Si le SC était supprimé, serait on meilleurs ?
Non! on a Urios...
Posté 05 janvier 2025 - 11:34
Si le SC était supprimé, serait on meilleurs ?
Non! on a Urios...
Posté 05 janvier 2025 - 12:00
Posté 05 janvier 2025 - 12:27
Le poste de neuf ne me paraît pas être le plus difficile niveau recrutement en France.
S il veut partir surtout qu il parte on ne peut pas retenir un jeune joueur avec des envies d ailleurs.
Surtout que le projet est quand même accès autour de lui.
Difficile de faire plus..
Pour moi ça m en touche une sans faire bouger l autre.
C'est quand même bouché pour les tops joueurs français. Je ne vois que Coly d'abordable à l'horizon 2026.
Il est très probable que l'on doive aller sur le marché des Non-Jiffs si l'on devait avoir à remplacer Jauneau.
Posté 05 janvier 2025 - 12:50
Posté 05 janvier 2025 - 13:02
Si Bayonne veut aussi payer les indemnités de CPAM et les dépassements d'honoraires de la clinique trois fois par an, qu'ils alignent mais je serais l'ASM, je le laisserais filer car le garçon est souvent blessé.Les dernières rumeurs pour Fischer c'est que Bayonne s'intéresse à lui.
Que Clermont et lui souhaitent poursuivre mais que Fischer veut un gros salaire que le club veut pas lui offrir et donc si Bayonne est près à lui proposer plus, sûrement qu'il partira.
Bref, on est encore au stade du jeux d'agent pour faire monter les enchères.
Et dur de savoir pour l'instant ce qui ce décidera j'ai l'impression. En tout cas le club semble pas vouloir surenchérir sur son cas si il a meilleur proposition ailleurs.
Posté 05 janvier 2025 - 13:19
Comment ça tombe sur les perf dun gamin de 20 ans. Alors quon a des mecs comme Newsome Simone Urda Belleau et jen passe qui sont largement pas au niveau. Ca me fume
Posté 05 janvier 2025 - 13:43
Tu trouves que sur le forum, lavis général a plus de mansuétude pour Uda, Belleau et Simone, vraiment ?Comment ça tombe sur les perf dun gamin de 20 ans. Alors quon a des mecs comme Newsome Simone Urda Belleau et jen passe qui sont largement pas au niveau. Ca me fume
Posté 05 janvier 2025 - 13:57
Tu trouves que sur le forum, lavis général a plus de mansuétude pour Uda, Belleau et Simone, vraiment ?
Newsome, peut-être, mais les trois autres sont sûrement les joueurs les plus ciblés par la critique et souvent à raison. L âge de Jauneau le dédouane t il de la récurrence de perfs moyennes ? Si lui s interroge sur son avenir, alors que le club lui file les clefs et et plus encore, peut aussi interroger sur sa capacité à porter le costume ?
Même Parra en a bavé au début avec lASM , il avait l âge de Jauneau, sa chance c est que le groupe et les résultats étaient plus solide. Mais les premiers mois même lui a essuyé des critiques et à la fin d avantage encore!
Je continue à penser que s il en a envie qu on continue à croire en lui, mais si vraiment il s interroge déjà à plus de 18 mois du terme de son contrat, vaut mieux passer à autre chose, on ne fait jamais rien de bon avec des éléments qui ont envie d ailleurs !
On sera vite fixé à mon avis, parce que le club devra avoir une lecture claire sur ce dossier, avant le début de la saison prochaine !
Posté 05 janvier 2025 - 14:01
C est fort possible, mais c est là une hypothèse de discussion, donc je m appuie dessus pour participer à celle ci, sinon , en effet tout ce que je dis n est que sable, alors !Il se peut aussi que le joueur et le club aient une lecture claire sur ce dossier car après tout ce ne sont que des rumeurs de forumeurs d'ici et d'ailleurs.
