Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
9622 réponses à ce sujet

#7561 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 429 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 21:13

Quelques rumeurs récupérées dans les travées du bib ? Des grosses news hein, pas du 3eme ligne de prod2 hein.

Je le mets là dedans car pour moi ca touche au sujet recrutement : on l'a conservé pour son expérience, son côté gestionnaire etc. Mais son incapacité à se mettre en position de drop même à 20m en face et son refus de prendre ses responsabilités, c'est sincèrement proche d'être scandaleux. Heureusement que Bristol a tenté de relancer parce que dans une autre configuration, le ballon est perdu devant notre ligne et ca se termine en match nul, alors qu'on campait dans leurs 22 en face des poteaux. S'il n'est pas capable d'apporter la seule chose qui a fait qu'on l'a prolongé dans un match comme ça, il ne doit plus faire une feuille de match. 

Pas de 50/22, pas de drop, pas de jeu au pied long, Vass c'est pas un emploi fictif son poste ?
  • cetotomatos, Dodo971 et nelsTDM63 aiment ceci

#7562 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 464 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 21:20

Quelques rumeurs récupérées dans les travées du bib ? Des grosses news hein, pas du 3eme ligne de prod2 hein.
Pas de 50/22, pas de drop, pas de jeu au pied long, Vass c'est pas un emploi fictif son poste ?

Et dire qu'avec Parra, on aurait et un entraineur du jeu au pied et un entraineur du jeu offensif...
Avec le même salaire que les deux actuels, il doit y avoir moyen de le convaincre.

#7563 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 025 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 21:34

Encore une fois, terrible impression que les joueurs sur le départ sont les meilleurs en ce moment.

Il y a l'effet " briller pour un contrat" aussi parfois.

• Le Marseillais et Requiem_W aiment ceci

#7564 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 445 messages

Posté 18 janvier 2025 - 21:51

Castres et Sadourny font le forcing pour récupérer Guilhot.

Si cela s'avère vrai, j'en voudrais énormément à Sadourny ! Je pense qu'il devrait avoir un peu plus de respect avec l'ASM pour le coup... Il a été se remettre dans la competition avec les jeunes c'est très bien mais si c'est pour nous siphonner après ça serait quand même difficilement acceptable pour moi.

#7565 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 429 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 21:52

Si cela s'avère vrai, j'en voudrais énormément à Sadourny ! Je pense qu'il devrait avoir un peu plus de respect avec l'ASM pour le coup... Il a été se remettre dans la competition avec les jeunes c'est très bien mais si c'est pour nous siphonner après ça serait quand même difficilement acceptable pour moi.

C'est le jeu... si on n'a pas plus darguments que Castres pour le conserver ce serait encore moins acceptable.
  • steph, cetotomatos, bazooka et 4 autres aiment ceci

#7566 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 21:58

a nous d'être plus convainquant que Castres aussi. Il a beau probablement aimé le club, il reste professionnel et aujourd'hui son rôle est de faire tourner correctement le CO. Et donc potentiellement d'y préparer l'avenir aussi. 

• cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#7567 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 946 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 22:09

Le cas Giral peut refroidir....

Ou même viallard il n'y a pas si longtemps

Si Castres lui propose une vraie place avec du temps de jeu effectif.. Ma foi qu'il y aille! Ça se comprend totalement
  • Requiem_W aime ceci

#7568 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 22:17

Et quelle garantie a Guilhot en signant à Castres qui a déjà Lebrun en grand espoir du poste et déjà installé et Popelin... C'est encore plus bouché à Castres que chez nous.
Plummer devra s'acclimater et prouver, quand au fantasme Simone, de la trempe d'un Brock James (dixit Urios) le soufflet pourrait vite retomber.
Au final, si Guilhot reste et qu'il est si talentueux, il a toutes ses chances pour s'imposer à l'Asm à court terme.
  • jaunar aime ceci

#7569 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 22:35

Si Simone était si fortiche que ça en numéro 10, pourquoi il ne joue pas à cette place?

Pour suppléer Belleau qui ne montre pas grand chose et possède un coup de pied de moineau , et prendre la place de l'argentin incapable de prendre ses responsabilités à 39 ans dans un match décisif.

