On est capables de prendre personne pour remplacer Yato...
Je pense que dans la tête d'Urios le remplaçant de Yato c'est Dessaigne.
Posté 20 janvier 2025 - 18:41
On est capables de prendre personne pour remplacer Yato...
Posté 20 janvier 2025 - 18:41
Posté 20 janvier 2025 - 18:47
Il me semble qu'il a de beaux concurrents au poste, non ?
Posté 20 janvier 2025 - 21:11
Bof.
Tu sais ce que j'en pense des deuxièmes lignes australiens...
Pfff.
Ça vaut pas du géorgien.
Posté 20 janvier 2025 - 21:26
Ten as un sous le coude ?
Posté 20 janvier 2025 - 23:08
Pas du tout le même profil.Je pense que dans la tête d'Urios le remplaçant de Yato c'est Dessaigne.
Posté 21 janvier 2025 - 00:17
Posté 21 janvier 2025 - 00:33
Posté 21 janvier 2025 - 00:44
Le racing va nous piquer Hulleau sérieusement ?
Après Lorre, un nouvel échec jabandonne moi
Ce ne sont pas des échecs si on ne se positionne pas dessus !
Si on est prêt à laisser partir Delguy il n'y a que 2 scénarios :
> L'arrivée d'un gros poisson JIFF, soit confirmé soit grand espoir - j'ai oublié sont nom mais celui qui avait parlé de la piste Niniashvili évoquait avoir entendu parler de 2 beaux noms JIFF tous les deux pour les arrières
> L'arrivée d'un plus gros poisson non JIFF - ca rejoint ce que j'ai entendu il y a quelques semaines... j'avais pas donné le nom car je ne crois absolument pas à cette piste là mais puisque j'ai vu le nom ailleurs sur Twitter (aucune idée de la source de cette personne) autant ne pas faire de faut suspens : Emoni Narawa
Alors lui c'est un vrai gros poisson : encore jeune, polyvalent centre/ailier (je vois que All Rugby parle de matchs en 15 également mais je ne l'y ait jamais vu), très explosif et rapide, des bonnes mains... Perso je l'ai découvert il y a 2 saisons quand je rêvais de McKenzie (et j'en parlais déjà ici !). Sur le début de saison il avait crevé l'écran, surtout en 14. Gros finisseur. Mais j'imagine que Buckaroo aura d'autres choses à dire sur lui !
Maintenant que tout ça est dit : il est sous contrat avec les Chiefs jusqu'en 2026 et il me semble que ce contrat s'étend aux All Blacks, d'où mon grand scepticisme bien que la personne qui m'en ait parlé soit plutôt sérieuse...
EDIT : quant à Dessaigne pour remplacer Yato... Entre le profil et la confiance relative que semble lui porter le staff, j'aurais quand même des doutes. Faudra voir comment (et quand) il revient de ses croisés, mais si je ne dis pas de bétises, Hemery arrivé en cours de saison lui était tout de suite passé devant dans la hierarchie malgré des matchs plutôt ratés à son arrivée. Alors maintenant qu'il a haussé son niveau...
Si on devait parier sur un remplacement interne, je miserai plutôt sur une double promotion de Chalus-Cercy et Gergedava
Posté 21 janvier 2025 - 01:14
Ce ne sont pas des échecs si on ne se positionne pas dessus !
Si on est prêt à laisser partir Delguy il n'y a que 2 scénarios :
> L'arrivée d'un gros poisson JIFF, soit confirmé soit grand espoir - j'ai oublié sont nom mais celui qui avait parlé de la piste Niniashvili évoquait avoir entendu parler de 2 beaux noms JIFF tous les deux pour les arrières
> L'arrivée d'un plus gros poisson non JIFF - ca rejoint ce que j'ai entendu il y a quelques semaines... j'avais pas donné le nom car je ne crois absolument pas à cette piste là mais puisque j'ai vu le nom ailleurs sur Twitter (aucune idée de la source de cette personne) autant ne pas faire de faut suspens : Emoni Narawa
Alors lui c'est un vrai gros poisson : encore jeune, polyvalent centre/ailier (je vois que All Rugby parle de matchs en 15 également mais je ne l'y ait jamais vu), très explosif et rapide, des bonnes mains... Perso je l'ai découvert il y a 2 saisons quand je rêvais de McKenzie (et j'en parlais déjà ici !). Sur le début de saison il avait crevé l'écran, surtout en 14. Gros finisseur. Mais j'imagine que Buckaroo aura d'autres choses à dire sur lui !
Maintenant que tout ça est dit : il est sous contrat avec les Chiefs jusqu'en 2026 et il me semble que ce contrat s'étend aux All Blacks, d'où mon grand scepticisme bien que la personne qui m'en ait parlé soit plutôt sérieuse...
EDIT : quant à Dessaigne pour remplacer Yato... Entre le profil et la confiance relative que semble lui porter le staff, j'aurais quand même des doutes. Faudra voir comment (et quand) il revient de ses croisés, mais si je ne dis pas de bétises, Hemery arrivé en cours de saison lui était tout de suite passé devant dans la hierarchie malgré des matchs plutôt ratés à son arrivée. Alors maintenant qu'il a haussé son niveau...
Si on devait parier sur un remplacement interne, je miserai plutôt sur une double promotion de Chalus-Cercy et Gergedava
Emoni Narawa , joueur exceptionnel, rumeur confirmée
Posté 21 janvier 2025 - 02:08
Alors si c'est lui qui vient pour remplacer Delguy, je valide a 200%.Emoni Narawa , joueur exceptionnel, rumeur confirmée
Posté 21 janvier 2025 - 06:49
Alors si c'est lui qui vient pour remplacer Delguy, je valide a 200%.
Polyvalent 13,14,15, tres rapide, belle vision du jeu et technique individuelle largement supérieur à tout nos 3/4 actuel.
Il a joué avec PGS chez les Chiefs, pour peu qu'ils soient un peu complices, ça pourrait aider à sa venue et surtout si on aligne les deux ensemble sur le terrain, on va voir de la passe après contact !
Posté 21 janvier 2025 - 07:36
Je pense que dans la tête d'Urios le remplaçant de Yato c'est Dessaigne.
Emoni Narawa , joueur exceptionnel, rumeur confirmée
Posté 21 janvier 2025 - 08:14
Posté 21 janvier 2025 - 08:26
Mettez moi de la vitesse et du rugby dans cette putain de ligne de 3/4 !!! j'en peux plus ! arrêtez de tous vouloir les garder !
Car on fera toujours la même soupasse !
Pas certain qu'en perdant Delguy le jeu s’accélère, non ?
3 members, 20 guests, 0 anonymous users