tu vois la tristesse des résultats du Racing, Stade Français, Lou voir La Rochelle qui se montrent inquiétant depuis le début de la saison, en comptant que Colombe et Thomas les ont envoyés promener pour rejoindre "Le grand stade"
34 user(s) are reading this topic
1 members, 27 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5), tonym, Google (1)