Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
6807 réponses à ce sujet

#6766 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 401 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2025 - 23:34

Urios voulait mettre fin à la "fête du slip" et on recruterait un joueur dont le club a mis fin au contrat car il s'est présenté ivre à l'entraînement du matin ?? À un moment donné il faut accorder les paroles et les actes... On a déjà Lee qui se retrouve dans le viseur de la justice pour des faits commis sous l'emprise de l'alcool, il n'y a pas si longtemps l'ASM n'avait pas voulu prolonger Vili parce qu'il arrivait le matin pas très très net. Je ne comprendrais pas que le club se penche sur la possibilité de recruter Camille Chat.

• zebdomes, Make ASM Great Again, Lycha et 10 autres aiment ceci

#6767 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 145 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 06:20

Urios voulait mettre fin à la "fête du slip" et on recruterait un joueur dont le club a mis fin au contrat car il s'est présenté ivre à l'entraînement du matin ?? À un moment donné il faut accorder les paroles et les actes... On a déjà Lee qui se retrouve dans le viseur de la justice pour des faits commis sous l'emprise de l'alcool, il n'y a pas si longtemps l'ASM n'avait pas voulu prolonger Vili parce qu'il arrivait le matin pas très très net. Je ne comprendrais pas que le club se penche sur la possibilité de recruter Camille Chat.

Cohérent ....d'autant qu' à priori pour Chat c 'est plutôt récurrent cette affaire et si le RM92 d'un commun accord ,soit disant à l 'amiable, décide d'arrêter le massacre , faut s'interroger après l 'épisode récent Haouas !

A mon sens ça ne se fera pas au delà du profil du joueur intéressant , les démons du mec , c 'est clairement prendre des risques de foutre la mouise dans le vestiaire.

#6768 peewee

peewee

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:23

C'est bizarre Vili quand meme. Quand il joue je le trouve pas mauvais, mais tous les staffs le foutent au placard...
Doit quand meme y avoir tjrs les memes choses qu'il fait et qui plait pas au coach car sur le terrain, il mériterait d'etre vu un peu plus..

Mis de côté à l'ASM, mis de côté à Bordeaux, mis de côté à Vannes. A un moment donné il n'y a plus trop de doutes

• ESQ4, exilé-sud-ouest, jm12 et 2 autres aiment ceci

#6769 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 624 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:34

Mis de côté à l'ASM, mis de côté à Bordeaux, mis de côté à Vannes. A un moment donné il n'y a plus trop de doutes

Non mais concernant Vili, je t'assure qu'il n'y a aucun doute. J'ai eu exactement le même son de cloche de la part de trois personnes qui pourtant ne se connaissent pas et l'on côtoyé, dont un parmi les joueurs avec qui il était en formation plus jeune dans la même équipe à brive.

#6770 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 356 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:09

C'était une blague

• agamef aime ceci

#6771 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 468 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:19

Décidément Le recrutement ça fait sacrément les Montagnes Russes. 

Merci Mistral pour les infos, ce n'est malheureusement qu'une continuité du comportement de l'ASM avec ses jeunes. ça fait chier et c'est pour ça que certains ont du mal à l'admettre mais on est pas bienveillant avec eux...Ils font le nombre. D'ailleurs quelqu'un connait l'état de forme de Fall, il n'est même pas cité dans l'infirmerie quand il est blessé ou dans les groupes potentiels (ce qui prouve son niveau de considération). Il n'a joué qu'une seule fois par choix d'Urios (quand il a fait tourner à toulouse l'an dernier), le reste de ses présences étaient dues au blessures des autres. Il n'y a même pas eu un mot du club pour le départ de Tutuvuli, je suis persuadé que lui non plus ne reviendra pas.  

Globalement, c'est pas qu'avec les jeunes, mais l'ASM oublie un peu l'humain (certains diront comme Michelin), l'absence de Slimani et O'connor à la cérémonie des départs le montre aussi.

L'article de La Montagne est lui plus surprenant. On a beau avoir dit plusieurs fois l'an dernier, "si l'asm n'est pas capable de recruter un 10 cette année, comment elle va faire pour en recruter deux l'an prochain", je ne nous vois quand même pas partir avec seulement Plummer et Simone l'an prochain. (à moins qu'on ait pronostiqué un mode hyène sur le 10 de l'équipe qui descendra)

J'ai quand même l'impression qu'on va encore resserrer l'effectif la saison prochaine et avoir plus de départs que d'arrivées. 

