ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 30 décembre 2024 - 16:09
Ailleurs, LR le plus actif (Le Garrec, Nini) au delà de la colonie sud-africaine du R92 ?
Posté 30 décembre 2024 - 16:35
Fleur de l'âge, jiff, profil très costaud et dynamique ainsi qu'une polyvalence !
Il remplace Yato, Lee va-il rempiler une dernière saison? Selon les conditions pourquoi pas!
Si Fisher et Lee restent à mon sens le recrutement sera bouclé en troisième ligne
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 30 décembre 2024 - 16:41
Vu le nombre de conneries et d'avis divergents qu'on lit sur notre forum est-ce bien utile de se fier à ceux des autres clubs?!
S'ils disent du bien de Javakhia, oui.
Sinon tu as raison.
Posté 30 décembre 2024 - 16:46
Pour Lee, s'il en a encore sous la pédale, alors on peut dire oui allons-y, donnons lui une dernière saison.Muarua a tout d'une bonne pioche à priori!
Fleur de l'âge, jiff, profil très costaud et dynamique ainsi qu'une polyvalence !
Il remplace Yato, Lee va-il rempiler une dernière saison? Selon les conditions pourquoi pas!
Si Fisher et Lee restent à mon sens le recrutement sera bouclé en troisième ligne
Mais on est sûrs de rien, a son âge ça peut vite dégringoler.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- Tibaldo aime ceci
Posté 30 décembre 2024 - 16:54
Et ça reste un joueur expérimenté, cadre du groupe! Avec un salaire adéquat, un rôle + + auprès des jeunes et un temps de jeu intelligent ça se discute en effet!
A propos de Muarua: ça reste un condensé d'action peu représentatif mais il perfore et est très puissant, un profil qui nous ferait du bien
https://youtu.be/sHW...?feature=shared
A priori ça lui arrive de jouer 5, ce qui est plutôt un besoin chez nous également pour tourner avec Ceyte en attendant que Rixen puisse entrer dans la rotation ou parte!
- gateau03, Guédel, ZACH et 1 autre aiment ceci
Posté 30 décembre 2024 - 17:04
Ça fait des années qu'on dit la même chose à propos de Lee : "Il est vieux, il enchaîne trop et fait des fautes, il ne permet pas le renouvellement du poste." Et puis, il sort des gros matchs, s'avère être notre meilleur plaqueur, se montre une nouvelle fois indispensable, difficilement remplaçable. Alors on le signe pour un an de plus, et on s'attend à ce qu'il joue moins, et effectue une transition douce vers son après-carrière. Déjà, on s'apprête à lui dire au revoir. Mais la saison suivante, rebelote ; il se montre indispensable, en a encore sous le capot, etc. Je ne serais pas complètement surpris qu'il soit encore là dans deux saisons.
- Vynce et xdderf63 aiment ceci
Posté 30 décembre 2024 - 17:07
J'étais plutôt catégorique sur le fait de ne plus compter sur lui mais force est de constater qu'il peut encore sortir de grosses performances...
Et ça reste un joueur expérimenté, cadre du groupe! Avec un salaire adéquat, un rôle + + auprès des jeunes et un temps de jeu intelligent ça se discute en effet!
A propos de Muarua: ça reste un condensé d'action peu représentatif mais il perfore et est très puissant, un profil qui nous ferait du bien
https://youtu.be/sHW...?feature=shared
A priori ça lui arrive de jouer 5, ce qui est plutôt un besoin chez nous également pour tourner avec Ceyte en attendant que Rixen puisse entrer dans la rotation ou parte!
Muara plutôt puissant mais peu de jeu après lui, c'est plus un 5 qu'un 8
Posté 30 décembre 2024 - 17:16
Vos descriptions ont l'air sympa et la petite vidéo de prolong assez prometteuse (même si on pourrait faire passez une bourrique pour un cheval de course avec ça), m'enfin quoi qu'il arrive qu'il soit très bon ou pas il me semble pas qu'il ai la tête du du "8 d'envergure" à moins qu'on parlait de dimensions.
Dans tous les cas le fait qu'il soit JIFF et qu'il vienne de proD2 laisse peut être de la place d'aller recruter un joueur en plus 5 ou 8 d'envergure en fonctions de l'idée du staff.
Faut voir aussi que Sowakula qui glisse flanker si Lee arrêtes bel et bien y'aura effectivement un gros besoin, je sais pas si Hemery a les qualités pour s’asseoir à ce poste même si il peut y dépanner et que j'apprécie plutôt le garçon du reste.
J'attend vraiment les 2 exercices prochains histoire de voir notre pack de déménageurs en action, tout ça me semble assez prometteur mine de rien avec ce qu'on commence déjà à entrevoir. Ça me plait bien, continues BRO !
- Champardennais aime ceci
Posté 30 décembre 2024 - 17:19
Pendant un temps on faisait notre marché a Bourgoin, maintenant c'est Grenoble
Ça manque d un coujou dans notre équipe, histoire de fidéliser les Corréziens dissidents qui supportent l ASM
Posté 30 décembre 2024 - 17:20
Exactement ahah
Les forumeurs du FCG doivent avoir la mémoire courte sils le descendent sur ce début de saison. Pour avoir été aux stade des Alpes plusieurs fois ces dernières saisons, cest (était?) lun des chouchous du public au stade
ça tombe bien c'est pas le cas
Posté 30 décembre 2024 - 17:22
Muara plutôt puissant mais peu de jeu après lui, c'est plus un 5 qu'un 8
Ce garçon aime bien la ligne droite en attaque comme en défense
- Borromyr aime ceci
Posté 30 décembre 2024 - 17:38
Posté 30 décembre 2024 - 17:41
Il gratte des ballons le mec ?
Il défonce les mecs d en face il peut pas tout faire
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 30 décembre 2024 - 17:48
Ça manque d un coujou dans notre équipe, histoire de fidéliser les Corréziens dissidents qui supportent l ASM
Si tu écris ça pour moi, ma Corrèze s’arrête au Poteau de Maussac, limite souvent évoquée entre la basse et le haute-Corrèze! Ce qui se passe en dessous, peu me chaut et je sais que l'inverse est au moins équivalent! Alors ASM avec ou sans coujous, ça m'est bien égal!
Posté 30 décembre 2024 - 18:21
Ceux qui regardent discretos Brive en prétendant regarder l'EDF ?
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)