Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13243 réponses à ce sujet

#5236 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2024 - 08:05

On peux être optimiste pour l'avenir, on a un bel équilibre avec des joueurs expérimentées et talentueux à l'image de Plummer.
Et une très beau socle de jeunes joueurs français qui seront proche du niveau international et qui vont porter le club :
Massa, Montaigne, Lanen, Fischer, Tixeront, Jauneau, Darricarere..
+ des espoirs qui rentreront petit à petit dans le groupe chaque année.

Merci le président et le staff d'avoir remis les choses a l'endroit et d'avoir enfin un projet avec de la visibilité et qui tient la route sur le long terme...
  • exilé-sud-ouest et Palmer Eldritch aiment ceci

#5237 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 078 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2024 - 08:14

Fisher déteste Urios et veux voir sa tête planté sur l'un des poteau du stade Michelin tout comme le reste du groupe qui dit souffrir de ses flatulences lâchés en plein vestiaire toutes issues fermées pendant ces brief. De plus il y aurait des affaires de sorcellerie et d'attouchements sous les douches mais je n'ai pas plus d'info pour le moment. 

Les flatulences, c'est pas Urda, plutôt ? C'est ce que m'a dit quelqu'un de très (trop) proche de lui. Le régime boeuf-frijoles, s'il est très riche en protéines, n'est pas le plus adapté pour la vie en collectivité. 

#5238 Rakavatu

Rakavatu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2024 - 08:28

Niniashvili j'adorerais, mais Roubert lui-meme dit qu'il a signe a La Rochelle comme tu dis, et tous les medias les plus fiables (l'equipe, mais aussi planetrugby, etc) annoncent sans conditionnel qu'il a signe. Ce serait un retournement de situation comme rarement. 

Extrait de l'article du MIDOL
Et si le président lyonnais n’a pas expressément livré la destination future de son joueur, annoncé dans les colonnes de Midi Olympique au Stade rochelais plutôt qu’à Toulouse ou Toulon à partir de la saison prochaine, Yann Roubert n’a fait que confirmer l’information de manière sibylline. "Il va relever un nouveau challenge qui l’intéresse plus près de l’océan." Difficile de se tromper…

Alors si on veut prendre les éléments au pied de la lettre, Clermont est plus près de l'Océan que Lyon non ? :)

• jose5 et Requiem_W aiment ceci

#5239 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 06 décembre 2024 - 08:38

On peux être optimiste pour l'avenir, on a un bel équilibre avec des joueurs expérimentées et talentueux à l'image de Plummer.
Et une très beau socle de jeunes joueurs français qui seront proche du niveau international et qui vont porter le club :

Merci le président et le staff d'avoir remis les choses a l'endroit et d'avoir enfin un projet avec de la visibilité et qui tient la route sur le long terme...

ON a effectivement peut-être les contours qui vont servir de base à l'équipe pour la période 2025-2030 :

Akhaladze 25 ans Montagne 24 ans Lotrian 24 ans Massa 20 ans Fourcade 27 ans

Lanen 26 ans Fischer(?) 26 ans Tixeront 22 ans

Jauneau (Quid après 2026?) 21 ans Darricarrère 20 ans Fall 21 ans Tauzin 26 ans

Tu as déjà là 12 mecs qui on l'espère peuvent s’inscrire dans la durée. Pour peu que les espoirs les plus prometteurs prennent le train en marche, on peut espérer les renforts de :

Tutisani 20 ans Gritti 19 ans Lanen 18 ans Gergedava 20 ans Mey 21 ans Belaubre 19 ans

12+6=18

Si en plus on arrive à attirer 2 ou 3 joueurs type Ferté, Barassi ou Gailleton on arrive à une vingtaine de joueurs soit les 2/3 de ton effectif total.

Tu rajoutes quelques Non-Jiff à forte valeur ajoutée : un 3, un 5 "mangeur d'enfant", un 8 gros porteur de balle, un 10 animateur, un 13 et enfin un 15 soit 6 joueurs.

On complète avec quelques espoirs et on fera pas rire grand monde tout en regardant le graaaannnnnd ST dans les yeux!!! :D :P

• cocotte 63, musky, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#5240 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2024 - 08:42

Fisher déteste Urios et veux voir sa tête planté sur l'un des poteau du stade Michelin tout comme le reste du groupe qui dit souffrir de ses flatulences lâchés en plein vestiaire toutes issues fermées pendant ces brief. De plus il y aurait des affaires de sorcellerie et d'attouchements sous les douches mais je n'ai pas plus d'info pour le moment. 

Méthode brevetée par Travers :D

T es nouveau toi ici, ça se voit :P

• GUY03 et Requiem_W aiment ceci

#5241 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 146 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2024 - 08:54

T es nouveau toi ici, ça se voit :P

Image rare d'un optimiste du forum supportant Urios... 

sailing-boat-trip.gif

Oui, bon ok, racisme anti-gros etc etc, et gnagnagnaaa... 

