Même pas vrai
La preuve....
https://www.youtube....I?feature=share
Posted 22 January 2025 - 17:47 PM
Posted 22 January 2025 - 17:53 PM
Allons allons, on va tous se calmer un peu. Pensez à l'amitié entre les peuples, bonne mère !
(voilà, c'était mon imitation du Marseillais.)
c'est nul comme imitation, c'est même pas bleu !
Tout ça, c est la faute du vioque épicétou ! Faut le mettre à Gouyette!
Fini les chopines le vioque !
T'fras moins ton fiérot avec les bonnes sœurs sur le râble...
Posted 22 January 2025 - 18:20 PM
Narawa c'est pas pour la saison prochaine car fin de contrat en 2026En l'état on gagne un Jiff au global avec Muarua qui remplace Lee.
Le problème reste que , comme l'avait expliqué Xdderf63 ce sont bcp de Non-Jiff en titulaire donc sur un saison ca ne devrait pas trop changer.
Narawa est très enthousiasmant mais ce sera forcément au détriment de Delguy.
Est-ce que l'arret anticipé de Moala est une possibilité? J'adore le joueur mais le remplacer par Uberti serait un très bon coup (même si fdc 2026, on peut imaginer que l'UBB le libère pour pouvoir recruter).
Maintenant reste à trouver un 9 et un 10, et pourquoi pas un 2/3eme ligne s'il y a de la dispo en Jiff.
Posted 22 January 2025 - 18:44 PM
Il reste justement parce que Urios part.je croyais qu'il voulait partir pour fuir Urios ?
C'est parce que tu oublies tes messages précédents. C'est une haine éternellement renouvelée 😆Même pas vrai
Posted 22 January 2025 - 18:55 PM
Avec le départ de Dulin qui peut jouer en 15 chez eux? 2 joueurs s'est pas déconnant.ils vont avoir ugo pacome et Davit Niniashvili à l'arrière ?
Posted 22 January 2025 - 18:58 PM
Posted 22 January 2025 - 19:07 PM
C’est kado
20’ de culture du club dans un clip très bien fait
https://youtu.be/TvA...2hxXP71BYbz95oq
Posted 22 January 2025 - 19:09 PM
Il attend de voir notre recrutement pour se décider. Il bute pas, de toute façon.Mais alors, il fait quoi Dulin du coup ?
Il vient ?
Ou bien ?
Posted 22 January 2025 - 19:17 PM
Il attend de voir notre recrutement pour se décider. Il bute pas, de toute façon.
Posted 22 January 2025 - 19:45 PM
Avec la prolongation de Fainga on va y voir plus clair, ça va être très simple:
- Si Delguy prolonge, il n'y aura aucun autre recrutement du 9 au 15, sauf éventuellement un 10 moisie
Et devant le recrutement d'un 5 un peu classe
- Si Delguy ne prolonge pas > recrutement d'un polyvalent centre/ailier plutôt physique, probablement non jiff
Idem pour le reste
Posted 22 January 2025 - 19:48 PM
Avec la prolongation de Fainga on va y voir plus clair, ça va être très simple:
- Si Delguy prolonge, il n'y aura aucun autre recrutement du 9 au 15, sauf éventuellement un 10 moisie
Et devant le recrutement d'un 5 un peu classe
- Si Delguy ne prolonge pas > recrutement d'un polyvalent centre/ailier plutôt physique, probablement non jiff
Idem pour le reste
pourquoi physique? Au centre on a déjà Moala et les 2 jeunes de physique
Posted 22 January 2025 - 19:52 PM
pourquoi physique? Au centre on a déjà Moala et les 2 jeunes de physique
Ah mais c'est pas moi qui fait le recrutement
Et Ferté vous pouvez vous le mettre sur l'oreille, Urios ne prendra jamais ce type de joueurs
Posted 22 January 2025 - 19:58 PM
Je voudrais pas faire mon jm12 mais Ugo Pacome (arrière de Colomiers) c'est pas fautes de l'avoir annoncé prometteur!
Bon tant pis visiblement se sera direction LR pour lui... Pour en avoir discuté avec 2 entraineurs de ProD2 lui c'est peut-être le futur Ramos...
Posted 22 January 2025 - 20:19 PM
Tout ça, c est la faute du vioque épicétou ! Faut le mettre à Gouyette!
c'est nul comme imitation, c'est même pas bleu !
Fini les chopines le vioque !
T'fras moins ton fiérot avec les bonnes sœurs sur le râble...
Pour le Corrézien déjà c'est pas Gouyette c'est Gayette, c'est pas en Vendée mais dans l allier et c'est la bas qu a fini une de mes grands mères
Posted 22 January 2025 - 20:26 PM
Pour le Corrézien déjà c'est pas Gouyette c'est Gayette, c'est pas en Vendée mais dans l allier et c'est la bas qu a fini une de mes grands mères
Gouyette c’est ainsi que dans les romans de René Fallet, ils prononcent Gayette (les vieux de la vieille, la soupe aux choux…)
à raison d’une demie chopine par semaine
Bref pendant que tu t’astiques avec les jeunes tu perds les fondamentaux
4 members, 13 guests, 0 anonymous users