Urios, le staff, la cellule et le président seraient ils en train de nous pondre une
masterclassréussite niveau recrutement / prolongations ?

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posted 05 December 2024 - 17:38 PM
Posted 05 December 2024 - 17:41 PM
Ce revirement dans le dossier Fisher explique peut être le fait que le dossier Briatte a été mis en retrait. Il semble plus important de trouver un 8 très puissant et un deuxième-ligne ou au moins un joueur pouvant y jouer.
- Requiem_W likes this
Posted 05 December 2024 - 17:43 PM
On souhaite de tout coeur qu'il enchaîne comme un Ollivon qui était perdu pour le rugby, mais chat échaudé craint l'eau froide.
- Bix, Sushi and Requiem_W like this
Posted 05 December 2024 - 17:44 PM
Selon le midol du jour Ferté sera briviste la saison prochaine car aucune clause dans son contrat ne permet un départ avant 2027!
Ca ne signifie rien.
Une clause de ce type permet simplement de prévoir un tant soit peu les conditions et modalités d'un éventuel rachat de contrat. Son absence n'empêche en rien de se mettre d'accord pour le faire quand même.
- Requiem_W likes this
Posted 05 December 2024 - 17:49 PM
Urios, le staff, la cellule et le président seraient ils en train de nous pondre une
masterclassréussite niveau recrutement / prolongations ?
j'aurais mis "leçon" moi, non ?
Posted 05 December 2024 - 18:00 PM
1ère fois que je me fais reprendre, c'est un honneur !
On ne m'y reprendra plus, c'est promis
- Bougnat et Breton likes this
Posted 05 December 2024 - 18:01 PM
Ben si on considère les risques liés à la santé de Fischer, son départ ne représentait pas une si mauvaise nouvelle que cela, sa prolongation n est, de mon point de vue, pas une si bonne nouvelle que cela ! Au delà bien sûr de ses qualités rugbystiques, que je ne remets pas en cause !
Je lui souhaite que le meilleur de sa carrière soit devant lui, mais rien que sur l aspect « commotion », il y a à craindre !
Je te rejoins, le revirement de situation n'enlève pas les doutes et les critiques que certains (dont moi pour certaines) avaient lorsqu'il était annoncé partant.
Après il y a prolongation et prolongation : si on arrive à limiter sa revalorisation salariale, quitte à ce qu'elle soit liée à un nombre de matchs joués, le risque est amoindri.
MAIS...
Même moi qui suis souvent dans la retenue et le négatif, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une super nouvelle, et surtout un signal très fort. S'il arrive enfin à enchainer les matchs, c'est lui pour moi le plus proche du groupe France. Car derrière les titulaires, il n'y a pas de gratteurs hors pair comme il peut l'être. D'autant que lui est complet : c'est surement le meilleur gratteur passé par l'ASM (on en a pas eu 150... à part Vosloo je n'ai pas de mec en tête dont le grattage était un geste de prédilection), mais il est également très fort dans le jeu courant et au plaquage.
S'il n'avait pas eu de souci de passeport et qu'il avait enchainé, je pense qu'il serait un régulier du groupe de Galthié. Le train peut encore repasser !
Ce revirement dans le dossier Fisher explique peut être le fait que le dossier Briatte a été mis en retrait. Il semble plus important de trouver un 8 très puissant et un deuxième-ligne ou au moins un joueur pouvant y jouer.
A voir si les deux dossiers sont forcément liés. D'ailleurs Briatte a joué 8 ce weekend avec Paris. Il me semble que c'est assez rare, mais si c'est une possibilité elle est à considérer. Ca ferait glisser Sowakula durablement en 8 (ce à quoi je crois peu, on est ici dans la théorie pure) et laisserait une chance à notre jeu georgien qui sera JIFF l'an prochain, et SURTOUT ca libèrerait une place de non jiff remplacée par un JIFF, et donc une place pour un gros 3/4 si les infos de Gourmachou (désolé pour l'orthographe si c'est à côté) se confirment.
EDIT : ou alors d'utiliser ce poste de non jiff en plus pour essayer de garder Fainga'a
Quant au 2e ligne, pour moi ca sera lié au dossier Simmons : s'il reste, personne ne viendra.
- Sushi and Requiem_W like this
Posted 05 December 2024 - 18:08 PM
Non, mais sur le profil, il n y a pas photo, il est rare et efficace et vraiment je lui souhaite parce que du coup ce serait, à priori, parfait pour le club, que ses ennuis de blessures soient derrière lui. D ailleurs, j imagine que si le club lui a fait une proposition, c est qu il a pesé le rapport bénéfices / risques à ce nouveau contrat et en plus eux possèdent plus d infos sur son capital santé. Mais comme ça, de l extérieur, en se basant sur son passif, il reste de quoi se questionner !🤔
Pesé le bénéfice/risque : cette bande d'incompétents ! Tu n'y penses pas ?
Posted 05 December 2024 - 18:08 PM
Ca ne signifie rien.
Une clause de ce type permet simplement de prévoir un tant soit peu les conditions et modalités d'un éventuel rachat de contrat. Son absence n'empêche en rien de se mettre d'accord pour le faire quand même.
Je rapporte juste ce que raconte le midol...
Posted 05 December 2024 - 18:10 PM
- Vynce, Guédel and Requiem_W like this
Posted 05 December 2024 - 18:13 PM
1ère fois que je me fais reprendre, c'est un honneur !
On ne m'y reprendra plus, c'est promis
Change de pseudo sinon B&B va le corriger aussi
Arrêtez avec vos bonnes nouvelles, je vais finir par devenir uriophile
Toi aussi, tu vas te lever la nuit pour pisser ?
- gourmachou, Mammoth, Sushi and 3 others like this
Je rapporte juste ce que raconte le midol...
Je sais bien, mon message ne visait pas à te reprendre, désolé si tu l'as pris comme ça !
- FabASM63 likes this
j'aurais mis "leçon" moi, non ?
Ou un "putain de recrutement". Ça marche aussi.
- Bougnat et Breton and Requiem_W like this
Posted 05 December 2024 - 18:16 PM
c'est dingue ce qu'un enchainement de 3 victoires provoque !
Quand on pense qu'il suffirait de perdre à LR, se prendre les pieds dans le tapis face au MHR et se noyer en Bretagne pour que tout redevienne morose
Non mais faut pas s affoler, une petite défaite et tout rentrera dans l ordre, Urios et son staff une bande de nuls, nos joueurs des tocards de seconde zone et l ASM un club en plein déclin.
Je suis pas inquiet
- Requiem_W likes this
Posted 05 December 2024 - 18:20 PM
Non mais faut pas s affoler, une petite défaite et tout rentrera dans l ordre, Urios et son staff une bande de nuls, nos joueurs des tocards de seconde zone et l ASM un club en plein déclin.
Je suis pas inquiet
"L'espoir fait vivre" (Dalai Lama ou Freud ou Einstein ou De Gaulle - 1984)
27 user(s) are reading this topic
4 members, 14 guests, 0 anonymous users
-
Bing (9), Toorop, Jean Paul Belmondo, el landeno, pims