• bazooka, Silhouette et nelsTDM63 aiment ceci

#7570 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 946 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 22:37

Justement s'il décide de partir à Castres ( mieux fourni comme tu le précise) alors que chez nous c'est la misère depuis un paquet d'années à ce poste ...ça interroge!

De la même manière, il voit comme nous un Urda totemisé qui joue coûte que coûte alors que mauvais et pas l'avenir,un beleau plus solide mais limité et qui va partir,un Giral qui n'a pas (pour l'instant) eu sa chance au poste de 10...
Et un coach qui clame haut et fort que Simone est brock James et qu'il va être excellent en 10...

Bah le message est reçu, le jeune veut aller ailleurs et il a raison !

Et c'est pas le match d'aujourd'hui qui va le contredire...Nous sommes dans une.impasse a ce poste cette année !

• guinness aime ceci

#7571 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 574 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 23:20

Justement s'il décide de partir à Castres ( mieux fourni comme tu le précise) alors que chez nous c'est la misère depuis un paquet d'années à ce poste ...ça interroge!

De la même manière, il voit comme nous un Urda totemisé qui joue coûte que coûte alors que mauvais et pas l'avenir,un beleau plus solide mais limité et qui va partir,un Giral qui n'a pas (pour l'instant) eu sa chance au poste de 10...
Et un coach qui clame haut et fort que Simone est brock James et qu'il va être excellent en 10...

Bah le message est reçu, le jeune veut aller ailleurs et il a raison !

Et c'est pas le match d'aujourd'hui qui va le contredire...Nous sommes dans une.impasse a ce poste cette année !

Et c'est vraiment injustifiable.
  • Tibaldo aime ceci

#7572 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 008 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 23:35

Et c'est vraiment injustifiable.

C'est surtout compliqué de dire que c'est la faute à Azéma ou gibbes  :ermm:

• Alligator427 aime ceci

#7573 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 805 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 23:45

Il y a l'effet " briller pour un contrat" aussi parfois.

Kremer, Tixeront, Raka pendant 75 minutes sortent de sacrés prestations également. On a retrouvé du très bon Jauneau également.
  • nelsTDM63 et Requiem_W aiment ceci

#7574 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 025 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 23:55

C'est surtout compliqué de dire que c'est la faute à Azéma ou gibbes  :ermm:

C'est la faute à Guillon.
  • Requiem_W aime ceci

#7575 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2025 - 01:16

Et quelle garantie a Guilhot en signant à Castres qui a déjà Lebrun en grand espoir du poste et déjà installé et Popelin... C'est encore plus bouché à Castres que chez nous.
Plummer devra s'acclimater et prouver, quand au fantasme Simone, de la trempe d'un Brock James (dixit Urios) le soufflet pourrait vite retomber.
Au final, si Guilhot reste et qu'il est si talentueux, il a toutes ses chances pour s'imposer à l'Asm à court terme.

Lebrun 22 ans, c'est pas vraiment le même profil. Quant à Popelin, fin de contrat 2026 donc Sadourny joue peut être avec un coup d'avance car chez nous, même si ca sera peut être plus ouvert, il devrait y avoir au moins 2 mecs devant lui avec des contrats "longs". 

Et puis il y a comme le dit Tibaldo le discours du staff qui ne tombe aps dans l'oreille d'un sourd : on a recruté un 10 titulaire, a priori on prospecte encore pour un deuxième 10 et en plus Urios est en opé de comm en ce moment autour de Simone qu'on reverra en 10. Grosso modo, ca veut potentiellement dire 3 mecs devant lui l'an prochain. 

Et je pense qu'il n'est pas aveugle, il voit aussi le temps de jeu du numéro 3 actuel derrière ce qui est pourtant la paire de 10 la plus faible de l'histoire de l'ASM version rugby pro. 

Tous ces éléments sont des arguments logiques qui peuvent le pousser à au moins réfléchir. C'est pour ca que je dis : à nous d'être plus convaincant : réelle place de numéro 3 (et donc pas de Simone en 10 ou pas de recrue en plus), quelques feuilles de matchs garanties (histoire qu'il puisse au moins avoir la garantie d'avoir sa chance, après ca sera à lui de la saisir ou pas) ou au contraire un premier contrat pro et l'assurance d'être prêté dès le début de saison pour pouvoir avoir du temps de jeu. 

• Tibaldo et InASMWeTrust aiment ceci

45 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 37 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (5), Dodo971, xdderf63