Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
9580 réponses à ce sujet

#7831 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 128 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 15:05

https://www.dailymot...m/video/x7nws0i

• Requiem_W aime ceci

#7832 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 514 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 15:07

Superbe nouvelle pour Fainga'a. A voir si ca bloque derrière pour Delguy et quelle solution on trouvera si c'est le cas.

Quant à toi, tu critiques ceux que tu juges comme donneurs de leçons mais sous couvert d'un ou deux émojis tu fais pareil. T'es donc vraiment une belle merde. Et tant pis si je me fais ban pour ça :)

Joli, comme quoi j arrive encore a te faire dégoupiller, je suis assez fier de moi.

T inquiète pas ça va bien se passer, comme ça tu pourras continuer a balancer tes saucisses et je pourrais continuer a me régaler :D

#7833 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 223 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 15:09

fainga'a devrait prolonger ,delguy ?

je croyais qu'il voulait partir pour fuir Urios ? 

• twiX, ESQ4, layathollah et 1 autre aiment ceci

#7834 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 514 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 15:11

Comme Fisher, et plein d'autres avant lui, et d'après des infos bétons :D

• ESQ4 aime ceci

#7835 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 302 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 15:14

Je ne suis que paix et amour, mais comme je vais souvent a contre courant forcément ça ne plait pas a tout le monde

Non, tu ne vas pas à contre courant, tu critiques et détournes volontairement certains posts sans argument derrière. 

J'ai toujours été ouvert au débat ici : je n'aime pas Urios, je n'aime pas la comm de l'ASM (même si cette année elle est bien meilleure), je n'apprécie pas (et inversement) certains joueurs, certains choix de prolongations ni d'arrivées ou de départs, ni certaines rumeurs etc. Mais j'ai toujours respecté ceux qui ne sont pas d'accord. Et j'ai même plusieurs fois reconnu m'être planté dans mes avis ou m'être excusé pour avoir été injuste ou pas clairs dans certains propos. J'ai jamais eu de souci avec ça. 

Ceux qui parasitent les échanges comme toi ne servent à rien. Encore moins quand ils détournent le fond et la forme de certains posts. 

T inquiète pas ça va bien se passer, comme ça tu pourras continuer a balancer tes saucisses et je pourrais continuer a me régaler :D

Faut quand même avoir une sombre petite vie pour trouver son bonheur dans cette démarche. Je ne t'envie pas. 

• Huile Dulin, pims et Champardennais aiment ceci

#7836 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 866 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 15:16

Il n'a, à ma connaissance, jamais été question de ça sur le forum. Pas une seule fois. Au contraire, il se disait que c'était le club qui ne voulait pas le conserver. C'est ce qui ressortait de plusieurs articles de La Montagne. Et la grande majorité du forum espérait, je crois, qu'on le garde.

Si ça se fait, je serai le premier content. On en a vraiment besoin, et ça ne peut qu'être bénéfique pour la formation du jeune Massa.

• cocotte 63, Palmer Eldritch, Huile Dulin et 3 autres aiment ceci

#7837 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 514 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 15:18

Non, tu ne vas pas à contre courant, tu critiques et détournes volontairement certains posts sans argument derrière. 

J'ai toujours été ouvert au débat ici : je n'aime pas Urios, je n'aime pas la comm de l'ASM (même si cette année elle est bien meilleure), je n'apprécie pas (et inversement) certains joueurs, certains choix de prolongations ni d'arrivées ou de départs, ni certaines rumeurs etc. Mais j'ai toujours respecté ceux qui ne sont pas d'accord. Et j'ai même plusieurs fois reconnu m'être planté dans mes avis ou m'être excusé pour avoir été injuste ou pas clairs dans certains propos. J'ai jamais eu de souci avec ça. 

Ceux qui parasitent les échanges comme toi ne servent à rien. Encore moins quand ils détournent le fond et la forme de certains posts. 

Faut quand même avoir une sombre petite vie pour trouver son bonheur dans cette démarche. Je ne t'envie pas. 

Tu sais pas ce que tu manques :D

#7838 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 866 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 15:18

Allons allons, on va tous se calmer un peu. Pensez à l'amitié entre les peuples, bonne mère !

(voilà, c'était mon imitation du Marseillais.)

• twiX et jm12 aiment ceci

#7839 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 514 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 15:19

Il n'a, à ma connaissance, jamais été question de ça sur le forum. Pas une seule fois. Au contraire, il se disait que c'était le club qui ne voulait pas le conserver. C'est ce qui ressortait de plusieurs articles de La Montagne. Et la grande majorité du forum espérait, je crois, qu'on le garde.

Si ça se fait, je serai le premier content. On en a vraiment besoin, et ça ne peut qu'être bénéfique pour la formation du jeune Massa.

C'était monté fin par le Hyéne pourtant

#7840 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 070 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 15:32

Y'avait des rumeurs nous disant si je me rappelle bien que les étrangers et en particulier les Australiens comprenaient rien au management de Urios et de pourquoi il gueulait.
Bon ça sert à rien de redire d'où venait ces rumeurs une nouvelle fois..
Alors c'est peut etre vrai  :lol:  mais je pense vraiment que ces rumeurs visaient un but bien précis à chaque fois et se faisaient un malin plaisir de remonter que les soucis ou points de blocages rencontré par le management d'Urios.
Des rumeurs tres selectives en soit pour foutre une mauvaise ambiance sur le forum. Dans quel but ? On saura jamais il a décidé de supprimer son compte.

#7841 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 067 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 15:33

Il n'en a jamais été question pour Fainga'a

#7842 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 427 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 15:33

Joli, comme quoi j arrive encore a te faire dégoupiller, je suis assez fier de moi.

Heureusement que cricri nous annonce une bonne nouvelle 😀
  • Grégou et Requiem_W aiment ceci

#7843 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 831 messages

Posté 22 janvier 2025 - 15:42

Allons allons, on va tous se calmer un peu. Pensez à l'amitié entre les peuples, bonne mère !

(voilà, c'était mon imitation du Marseillais.)

Et pour enclencher cette vague d'amour qui vas submerger le forum Buckarro va montrer l'exemple en faisant un câlin à Gourine!! :P

• Buckaroo et Requiem_W aiment ceci

#7844 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 866 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 15:45

Et pour enclencher cette vague d'amour qui vas submerger le forum Buckarro va montrer l'exemple en faisant un câlin à Gourine!! :P

Pas avant d'avoir revêtu une combinaison Hazmat et retiré mon portefeuille de ma poche.

• exilé-sud-ouest aime ceci

#7845 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 309 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 15:54

Heureusement que cricri nous annonce une bonne nouvelle

Les bonnes nouvelles, ça crispe pas mal, par ici. 

• Requiem_W aime ceci

47 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 40 guests, 0 anonymous users

Alligator427, Requiem_W, nelsTDM63, Bing (1), boule de pue, Binche63, Google (1)