ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 06 décembre 2024 - 10:00
Lanen bon joueur mais pas encore un crack et Fischer c’est un peu un pari quoi qu’on puisse en dire.
Attendons la suite.
- Guédel aime ceci
Posté 06 décembre 2024 - 10:10
Méthode brevetée par Travers :
C'est vrai qu'il a la réputation d'être un homme de paix.
- RCV06 aime ceci
Posté 06 décembre 2024 - 10:30
Je ne sais pas à quoi tu tournes, mais la drogue c'est pas bien.
Je me shoote à l'optimisme et aux ballons portés ! Puisse l'équipe nous rassasier des deux pendant de longues années encore !
Posté 06 décembre 2024 - 11:00
Je sais pas si c’est roro j’étais assez dubitatif sur son nouveau poste. J’espère juste qu’on a pas surpayé.
Lanen bon joueur mais pas encore un crack et Fischer c’est un peu un pari quoi qu’on puisse en dire.
Attendons la suite.
Je comprends ce que tu veux dire, mais une chose à prendre en compte aussi:
L'asm ne se laisse pas dépouiller de ses bons éléments, elle est capable de les retenir!
Cela veut dire que le club redevient attractif , crédible, et que le projet se met en place, à ce niveau là, le message est excellent!
- jm12, rugbyasm77 et Requiem_W aiment ceci
Posté 06 décembre 2024 - 11:07
Je sais pas si c’est roro j’étais assez dubitatif sur son nouveau poste. J’espère juste qu’on a pas surpayé.
Attendons la suite.
Je pense que c'est un mélange. Si Rougerie a vraiment la main sur le recrutement, je pense que cela a son importance. Son histoire peut servir aussi. il avait donné son accord à un autre club en 2005 puis au final il est resté. Fischer et Lanen c'est un peu le même cas. il me semble également qu'il était contre les contrats de 4 ans que l'on avait fait à certains joueurs donc je ne pense pas qu'on refera la même erreur et surtout pas en les surpayant.
Posté 06 décembre 2024 - 11:15
Je pense que c'est un mélange. Si Rougerie a vraiment la main sur le recrutement, je pense que cela a son importance. Son histoire peut servir aussi. il avait donné son accord à un autre club en 2005 puis au final il est resté. Fischer et Lanen c'est un peu le même cas. il me semble également qu'il était contre les contrats de 4 ans que l'on avait fait à certains joueurs donc je ne pense pas qu'on refera la même erreur et surtout pas en les surpayant.
Roro était prêt à partir au Japon, mais suite à la catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima il a décidé de rester ici, c'était en 2011 !
En 2005, je ne sais pas s'il avait donné son accord à un autre club...
- Guédel aime ceci
Posté 06 décembre 2024 - 11:29
Image rare d'un optimiste du forum supportant Urios...
Oui, bon ok, racisme anti-gros etc etc, et gnagnagnaaa...
Je bats ma coulpe...
Ça me rappelle un dessin dans le même style de Philippe Geluck, représentant un gros félin couché sur une automobile, avec comme légende : "ceci est un jaguar essayant de se reproduire avec une Jaguar. Comme quoi l'homme n'a pas le monopole de la connerie !"
(j'ai la flemme de chercher le dessin en question)
Posté 06 décembre 2024 - 11:38
Posté 06 décembre 2024 - 11:42
Oui merci les administrateurs, les modos et l'aut'con.
je me sens un peu les trois
- Vynce et Le Marseillais aiment ceci
Posté 06 décembre 2024 - 11:43
Et pourtant il n'y a qu'un seul "aut'con" !
Posté 06 décembre 2024 - 11:49
Parait que Anne, c'est la sœur de Christophe....
Posté 06 décembre 2024 - 11:54
Et pourtant il n'y a qu'un seul "aut'con" !
Posté 06 décembre 2024 - 11:56
Je ne sais pas à quoi tu tournes, mais la drogue c'est pas bien.
sans vouloir faire de politique mais juste un peu de légèreté "dans cette période pesante " ,je crois qu'on tien là un sérieux candidat a la députation.
- Guédel et Y&B aiment ceci
Posté 06 décembre 2024 - 12:24
sans vouloir faire de politique mais juste un peu de légèreté "dans cette période pesante " ,je crois qu'on tien la un sérieux candidat a la députation.
Posté 06 décembre 2024 - 12:47
une possibilité que Briatte soit recruté en remplacement de Kremmer ?
c'est bien beau les argentins, mais la il est absent presque 30 % de la saison
revient blessé, remis sur pieds par le club pour mieux repartir en séléction
Urios avait l'air un tantinet en colère !
31 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
6 members, 25 guests, 0 anonymous users
-
Yosky, casquette, thibaud.geiser.1, PPR, nicolasasm63, asm93230