Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
9586 réponses à ce sujet

#7921 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 189 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 11:41

Oui, je plaisantais. Non pas que je pense que le club soit hyper-compétent (ils ont assez prouvé le contraire), mais plutôt parce que ce n'est pas, il me semble, dans la mentalité de Plummer de se raviser. Je pense qu'il a bien mûri sa décision de venir en France, et qu'il va vraiment vouloir s'installer dans le projet. Ça, je ne lui retire pas. Il a une bonne mentalité.

j'ai comme une appréhension d'un coup...

#7922 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 866 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 11:43

A + ou - 2m par saison tu m'étonnes qu'il reste jusqu'au bout

Razor voulait le faire revenir avant le terme de son contrat. Il vient d'y avoir des négociations avec la Fédération en ce sens, mais ça ne s'est pas super bien passé.
Et puis, il se plait bien au Japon.

Concernant son salaire, tu as je pense le chiffre en NZ$. Tu peux plus ou moins le diviser par deux pour avoir son salaire en euros. Ce qui reste très bien.

j'ai comme une appréhension d'un coup...

Je pense qu'on peut dire, sans t'offusquer, que tu es plutôt d'un naturel inquiet ?
  • ZACH, pims et Requiem_W aiment ceci

#7923 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 030 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 11:43

Pourtant il va bien falloir qu il fasse des concessions, car je doute qu il trouve un poste ailleurs au même tarif.

Au même tarif certainement pas ... mais de là à diviser par 3 le salaire
  • RCV06 aime ceci

#7924 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 189 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 11:57

Je pense qu'on peut dire, sans t'offusquer, que tu es plutôt d'un naturel inquiet ?

S'il brille, il peut être appelé en sélection pour les tests de Juillet, donc retardé son arrivée voire la remettre en cause sur pression de la NZRU...

Heureusement qu'on a Simone en doublure!...

• Silhouette aime ceci

#7925 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 418 messages

Posté 23 janvier 2025 - 12:05

Quand il a signé chez nous il est devenu le 3e 10 le mieux payé du championnat derrière Ntamack et Jalibert.
Désormais il doit être un peu plus loin avec Farrell / Hastoy mais ça reste bcp trop élevé en comparaison de son niveau.

Mais WTF !!!!

En français mais bordel il avait de la peau de saucisson dans les yeux celui qui la recruté à ce montant la!!!!

#7926 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 866 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 12:25

Je ne veux pas être de mauvaise foi, mais je crois me souvenir que c'était Urios qui l'avait fortement conseillé à Guillon lors d'un match UBB-ASM. Peut-être était-il déjà question qu'il vienne entrainer l'ASM ? En tout cas, Gibbes n'y est pour rien, il n'a fait qu'appliquer les ordres à contrecœur.

#7927 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 749 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 12:28

Que 120 000 euros bruts pour faire des grillades, c'est tout à fait raisonnable  :P

Plus quelques primes versées par la filiale en Argentine … :)

#7928 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 313 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 12:29

Faut vous réveiller les gars ça fait 3 ans que Fred vous explique qu'on tourne avec un sc à 12 millions d'euros, faut arrêter de croire que les asémistes sont mal payés, ça n'a jamais été le cas!

Donc oui ils sont pas nombreux à prendre que 200ke par an...

Mais 600 ke pour Belleau plus Plisson avec sans doute plus de 300ke, c'est du grand n'importe quoi !

Et je suis persuadé qu'Hastoy ne touche pas de tels montants à La Rochelle, pour rappel Jono avait halluciné devant les salaires de nos joueurs et il arrivait de ... La Rochelle !

À mon époque, Hyardet avait affiché dans le vestiaire la fiche de paie d'un de nos talonneurs de l'équipe 1, et c'était déjà hallucinant même en Francs !

• xdderf63, InASMWeTrust et Buckaroo aiment ceci

#7929 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 526 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 12:32

Mais WTF !!!!

En français mais bordel il avait de la peau de saucisson dans les yeux celui qui la recruté à ce montant la!!!!

C'est juste le prix du marché. Auquel s'ajoute le fait qu'on était en position de faiblesse sur ce même marché.

#7930 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 959 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 12:38

Quand il a signé chez nous il est devenu le 3e 10 le mieux payé du championnat derrière Ntamack et Jalibert.
Désormais il doit être un peu plus loin avec Farrell / Hastoy mais ça reste bcp trop élevé en comparaison de son niveau.

Fichier joint  cooper-crying-in-interstellar.jpg   69 Ko   8 téléchargement(s)
  • Asm77 aime ceci

#7931 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 708 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 13:03

Si qqun a cet article

https://actu.fr/auve...t_62155577.html

#7932 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 070 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 13:07

Ils parlent de Fainga'a j'imagine ?
Si on prend en compte toutes les dernieres rumeurs, il ne resterait plus que le cas Delguy à régler c'est bien ça ?

#7933 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 13:07

Fait avec Printfriendly

Transferts. Fischer, Lanen, Kremer… Une nouvelle prolongation à venir pour Clermont ?

RUGBY. Un temps inquiété par une possible fuite des talents, Clermont semble désormais plus costaud sur le marché des transferts et en mesure d'acter une nouvelle prolongation.

