C'est quoi, son salaire ? Je demande, parce qu'USMV, qui je crois connait Yato, dit le contraire depuis des années.
Effectivement je lai expliqué 100 fois, Peceli nas clairement pas un gros salaire à lheure actuelle, et ce depuis sa dernière prolongation en 2023. Avant sa effectivement, sur celle de 2019 il avait un beau salaire (et encore entre le covid et sa blessure il ne las jamais eu à 100%, loin de la)
Au moment de re signer en 2023 il sortait de 2 rupture des croisés et donc quasiment 18 mois dabsences en 3 ans. Donc malgré son statut de JIFF et les quelques clubs qui étaient sur lui, lASM lui a fait une proposition très basse pour un joueur de son profil (mais proposition logique au vu de son contexte). Il avait le choix daller ailleurs pour un salaire bien plus élevé mais il est resté (comme à chaque fois quil prolonge à Clermont il a refusé des sacrés offres financières au cours de sa carrière)
Meme la, sa priorité était de rester car lui et sa famille se sentent très bien à clermont. Sauf que la direction du club lui a signifié quils navaient pas de plan pour lui.
Étant donné que la retraite nest pas dans ses plans, il a fini par accepter ailleurs.