Je bats ma coulpe...

• exilé-sud-ouest, depassage, Eria et 1 autre aiment ceci

#5242 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 749 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2024 - 08:55

Briatte, j'ai peur qu'on arrive trop tard mais par contre sa signature devait être liée au départ de Yato pas de Fischer. En raison de la polyvalence et surtout parce que l'un est officiel et l'autre dans les tuyaux.

Pour Ferté, la déclaration de Brive vient parce qu'à mon avis ils veulent attendre de voir si ils ont des chances de monter et surtout que le chèque devra être assez gros pour oublier qu'il n'a pas de clause de départ. Si ils ne montent pas et qu'un club pose le bon chèque, Ils ne sont pas du genre à bloquer un jeune.

Pour Fischer ce serait une très bonne nouvelle, dans cette histoire, il y a un détail dont on a peu parlé, c'est la proximité entre Fischer et Lanen. Ils sont très proches et sans parler de lié leur destins, partir ensemble à Bordeaux pour rejoindre Damian avait peut-être plus de sens que de partir seul si l'un des deux à changer d'avis (pur supputation). 

Pour Niniashvili, j'ai du mal à y croire mais vu que les échos que j'ai depuis 18 mois à La Rochelle ne sont pas bon....pourquoi pas un revirement de situation.

• jm12 aime ceci

#5243 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 129 messages

Posté 06 décembre 2024 - 09:06

Je n'en changerais pas un mot! Tu vois juste , la prochaine décennie est assurément la notre, et je décèle dans les médias une petite musique qui va dans ton sens...

Pas sûr que Toulouse conserve son hégémonie une fois le projet de CU arrivé à maturité.
  • pims aime ceci

#5244 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 364 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2024 - 09:13

Je n'en changerais pas un mot! Tu vois juste , la prochaine décennie est assurément la notre, et je décèle dans les médias une petite musique qui va dans ton sens...

Pas sûr que Toulouse conserve son hégémonie une fois le projet de CU arrivé à maturité.

Tiens, un nouveau troll. Ça va être vite relou
  • Guédel aime ceci

#5245 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2024 - 09:19

Fisher et lanen à Bordeaux driou ?

Pour le coup autant sur Lanen il s'était (beaucoup) trop avancé, même si contacts voire rapprochement il y a eu,
Autant sur Fischer on est nombreux à avoir eu les mêmes infos, que ce soit côté ASM ou UBB. Perso, ca m'avait été encore confirmé il y a 15 jours (et pas par untel qui connait untel qui connait untel) que c'était bouclé. Donc je serais curieux de voir comment la situation à pu se retourner si rapidement si les infos du Midol se confirment.

En tout cas excellente nouvelle si c'est acté.

• nelsTDM63, pims, Buckaroo et 1 autre aiment ceci

#5246 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 129 messages

Posté 06 décembre 2024 - 09:20

Tiens, un nouveau troll. Ça va être vite relou

On peut pas supporter son club ?

#5247 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 299 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2024 - 09:25

J'essaye de chercher l'anagramme de Palmer Eldritch...
Tichit, non... Babillot, non... Les Mordus, non... Urdapiletta, non...
Je vais finir par trouver.
  • Make ASM Great Again, depassage et Guédel aiment ceci

#5248 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2024 - 09:53

Pour Fischer sacré retournement de situation - car les sources très fiables annoncés l'accord avec l'UBB avec insistance.

Bravo si on le renouvelle vraiment avec le cas Lanen ça ferait deux beaux retournements de situation qui seraient appréciable en espérant pour fischer qu'il arrive à enchainer !

je sais pas qui à bosser comme un fou derrière, si c'est roro ou un autre mais bon.. faut qu'on garde cette dynamique ! 

#5249 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 261 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2024 - 09:57

Pour Fischer sacré retournement de situation - car les sources très fiables annoncés l'accord avec l'UBB avec insistance.

Bravo si on le renouvelle vraiment avec le cas Lanen ça ferait deux beaux retournements de situation qui seraient appréciable en espérant pour fischer qu'il arrive à enchainer !

je sais pas qui à bosser comme un fou derrière, si c'est roro ou un autre mais bon.. faut qu'on garde cette dynamique ! 

Et surtout, ne pas se voir trop beau tant qu'il n'y a rien d'officiel car si la nouvelle est encourageante, elle n'en demeure pas moins une info en off qui peut se dédire sans crier gare.

#5250 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 652 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2024 - 10:00

Je ne sais pas à quoi tu tournes, mais la drogue c'est pas bien.

• Eria et Guédel aiment ceci

50 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

10 members, 36 guests, 2 anonymous users

Google (1), Sushi, coach'primeur, gateau03, andrew14, Maturix, pof, pims, Bing (1), Badeurfou, La Berthe, Flub63