Cet article est réservé aux abonnés

Une nouvelle prolongation de contrat devrait intervenir prochainement pour un joueur de Clermont. (©Icon Sport)
Par Rédaction Rugby Publié le 23 janv. 2025 à 11h03

Alexandre Fischer, dont l’option a été levée par le club il y a quelques semaines devrait prolonger son bail en Auvergne, comme l’avait déjà révélé Actu Rugby. Thibault Lanen annoncé sur le départ en fin d’année dernière a lui aussi décidé de poursuivre son aventure au Michelin tout comme Marcos Kremer, Pita-Gus Sowakula et Rob Simmons. Ils ne devraient pas être les seuls à continuer d’évoluer au stade à l’ASM la saison prochaine. Si Fritz Lee va bien quitter le club, une nouvelle prolongation à Clermont devrait être actée prochainement.

Transferts : Folau Fainga’a devrait prolonger à Clermont

Selon les informations d’Actu Rugby, le talonneur Folau Fainga’a devrait lui aussi prolonger l’aventure à l’ASM. Arrivé en 2023 en France, l’Australien de 30 ans (38 sélections) a d’abord peiné à répondre aux attentes placées en lui avant de finalement se montrer à son avantage. En concurrence avec Barnabé Massa et Étienne Fourcade au poste, Fainga’a semble parti pour s’installer dans la concurrence. 

D’autres joueurs ont actuellement des « offres entre les mains » qui attendent réponses. Il s’agit, selon nos informations, d’Anthony Belleau et Bautista Delguy. Si, à l’heure où sont écrites ces lignes, leur avenir n’est pas scellé, Clermont se montre plutôt optimiste dans la gestion de ses joueurs en fin de contrat. 

Aurélien Rougerie et Christophe Urios, un duo qui semble fonctionner 

Ces nouvelles prolongations, pas forcément prévues en début de saison, sont le fruit d’une collaboration qui sera officielle pour la saison prochaine. La légende auvergnate Aurélien Rouegrie deviendra le nouveau patron de la cellule de recrutement du club. Un poste qui, semble-t-il, lui sied à merveille puisque Rougerie a son mot à dire concernant les arrivées, les départs mais également les prolongations de joueurs. 

Conscient des critiques qu’on lui prêtait à ses débuts, Christophe Urios a lui de son côté trouvé les mots justes pour redonner un nouvel élan à cette équipe qui s’était plus ou moins perdue. Aujourd’hui, la machine auvergnate tourne à un certain régime et si la route est longue et semée d’embûches, nul doute que le duo Urios-Rougerie sera aux premières loges pour revivre les belles années de Clermont.

Par Tanguy Scigala.

• layathollah et ZACH aiment ceci

#7934 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 866 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 13:08

Transferts. Fischer, Lanen, Kremer… Une nouvelle prolongation à venir pour Clermont ?

RUGBY. Un temps inquiété par une possible fuite des talents, Clermont semble désormais plus costaud sur le marché des transferts et en mesure d'acter une nouvelle prolongation.

Alexandre Fischer, dont l’option a été levée par le club il y a quelques semaines devrait prolonger son bail en Auvergne, comme l’avait déjà révélé Actu Rugby. Thibault Lanen annoncé sur le départ en fin d’année dernière a lui aussi décidé de poursuivre son aventure au Michelin tout comme Marcos Kremer, Pita-Gus Sowakula et Rob Simmons. Ils ne devraient pas être les seuls à continuer d’évoluer au stade à l’ASM la saison prochaine. Si Fritz Lee va bien quitter le club, une nouvelle prolongation à Clermont devrait être actée prochainement.

Transferts : Folau Fainga’a devrait prolonger à Clermont

Selon les informations d’Actu Rugby, le talonneur Folau Fainga’a devrait lui aussi prolonger l’aventure à l’ASM. Arrivé en 2023 en France, l’Australien de 30 ans (38 sélections) a d’abord peiné à répondre aux attentes placées en lui avant de finalement se montrer à son avantage. En concurrence avec Barnabé Massa et Étienne Fourcade au poste, Fainga’a semble parti pour s’installer dans la concurrence. 

D’autres joueurs ont actuellement des « offres entre les mains » qui attendent réponses. Il s’agit, selon nos informations, d’Anthony Belleau et Bautista Delguy. Si, à l’heure où sont écrites ces lignes, leur avenir n’est pas scellé, Clermont se montre plutôt optimiste dans la gestion de ses joueurs en fin de contrat. 

Aurélien Rougerie et Christophe Urios, un duo qui semble fonctionner 

Ces nouvelles prolongations, pas forcément prévues en début de saison, sont le fruit d’une collaboration qui sera officielle pour la saison prochaine. La légende auvergnate Aurélien Rouegrie deviendra le nouveau patron de la cellule de recrutement du club. Un poste qui, semble-t-il, lui sied à merveille puisque Rougerie a son mot à dire concernant les arrivées, les départs mais également les prolongations de joueurs. 

Conscient des critiques qu’on lui prêtait à ses débuts, Christophe Urios a lui de son côté trouvé les mots justes pour redonner un nouvel élan à cette équipe qui s’était plus ou moins perdue. Aujourd’hui, la machine auvergnate tourne à un certain régime et si la route est longue et semée d’embûches, nul doute que le duo Urios-Rougerie sera aux premières loges pour revivre les belles années de Clermont.

Par Tanguy Scigala.

---

PS :  il s'agit du fameux Tanguy dont on soupçonne par ailleurs qu'il puise ses "infos" sur le forum.

#7935 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 13:10

On dirait que je suis la gachette la plus rapide de l'Ouest, Buckaroo

• exilé-sud-ouest, Silhouette et Buckaroo aiment ceci

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet