Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13190 réponses à ce sujet

#5131 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 664 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 13:17

Du Ferté, j'en veux.
C'est pas du monstre physique mais ça lâche rien et ça s'échappe pas.
Ça polyvale en 9/11/13/14/15/21/22.
J'aime bien les Géorgiens de Roumanie mais en 3/5/8 (Dzama/Java/Jala).
Si avec çà, je choppe pas la quine...

Merci Gourmachou.
  • gourmachou et Requiem_W aiment ceci

#5132 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 13:19

Merci pour les infos !

Maintenant ce sont des infos pas des affirmations mais venant d'une personne bien renseignée habituellement
  • musky et thibaud.geiser.1 aiment ceci

#5133 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 167 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 13:26

Ah si une autre quand même Tauzin c'est très très bien intégré il s'occupe des jeunes et reste très impliqué dans leurs résultats

Je le signalais également il y a quelques jours, ça se recoupe.

#5134 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 520 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 13:27

C'est Ferté l'arrière.

Il n'aurait pas visiter les installations Toulousaines (source site Off de Brive) !

#5135 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 356 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 13:28

Maintenant ce sont des infos pas des affirmations mais venant d'une personne bien renseignée habituellement

Driou ? non j'déconne  :P

• bazooka, thibaud.geiser.1 et Requiem_W aiment ceci

#5136 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 13:29

Driou ? non j'déconne  :P

😂😂😂 Non non absolument pas 😁

#5137 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 13:41

Alors d'après mes infos Briatte c'est quasiment bouclé chez nous 2 top joueurs vont arriver cela concerne les 3/4 impossible d'avoir les noms, et nous serions sur un arrière d'un club qui n'est vraiment pas loin géographiquement du notre si cela se fait très bonne pioche

Des top joueurs du calibre du 10 de niveau international ?  :rolleyes:

Parce qu'on nous a promis un 10 de top niveau mondial on se retrouve avec Plummer (rien contre lui mais bon on est loin du profil décrit initialement) donc top joueur ça m'embêterait qu'on se retrouve avec Klemenczak et Rattez quoi..

Pour Plummer il m'a aussi été confirmé que c'était bien le choix numéro 1 et que l'affaire était bouclée depuis un bon moment
Voilà après je n'ai pas d'autres infos mais bon c'est déjà pas mal

Ah si une autre quand même Tauzin c'est très très bien intégré il s'occupe des jeunes et reste très impliqué dans leurs résultats

Ca doit être pour ça qu'on a fait 2 voire 3 offres pour Ford du coup   :innocent:

#5138 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 653 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 13:44

Oui, ce serait énorme, mais bon...

oui enfin ce ne serait qu'un shvilli...

• Babé03 aime ceci

#5139 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 246 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 13:52

Alors d'après mes infos Briatte c'est quasiment bouclé chez nous 2 top joueurs vont arriver cela concerne les 3/4 impossible d'avoir les noms, et nous serions sur un arrière d'un club qui n'est vraiment pas loin géographiquement du notre si cela se fait très bonne pioche

Pour résumé on récupère Briatte qui n'a jamais voulu quitte le SF et Ferté arrière au CAB, manque plus que l'identité du dernier.

Je n'ai aucune entrée, aucune info, mais je ne suis pas convaincu de dire davantage de conneries que ceux qui en ont. :P

#5140 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 129 messages

Posté 05 décembre 2024 - 13:54

Un XV de haut niveau, Urios-compatible et hyper solide, il y en a un, on l'a vu il n'ya pas longtemps au Michelin: Palis. S'il avait eu la bonne idée de visiter nos installations au passage...

En tour cas, content de voir des infos 'off" plus proches de la réalité sur le forum. Enfin un son de cloche pro-Urios, probablement plus proche de la réalité (Plummer choix n°1, Tauzin qui prend de l'ampleur dans le club, de très grosses recrues annoncées ).

Décidément tout réussi à ce staff ! Dommage pour les grincheux qui doutaient !

#5141 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 13:55

Pour résumé on récupère Briatte qui n'a jamais voulu quitte le SF et Ferté arrière au CAB, manque plus que l'identité du dernier.
Je n'ai aucune entrée, aucune info, mais je ne suis pas convaincu de dire davantage de conneries que ceux qui en ont. :P

Alors pour Ferté je n'ai aucune info 😁 tu as mal lu pour le reste je plussoie 😁
  • bazooka aime ceci

#5142 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 653 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 14:06

Quel con Palmer..
  • Sushi et Guédel aiment ceci

#5143 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 14:07

Le dernier c'est forcément un deuxième ouvreur, non ?
A moins qu'on ne prolonge Belleau.

#5144 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 421 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 14:18

Un XV de haut niveau, Urios-compatible et hyper solide, il y en a un, on l'a vu il n'ya pas longtemps au Michelin: Palis. S'il avait eu la bonne idée de visiter nos installations au passage...

En tour cas, content de voir des infos 'off" plus proches de la réalité sur le forum. Enfin un son de cloche pro-Urios, probablement plus proche de la réalité (Plummer choix n°1, Tauzin qui prend de l'ampleur dans le club, de très grosses recrues annoncées ).

Décidément tout réussi à ce staff ! Dommage pour les grincheux qui doutaient !

On va peut être attendre l'annonce des recrues hein :) 

S'il fallait faire preuve de prudence sur les rumeurs négatives (dont certaines se sont parfois vérifiées), on va aussi attendre pour voir ce qu'il en sera de la réalité de notre recrutement. En espérant que tout ou au moins certaines choses se confirment. 

Mais j'ai du mal à comprendre comment en 2 mois on passerait de "les bons joueurs JIFF ne décrochent même pas le téléphone quand on les appelle" et "on est au taquet du SC et des non jiff", à "2 top joueurs chez les 3/4" (alors même qu'il n'y aura a priori pas de départ ou max 1 si l'on en croit LM) et Niniashvili qui n'a jamais été annoncé ailleurs qu'à La Rochelle. D'autant qu'il suffit d'une rapide recherche Google de 3 mots "Niniashvili La Rochelle" pour tomber sur un article où le président du LOU, Roubert, confirme cette mutation... 

• Silhouette aime ceci

#5145 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 393 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 14:21

On va peut être attendre l'annonce des recrues hein :)

S'il fallait faire preuve de prudence sur les rumeurs négatives (dont certaines se sont parfois vérifiées), on va aussi attendre pour voir ce qu'il en sera de la réalité de notre recrutement. En espérant que tout ou au moins certaines choses se confirment. 

Mais j'ai du mal à comprendre comment en 2 mois on passerait de "les bons joueurs JIFF ne décrochent même pas le téléphone quand on les appelle" et "on est au taquet du SC et des non jiff", à "2 top joueurs chez les 3/4" (alors même qu'il n'y aura a priori pas de départ ou max 1 si l'on en croit LM) et Niniashvili qui n'a jamais été annoncé ailleurs qu'à La Rochelle. D'autant qu'il suffit d'une rapide recherche Google de 3 mots "Niniashvili La Rochelle" pour tomber sur un article où le président du LOU, Roubert, confirme cette mutation... 

apres Urios fait pas mal d'intox dans sa com quand meme... Il sait ménager ses effets..

• nelsTDM63 aime ceci

26 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 19 guests, 0 anonymous users

P'tit Jaune (et bleu), leberger, Bing (2), Jean Paul Belmondo, guyom24, Schell