De toute façon, même en allant au-delà des problèmes extra-sportif (ce qui est le plus problématique j'en convient). Chat il est disponible maintenant et donc il y a fort a pari qu'il rejoigne un club dans les prochaines semaines. Or, aujourd'hui nous n'avons pas besoin d'un talonneur en plus et nous avons probablement encore moins la marge pour le faire maintenant.
ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 06 janvier 2025 - 12:23
- jm12 aime ceci
Posté 06 janvier 2025 - 13:06
Jusqu'à preuve du contraire, il se fait virer pour être arrivé ivre à un entrainement. Il n'a tué personne.
d’après les je sais plus qu'elle article, ça c'est juste la goutte d'eau qui as fait débordé le vase.
de plus il est pas viré, ils ont décidé de ce séparer d'un commun accord, c'est pas la même chose
Laurent Travers part a Bayonne, je serais pas étonné que chat fasse la même chose
- peewee aime ceci
Posté 06 janvier 2025 - 13:42
d’après les je sais plus qu'elle article, ça c'est juste la goutte d'eau qui as fait débordé le vase.
de plus il est pas viré, ils ont décidé de ce séparer d'un commun accord, c'est pas la même chose
Laurent Travers part a Bayonne, je serais pas étonné que chat fasse la même chose
Pas de place
De plus :
Il est né à Auxerre
Tayeb veut du joueur local du territoire et il n'aime pas l'alcool
Posté 06 janvier 2025 - 13:45
Pas de place
De plus :
Il est né à Auxerre
Taieb veut du joueur local du territoire et il n'aime pas l'alcool
toi qui sait...
on as vraiment pas la place de garder delguy et Fainga'a vis a vis du statue non-Jiff ?
je parle pas au niveau des feuille de match mais juste au niveau du nombre de non-jiff au seins du club
Posté 06 janvier 2025 - 14:00
Ça se joue surtout sur le denier point car il est gourmand le garçon malheureusement.
Pas de place
De plus :
Il est né à Auxerre
Tayeb veut du joueur local du territoire et il n'aime pas l'alcool
- xdderf63 aime ceci
Posté 06 janvier 2025 - 14:12
Posté 06 janvier 2025 - 14:25
Des joueurs à piocher côté vannetais ?
Vili
- Toorop aime ceci
Posté 06 janvier 2025 - 14:50
Vili
Pour le re re relancer...qu'est ce qu'il va être re re revanchard...
- ESQ4 et Walt aiment ceci
Posté 06 janvier 2025 - 14:54
C'est bizarre Vili quand meme. Quand il joue je le trouve pas mauvais, mais tous les staffs le foutent au placard...
Doit quand meme y avoir tjrs les memes choses qu'il fait et qui plait pas au coach car sur le terrain, il mériterait d'etre vu un peu plus..
- Le Bougre aime ceci
Posté 06 janvier 2025 - 15:01
Ben non t'as pas compris
Ah oui, la négligence, à plus de 20M€... de travaux actuellement
6ans de travaux, 1/4 du budget total consacré à une centaine d'édifice en France, pour celle de Cl-Fd
j'comprends rien , t'es pas clair même avec tes liens tout moisis.
Il finira au MHR...
on est loin du cv des autres.
Posté 06 janvier 2025 - 15:36
C'est bizarre Vili quand meme. Quand il joue je le trouve pas mauvais, mais tous les staffs le foutent au placard...
Doit quand meme y avoir tjrs les memes choses qu'il fait et qui plait pas au coach car sur le terrain, il mériterait d'etre vu un peu plus..
L'hygiène de vie à priori...de ce que je sais du côté de brive, c'est un fêtard +++ (clope, alcool...)
Posté 06 janvier 2025 - 16:16
Des joueurs à piocher côté vannetais ?
Maxime LAFAGE, 10 - très bon buteur en n° 2 ne serait pas mal
- Guédel aime ceci
Posté 06 janvier 2025 - 16:18
- Champardennais et peewee aiment ceci
Posté 06 janvier 2025 - 16:23
Ben non t'as pas compris
Ah oui, la négligence, à plus de 20M€... de travaux actuellement
6ans de travaux, 1/4 du budget total consacré à une centaine d'édifice en France, pour celle de Cl-Fd
Ils se décident enfin a la nettoyer, c'est pas trop tôt
- xdderf63 aime ceci
Posté 06 janvier 2025 - 17:16
toi qui sait...
on as vraiment pas la place de garder delguy et Fainga'a vis a vis du statue non-Jiff ?
je parle pas au niveau des feuille de match mais juste au niveau du nombre de non-jiff au seins du club
Si, on a la place (je pense pour ma part qu'on gardera Fainga'a et qu'un fameux 13-14 remplacera Delguy)
On peut avoir 16 Non Jiff, l'an prochain (1 de plus grâce au Seven + 2 grâce à Tixeront et 5R sur la liste EDF de la saison prochaine)
Mais c'est pas viable d'en avoir 16 et de devoir en faire jouer seulement 5.5 par feuille de match (Objectif Pats 6 de moyenne pour la prime Jiff mais si tu veux tenter le titre avec la grosse équipe pour les 3 derniers matchs, il faut 5,5 de moyenne sur les 26 matchs - on dirait bien d'ailleurs que Urios a la bonne calculatrice car il met de côté par exemple 5A, Faingaa Simmons à Vannes, notre moyenne est bonne pour l'instant avec 17.43 / 5.57 si on arrive comme ceci à la 26eme, ça permet de mettre 10 à 11 Jiff sur les 3 derniers matchs de phase finale)
Donc a quoi ça sert d'avoir 16 Non jiffs s'il y en a 10 en tribune à chaque match ?
De plus c'est pas mal de garder 2 ou 3 places pour des jeunes Non Jiffs
L'an prochain Gritti (blessé au genou) postulera à 20 ans (sera Non Jiff pour la dernière année)
Et a priori le frère de Kremer est arrivé et il y a peut être 1 ou 2 argentins de plus au CDF (à vérifier)
- l'ours des tavernes et Champardennais aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)