Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
5858 réponses à ce sujet

#5836 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 386 messages
  • Genre:Homme

Posté hier, 21:32

D'un point de vue actualités recrues/prolongations et sans trop rentrer dans le détail du match parce qu'il y a un topic pour : 

> La puissance de Yato va devoir être bien remplacée parce que c'est un des seuls qui avance alors qu'on est dominés devant

> Skelton montre que son profil manque grandement chez nous. Que ce soit dans sa puissance (mêlée, jeu courant) que dans son côté emmerdeur/élément déclencheur : Ceyte et Kremer sont à la limite de dégoupiller à chaque ruck parce que Skelton les cible

> On reviendra pas sur le cas Urda... 

> Ce n'est pas nouveau, mais quand il n'est pas là, on a personne dans le profil de Fischer dans les rucks
EDIT : il est bien là pardon, mais bien plus discret que d'habitude. Peut-être émoussé physiquement. 

> Ojovan, certains ont évoqués des raisons extra sportives complètement entendables bien sûr, mais le constat sportif est que depuis un an au moins il n'a pas le niveau. Et on a pas attendu ce match pour le voir. Destin à la Kotze ?    

Pas du tout d'accord avec toi sur l'analyse de Skelton vs Ceyte. Skelton fait ce qu'il veut et Cette n'a pas laissé faire cela. Il a fait la police proprement. Sur le dernier maul Skelton peut aussi être sanctionné. Donc on a pas de profil 5 puissant comme Skelton oui, mais en mode emmerdeur on a de quoi faire et surtout on a du policier pour ces profils d'emmerdeur tout permis avec totem d'immunité. D'ailleurs il y a une vidéo qui tourne ou tu vois Skelton s'écraser sur Ceyte en se laissant tomber. Si c'est vu c'est carton et c'est bien joué de la part de Ceyte.
  • ASM.fanclub.metz, Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#5837 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 696 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:35

un 2eme 10 sous le sapin est prévu?

#5838 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 327 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:32

Il a supprimé son compte.

Comment ça ? Il s'est passé quelque chose ?

#5839 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 767 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:43

Un séisme

• Sushi aime ceci

#5840 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 548 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:22

En gros il a demandé la supre de son compte apres nous avoir affirmé que Lanen partait. Pas de chance, 2 jours apres, on nous annonçait sa prolongation...
Puis il a encore essayé de se défendre avec une théorie farfelue comme quoi "Rougerie l'aurait rattrapé par le short au dernier moment"...
Puis bon, Urios a prolongé, je crois que son travail de sap ne sert plus à rien.
Ok le forum est peut etre moins animé, mais je crois qu'on avait fait le tour de ses infos...

"Urios est une buse que personne ne supporte, le président sert à rien et tous les joueurs veulent se casser".
Perso, je trouve que son départ fait du bien, il me parait évident qu'il défendait des interets qui n'étaient pas ceux du club.

• ELSAZOAM, ValentinUSMV et Buckaroo aiment ceci

#5841 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 010 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:11

Il a souhaité supprimer son compte.

• Buckaroo aime ceci

#5842 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 447 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:08

En gros il a demandé la supre de son compte apres nous avoir affirmé que Lanen partait. Pas de chance, 2 jours apres, on nous annonçait sa prolongation...
Puis il a encore essayé de se défendre avec une théorie farfelue comme quoi "Rougerie l'aurait rattrapé par le short au dernier moment"...
Puis bon, Urios a prolongé, je crois que son travail de sap ne sert plus à rien.
Ok le forum est peut etre moins animé, mais je crois qu'on avait fait le tour de ses infos...
"Urios est une buse que personne ne supporte, le président sert à rien et tous les joueurs veulent se casser".
Perso, je trouve que son départ fait du bien, il me parait évident qu'il défendait des interets qui n'étaient pas ceux du club.

Absolument pas d'accord et plein de raccourcis. J'étais loin d'être d'accord sur tout mais au moins on se faisait pas chier.
Et puis il y a quand même un paquet de ses infos qui avaient été confirmées par d'autres sources qui eux n'ont rien pris dans la gueule.
On fait quoi avec ceux qui nous annoncent des rumeurs qui plaisent au gratin si elles sont fausses. On les défonce pareil ? Parce que je vous annonce que toutes les "bonnes rumeurs " ne se réaliseront pas au même titre que toutes les "mauvaises" ne se sont pas réalisées.
Quand au séisme que certains rabâchent encore, il faut quand même aimer fermer les yeux ou avoir bloqué beaucoup de personnes pour ne pas savoir que le stage au Chambon sur Lignon s'est mal passé.
Bref tout va bien, mais on a plus aucune rumeur, on se fait chier. Pendant que les autres recrutent du beau monde, des jeunes profils qui leur assureront de belles relèves, nous on recrute des joueurs de score du ruisseau, on fait des paris, on garde des non jiffs de 36 ans à qui on a pas peur de faire faire la saison de trop.
Et surtout on ne propose rien à des joueurs intéressé par le club!
  • guinness, layathollah et depassage aiment ceci

