Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
7014 réponses à ce sujet

#7006 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 545 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:26

En fait on s'en fout de connaitre celui qui savait que ça allait merder et celui qui a été assez naïf pour croire que ça allait être bon...
non ?

Pas les visionnaires.

#7007 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:33

si le Racing actuellement 9ème au classement du top 14 descend en pro d2 , on peut récupérer Antoine Gibert (il fait une grosse connerie de prolonger au Racing) pour aller à Clermont derrière Harry Plummer au poste d'ouvreur

Je suis persuadé que ça aurait été le 10 qu'il nous fallait. L'espoir est mince ou bien dans 1 ou 2 ans a voir ?

En finale avec le Leinster c'est sur brutalité. Rien ne prédisait la faiblesse qu'on lui prête (sans doute à raison) en mêlée. Donc personne ne prévoyait le fiasco actuel (irréversible ?) non.

Brutalité mais aussi concassage en mêlée dès son entrée qui a mis son équipe sous l'eau.

#7008 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 986 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:51

Dans un profil non-Jiff, polyvalent et beau CV, il y a David Havili des Crusaders.
Centre principalement, mais a beaucoup joué à l'arrière ainsi que quelques feuilles à l'aile et à l'ouverture.
Autre profil intéressant, Shaun Stevenson, principalement arrière, mais à joué un peu à l'aile, buteur occasionnel, gros jeu au pied, excellent finisseur.

#7009 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 788 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:55

Dans un profil non-Jiff, polyvalent et beau CV, il y a David Havili des Crusaders.
Centre principalement, mais a beaucoup joué à l'arrière ainsi que quelques feuilles à l'aile et à l'ouverture.
Autre profil intéressant, Shaun Stevenson, principalement arrière, mais à joué un peu à l'aile, buteur occasionnel, gros jeu au pied, excellent finisseur.

C'est oui ! On prend les deux ! 

#7010 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 471 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:03

Y a un CV qui tourne depuis deux ans pour cet été, sur un joueur qui a des problèmes en nz (alcool) et que Robertson aurait recadré cet automne. C'est Seevu Reece.

#7011 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 480 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:15

Moi perso jai le recrutement pour 2026 si quelquun a le mail de Roro.
On va faire :
Rixen > Javakhia
Alaalatoa sera remplacé par Dzama progressivement
Moala > Albornoz
Fouyssac > Gailleton
Newsome > Hulleu
En deuxième arrière on misera sur Mey ou Guillaud

Ten veux de la polyvalence et du Jiff toi ? Je vais envisager une reconversion

Sinon au lieu de chercher un troisième ligne de plus on peut pas incorporer Gritti ou Gergedava qui passeront JIFF même si le premier fait saison blanche il était très prometteur, ou Chalus-Cercy

#7012 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 986 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:18

Y a un CV qui tourne depuis deux ans pour cet été, sur un joueur qui a des problèmes en nz (alcool) et que Robertson aurait recadré cet automne. C'est Seevu Reece.

Ça pourrait faire une belle doublette avec Chat et les bars serait ravies de les accueillir 😂

#7013 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:18

Le duo Massa-Chat serait très bénéfique au premier pour sa progression. Ça aurait de l'allure et montrerait que l'on à retrouver de l'attractivité.

Des joueurs jiff costaud comme Massa-Chat-Ceyte ca fait pas rire, c'est pas des Bee Gees!

• Lycha aime ceci

#7014 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 356 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:11

Des joueurs jiff costaud comme Massa-Chat-Ceyte ca fait pas rire, c'est pas des Bee Gees!

Sponsorisés par Renault Massagette

#7015 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 471 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:25

Sponsorisés par Renault Massagette

Ben bony n'aurait pas été d'accord pour le recrutement de Ford.😜 Ils mettront une rallonge pour celui-ci 😉

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

7 members, 10 guests, 0 anonymous users

Silhouette, auvergnat34, Bing (1), LESLIE, anje, romanollo, Diodore, babycoke