FORMIDABLE !!! On enchaine les bonnes nouvelles en ce moment décidément

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 05 décembre 2024 - 17:06
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 05 décembre 2024 - 17:07
Je lui souhaite que le meilleur de sa carrière soit devant lui, mais rien que sur l aspect « commotion », il y a à craindre !
- zeguest, Frédéric58, Silhouette et 2 autres aiment ceci
Posté 05 décembre 2024 - 17:11
Ben si on considère les risques liés à la santé de Fischer, son départ ne représentait pas une si mauvaise nouvelle que cela, sa prolongation n est, de mon point de vue, pas une si bonne nouvelle que cela ! Au delà bien sûr de ses qualités rugbystiques, que je ne remets pas en cause !
Je lui souhaite que le meilleur de sa carrière soit devant lui, mais rien que sur l aspect « commotion », il y a à craindre !
Assez d'accord, mais c'est un profil de gratteur qu'on a pas dans notre effectif (Lee un peu mais il devrait arrêter). Et honnetement sur le marché, il y a pas grand monde pour le remplacer.
- ESQ4 et musky aiment ceci
Posté 05 décembre 2024 - 17:11
Posté 05 décembre 2024 - 17:12
Ben si on considère les risques liés à la santé de Fischer, son départ ne représentait pas une si mauvaise nouvelle que cela, sa prolongation n est, de mon point de vue, pas une si bonne nouvelle que cela ! Au delà bien sûr de ses qualités rugbystiques, que je ne remets pas en cause !
26 ans JIFF parmi les meilleurs du top 14 au le grattage, en progression ballon en main, enchaine en ce début de saison.
A mon avis, avec ses longues blessures, Fischer a surement été plus préservés que d'autres.
Si Fischer doit arreter le rugby pour sa santé, à mon avis c'est 80% des joueurs du top 14 qui doivent le suivre...
Pour niniashvili même si cest une saucisse ça permet de rêver un peu pendant les fêtes, je prends aussi. Alors là on pourrait carrément rêver grand.
- Maturix, Un jaune dans un ballon et Le Bougre aiment ceci
Urios, le staff, la cellule et le président seraient ils en train de nous pondre une masterclass niveau recrutement / prolongations ?
Masterclass carrément.
Posté 05 décembre 2024 - 17:15
Urios, le staff, la cellule et le président seraient ils en train de nous pondre une masterclass niveau recrutement / prolongations ?
+1000!
Ils font taire pas mal de monde sur les réseaux !
- pims aime ceci
Posté 05 décembre 2024 - 17:17
c'est dingue ce qu'un enchainement de 3 victoires provoque !
Quand on pense qu'il suffirait de perdre à LR, se prendre les pieds dans le tapis face au MHR et se noyer en Bretagne pour que tout redevienne morose
Posté 05 décembre 2024 - 17:17
Non, mais sur le profil, il n y a pas photo, il est rare et efficace et vraiment je lui souhaite parce que du coup ce serait, à priori, parfait pour le club, que ses ennuis de blessures soient derrière lui. D ailleurs, j imagine que si le club lui a fait une proposition, c est qu il a pesé le rapport bénéfices / risques à ce nouveau contrat et en plus eux possèdent plus d infos sur son capital santé. Mais comme ça, de l extérieur, en se basant sur son passif, il reste de quoi se questionner !🤔
Assez d'accord, mais c'est un profil de gratteur qu'on a pas dans notre effectif (Lee un peu mais il devrait arrêter). Et honnetement sur le marché, il y a pas grand monde pour le remplacer.
Posté 05 décembre 2024 - 17:18
+1000!
Ils font taire pas mal de monde sur les réseaux !
c'est mal nous connaître
- Make ASM Great Again, Caplan et Tonyasm! aiment ceci
Posté 05 décembre 2024 - 17:20
Posté 05 décembre 2024 - 17:21
Selon le midol du jour Ferté sera briviste la saison prochaine car aucune clause dans son contrat ne permet un départ avant 2027!
ouf ! on échappe à ça, tant mieux
Posté 05 décembre 2024 - 17:22
Guy Montag ne cesse de nous le dire !
- Murena aime ceci
Posté 05 décembre 2024 - 17:26
Mais aujourdhui, on est donnerstag , donc ça compte pas !
Guy Montag ne cesse de nous le dire !
31 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
Google (3), jm12, Bing (8), Stoop, Toorop