Ca doit faire 7-8 ans que c'est le cas. Azema, De Cro, Guillon, Pats, Urios auront tous (ou eu) leurs casseroles et leurs ratés (ca fait partie du jeu). Sauf, Gibbes qui sera pas resté assez longtemps !
Pas d'accord. JIFF, probablement pas cher, n'a pas l'air d'être contre ce statut de doublure. Un effectif a besoin de mecs comme ça. Sauf si on compte vraiment sur Fall + Tutuvuli. Parce que là pour le coup il n'y aura pas 2 places.
Concernant le sujet non-jiff, je fais appel une fois de plus à xdderf : Pats s'est empêtré dans son "on vise non pas 16 mais 17 JIFF de moyenne pour choper le bonus financier" - ce bonus il est à combien ?
Parce qu'il y a une autre logique : mieux vaut finir avec "au pire" un barrage à domicile voire un 1/8 de finale en RCC avec 16 non JIFF (et surtout le max de non JIFF de haut niveau dans le groupe pro) ou finir 5/6e et à l'extérieur en RCC dès le 1/8 mais avec 17 JIFF de moyenne et un groupe pro Jiffisé ?
Juste une lubie pour moi
Je pensais que Urios ne tiendrait pas cette demande mais il est en passe de le réussir donc mea-culpa
En étant pile à 17 je dirais dans les 300.000
Mais c'est degressif et ceux qui ont une super moyenne ont plus
Je crois que les club se partagent 4M sur ce point
Donc pas énorme
1% du CA du club
Mais moins yen a qui tiennent les 6 plus ya de pognon pour ceux qui les tiennent...