Muarua est peut-être intéressant mais je trouve ça faible en ambition, quand tu sais que Gloucester est en train de faire le forcing pour récupérer Sotutu. Pour remplacer Lee, ce serait autre chose même si non jiff. (Muarua me fait penser au recrutement de Naqalevu)

Et sinon derrière pour remplacer Delguy, j'ai du mal à comprendre qu'on cherche un centre sauf si Moala compte arrêter. C'est quand même dommage qu'on ait pas réentendu parler des rumeurs niniashvili ou Ferté. Maintenant pour les deux ça semble compliqué, les rochelais sont sûr d'avoir signé Niniashvili (sinon on laisserait pas partir des ars comme Thomas ou Dulin, on m'a répondu) et pour Ferté, dans tous les articles et déclarations, tu entends que son seul moyen de jouer en top 14 l'an prochain, c'est de monter avec Brive.

Y a Uberti qui revient de temps en temps dans les conversations mais il me semble qu'il est sous contrat jusqu'en 2026.

Bref vivement des bonnes nouvelles.

• Velveteethol et Walt aiment ceci

#6772 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 712 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:37

Le problème de Ferté c'est qu'il est en contrat jusqu'en 2028 avec Brive donc il faudrait casser la tirelire ce qui a mon avis n'est pas trop possible pour nous ces derniers temps meme si j'adorerai 

#6773 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 442 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:39

non , sur le cou  B)

ils dormeraient donc ?,ça vaut coup de frapper fort sur la table pour les réveiller et d'un coup d'un seul...
Je pense que Urios ancien talon va nous le ramener à la bergerie ce chaton égaré...

#6774 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 468 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:43

De toute façon cette histoire est le tournant de sa carrière. Soit ça lui botte les fesses et il redevient ce qu'il a été soit il finira sa carrière à la Pierrick Günther. Montagne de muscle de niveau pro D2.

#6775 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 930 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:57

D'ailleurs LR vise Ugo Pacôme qui aura encore 2 ans de contrat

#6776 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 586 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:54

D'ailleurs LR vise Ugo Pacôme qui aura encore 2 ans de contrat

Ils peuvent le recruter et le prêter à Colomiers 

Comme Toulouse avec Banos

#6777 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:02

.  

Globalement, c'est pas qu'avec les jeunes, mais l'ASM oublie un peu l'humain (certains diront comme Michelin), l'absence de Slimani et O'connor à la cérémonie des départs le montre aussi.

C'est vrai que j'ai souvent éprouvé ce sentiment vis à vis du comportement de l'ASM avec ces joueurs et parfois même avec les plus emblématiques.

Je pense notamment à Bonnaire,Lesdesma, Cudmore, et d'autres......

#6778 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 145 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:27

C'est vrai que j'ai souvent éprouvé ce sentiment vis à vis du comportement de l'ASM avec ces joueurs et parfois même avec les plus emblématiques.

Je pense notamment à Bonnaire,Lesdesma, Cudmore, et d'autres......

Ouai , enfin pour O'Connor avec ce qu'il a "dégueulé  " sur Urios et le Club , c 'est plus cohérent que surprenant !

Rabah? je sais pas trop ...là je conçois que ça puisse interroger

#6779 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 442 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:43

justement l'envoyer à Clermont serait une belle punition avec un sacré sevrage a la clé ,l'asm serait grandit de cet acte salvateur, chez nous une chaise qui vole fait un fromage c'est énorme.
Par contre s'il atterri à Toulouse ou Lyon , c'est le naufrage...

#6780 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:46

justement l'envoyer à Clermont serait une belle punition avec un sacré sevrage a clé ,l'asm serait grandit de cet acte salvateur, chez nous une chaise qui vole fait un fromage c'est énorme.

Par contre s'il atterri à Toulouse ou Lyon , c'est le naufrage...

La chaise qui vole a cassé le poignet d'une femme.

• Velveteethol, Sushi, Huile Dulin et 2 autres aiment ceci

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 18 guests, 0 anonymous users

Facebook (1), Bing (2), Alligator427, TITUS