#5843 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 975 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:26

D'un point de vue actualités recrues/prolongations et sans trop rentrer dans le détail du match parce qu'il y a un topic pour : 

> La puissance de Yato va devoir être bien remplacée parce que c'est un des seuls qui avance alors qu'on est dominés devant

> Skelton montre que son profil manque grandement chez nous. Que ce soit dans sa puissance (mêlée, jeu courant) que dans son côté emmerdeur/élément déclencheur : Ceyte et Kremer sont à la limite de dégoupiller à chaque ruck parce que Skelton les cible

> On reviendra pas sur le cas Urda... 

> Ce n'est pas nouveau, mais quand il n'est pas là, on a personne dans le profil de Fischer dans les rucks
EDIT : il est bien là pardon, mais bien plus discret que d'habitude. Peut-être émoussé physiquement. 

> Ojovan, certains ont évoqués des raisons extra sportives complètement entendables bien sûr, mais le constat sportif est que depuis un an au moins il n'a pas le niveau. Et on a pas attendu ce match pour le voir. Destin à la Kotze ?    

C'est du seconde degré pour Skelton ? Hier c'est lui qui est sorti de son match parce que Ceyte n'a pas cessé de le provoquer et Ceyte est de loin un des meilleurs sur ce match.
Lui et Kremer entraîne tout les autres derrière eux.
Pour Kremer le carton jaune est très sévère, si c'est un gars avec 20 kg de moins, l'arbitre ne sort aucun carton, d'ailleurs le placage (plutôt la charge à l'épaule de Teddy Thomas) mérite un rouge.

En tout cas je comprends que Ceyte ça ne fait pas bander sur le papier comparé à Skelton, mais sur le terrain c'est une autre histoire.

#5844 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 447 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:41

Kremer c'est typiquement une action très compliquée. Sur le plan large, le seul qui soit net avec un arrêt sur image j'ai l'impression mais dans certitude qu'il ne lui touche pas la tête. Donc c'est sévère. D'un autre côté il est sûre que le placage est connecté, si il avait eu le moindre doute Kremer pouvait prendre Rouge.

N'empêche que pour l'an prochain il nous faut un quatrième deuxième ligne dans cette veine là. Elle fait un sacré boulot.
Mais là où je rejoins nels, c'est que va falloir remplacer Yato par un jiff capable d'apporter autant...et là y a du boulot.

#5845 Sushi

Sushi

Agent infiltrfé de CAT

• Membres
  • 14 206 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:08

C est bien, on avance pas mal! On est passé du bisounours/ rageux à pro/anti Urios et maintenant gratin/gratinés, cest ça ?
Donc tout et tout le monde doit se positionner de façon binaire ? Pas de place à la nuance?
  • Make ASM Great Again aime ceci

#5846 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 437 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:16

C est bien, on avance pas mal! On est passé du bisounours/ rageux à pro/anti Urios et maintenant gratin/gratinés, cest ça ?
Donc tout et tout le monde doit se positionner de façon binaire ? Pas de place à la nuance?

Il faut que tout le monde prenne !!
  • Sushi aime ceci

#5847 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 975 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:16

Kremer c'est typiquement une action très compliquée. Sur le plan large, le seul qui soit net avec un arrêt sur image j'ai l'impression mais dans certitude qu'il ne lui touche pas la tête. Donc c'est sévère. D'un autre côté il est sûre que le placage est connecté, si il avait eu le moindre doute Kremer pouvait prendre Rouge.

N'empêche que pour l'an prochain il nous faut un quatrième deuxième ligne dans cette veine là. Elle fait un sacré boulot.
Mais là où je rejoins nels, c'est que va falloir remplacer Yato par un jiff capable d'apporter autant...et là y a du boulot.

Oui effectivement je suis du même avis, le début de saison de Yato était très médiocre et son départ ne m'inquiétais pas plus que ça, sauf qu'il faut reconnaître que depuis 4, 5 rencontres il est redevenu très performant et du coup son remplacement pose question, j'espère que l'on trouvera satisfaction sur le marché.

#5848 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 437 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:17

Tu peux vérifier pour le short et Rougerie stp ?
Ma mémoire me dit que c'est pas lui

#5849 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:22

Je me doute que pour un Corrézien c'est pas facile, tu dois te sentir dépassé, mais on est la si tu as besoin d aide :P

#5850 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 947 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:22

il faudrait trois tiers comme au gouvernement.

Vulcain démission !

26 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 18 guests, 0 anonymous users

Google (1), Silhouette, joubert13, kennaugh, guinness, R1250GS, Bing (2)