Et un deuxième 10.
Vu le jeu façon Urios, vaudrait mieux un dixième 2, vous marquez principalement des essais de talons
Posté 02 janvier 2025 - 14:04
Mey prêté en D2 pour la fin de saison, à Soyaux Angoulême.
Dommage d'avoir attendu la mi-saison pour le prêter.
En espérant qu'il gagne du temps de jeu, de l'expérience et qu'il soit intégré à la rotation l'an prochain quand il sera devenu JIFF.
EDIT : en parlant des prêtés, Tutuvuli a fait ses débuts à Dax ? Quelqu'un l'a vu ? C'est déjà sur le topic joueur que je suis pas allé voir avant de mettre ça ici ?
Posté 02 janvier 2025 - 14:35
Hamdaoui est un pure 15 alors que Newsome est polyvalent.
Rien n.empeche de recruter un 15 et de positionner newsome à l aile ou au centre.
Posté 02 janvier 2025 - 14:38
Posté 02 janvier 2025 - 14:39
On peut trouver ça dommage.Mey prêté en D2 pour la fin de saison, à Soyaux Angoulême.
En espérant qu'il gagne du temps de jeu, de l'expérience et qu'il soit intégré à la rotation l'an prochain quand il sera devenu JIFF.
EDIT : en parlant des prêtés, Tutuvuli a fait ses débuts à Dax ? Quelqu'un l'a vu ? C'est déjà sur le topic joueur que je suis pas allé voir avant de mettre ça ici ?
Posté 02 janvier 2025 - 14:41
Comme poutine ne préside pas l’asm, je voit difficilement comment on aurai pu imposer à un club quelconque le prêt de mey….
du coup le dommage d’avoir ect ect et à la fois faux puisque sa fait très longtemps que l’on essaye, et malhonnête avec les dirigeants viser par cette remarque.
Posté 02 janvier 2025 - 15:04
"Mey prêté en D2 pour la fin de saison, à Soyaux Angoulême.
Dommage d'avoir attendu la mi-saison pour le prêter."
surtout que derrière chez nous aucun n'a vraiment convaincu ...
Posté 02 janvier 2025 - 15:09
Posté 02 janvier 2025 - 15:10
Pour moi, Newsome est un ailier point barre. A partir de là...
Ceux qui décident on pas l air d'accord avec toi, A partir de la ...
Posté 02 janvier 2025 - 15:15
Le prêt de Mey était prévu depuis quelques temps
J'espère juste que c'est bien un prêt et que nous le retrouverons sous nos couleurs la saison prochaine.
Il sera JIFF et on est pas très serein au poste d'arrière.
Posté 02 janvier 2025 - 16:01
Mey prêté en D2 pour la fin de saison, à Soyaux Angoulême.
Posté 02 janvier 2025 - 16:03
Si Mey n'a pas été prêté avant, c'est qu'il n'avait pas trouvé de club (source Urios).
Cool pour lui, j'espère qu'il jouera ! J'aime vraiment ce joueur, JIFF l'an prochain...
Posté 02 janvier 2025 - 16:17
Urios est donc un menteur, parce que le prêt de Mey était prévu de longue dates, mais l'ASM s'est un peu amusé avec Mey.. un coup tu pars, un coup tu restes parce que Machin est blessé, et ça fait au moins deux mois que c'est comme ça.. et ils lui ont dit aussi qu'à la f8n de l'année ils ne le gardaient pas.
Si c'est le cas, au dela du fait qu'Urios serait assez loin de l'image qu'il veut projeter ("moi je suis un mec franc et honnete quoi", "je dis les choses comme elles sont", etc), ce serait franchement moche pour Mey qui, a priori, a toujours joue le jeu en espoir et globalement a ete a disposition du club hors blessure ? Et pas une bonne image a renvoyer pour le club non plus, surtout que le rugby reste un petit milieu donc la facon dont un club gere les espoirs se sait tres vite meme quand ce n'est pas officiel.
Posté 02 janvier 2025 - 16:52
La phrase de urios ne date pas de 2 mois, mais de l’intersaison.
C’est à ce moment là que aucun club n’a été intéresser.
se qu’il c’est passer depuis, j’en sait rien, mais l’inquisition a apparemment des adepte ici…..
Posté 02 janvier 2025 - 17:05
0 members, 8 guests, 0 anonymous users