Posté 05 janvier 2025 - 14:07
Cela n a rien à voir avec son niveau actuel pour ma part mais plus sur le fait que s il se pose la question d un départ à son âge, alors que le club veut en faire le taulier.
Alors qu il parte si pour lui il ne s imagine pas continuer à l ASM.
C est tout pour moi après je n' ai aucune info et on verra bien.
Le plus important pour un joueur c'est d être bien dans ses godasses pour pouvoir donner le meilleur.
Tu trouves que sur le forum, lavis général a plus de mansuétude pour Uda, Belleau et Simone, vraiment ?
Newsome, peut-être, mais les trois autres sont sûrement les joueurs les plus ciblés par la critique et souvent à raison. L âge de Jauneau le dédouane t il de la récurrence de perfs moyennes ? Si lui s interroge sur son avenir, alors que le club lui file les clefs et et plus encore, peut aussi interroger sur sa capacité à porter le costume ?
Même Parra en a bavé au début avec l ASM , il avait l âge de Jauneau, sa chance c est que le groupe et les résultats étaient plus solides. Mais les premiers mois même lui a essuyé des critiques et à la fin d avantage encore!
Je continue à penser ,s il en a envie, qu on continue à croire en lui, mais si vraiment il s interroge déjà à plus de 18 mois du terme de son contrat, vaut mieux passer à autre chose, on ne fait jamais rien de bon avec des éléments qui ont envie d ailleurs !
On sera vite fixé à mon avis, parce que le club devra avoir une lecture claire sur ce dossier, avant le début de la saison prochaine !
Posté 05 janvier 2025 - 14:11
Si c'est du sable de construction, il prend chaque jour de la valeur vu que sa quantité baisse à vue d'oeil.C est fort possible, mais c est là une hypothèse de discussion, donc je m appuie dessus pour participer à celle ci, sinon , en effet tout ce que je dis n est que sable, alors !
Posté 05 janvier 2025 - 14:16
Le club peut bien vouloir en faire le Taulier, mais si il a une meilleur proposition financière ou sportive ailleurs, pourquoi ne se poserai til pas la question ? Oui être bien dans ses godasses cest important mais un gamin de 20 ans doit forcément faire un tour sur les réseaux pour voir ce que penses les supporters de lui. Et excuse moi si Robert 56 ans avec un il de verre trouve ses perf pas bonne alors que lui était au sommet en 4eme div a channat la mouteyre ça peut déstabiliser.
Cest justement parcque il est entouré de joueur moyen, quon ne pas lui tomber dessus comme ça et surtout à 20 ans.
Je plussoie......
Posté 05 janvier 2025 - 14:20
Comment expliquer alors que ses meilleures productions avec l équipe remontent à lune des plus mauvaises périodes en terme de résultats du club, conduisant à l éviction de Sadourny puis de Gibbes ? Il jouait déjà associé à Belleau et Plisson , Urda était encore au CO, le pack était plutôt chancelant et la situation du jeu d attaque n était guère plus florissant qu aujourdhui ( où il est vrai, il est proche de zéro) . S il faut qu on renouvelle les trois quarts de l effectif pour qu il donne sa pleine mesure, oui , en effet il faut qu il envisage un autre club, parce que nous n arriverons pas à une telle évolution, à très court terme et si c est le staff qui le bride, il en va de même, puisque celui ci est engagé pour quelques temps, au moins son leader.Cest justement parcque il est entouré de joueur moyen, quon ne pas lui tomber dessus comme ça et surtout à 20 ans.
Posté 05 janvier 2025 - 14:26
Faut pas louper Darquier je pense, Jauneau sera convoité et il n'y aura pas que l'ubb sur les rangs. Mais si on se retrouve à chercher deux bon 9 jiffs l'an prochain ça sera compliqué.
Avec Darquier, on s'assure un jeune joueur avec du potentiel qui viendrait en n3 l'an prochain, puis si tout se passe bien il pourrait prendre la succession de Bezy en n2.
1 members, 25 guests, 0 anonymous users