C'est vrai que en recherchant, on retrouve plutot ça :
https://www.sports.f...ont-717587.html
Donc y'a bien le fait que le salaire de Parra était supérieur à celui de Dupont. Apres, je ne retrouve plus cette valeur de 450k dont je me souvenais, donc j'ai peut etre en effet un souvenir erroné, ou je me souviens d'une période dont je n'arrive pas à retrouver les articles de presse.
N'en peche que ça fait tjrs grincer qu'un Parra en fin de carriere et plus en EDF avait un salaire suppérieur à un Dupont titulaire qui était deja au top.
On pourra en conclure ce qu'on veut.. Certains y verront les causes de la descente en bas du classement de notre club... D'autres que le salaire de Dupont parrait difficlement crédible.
L'article que tu mets n'a pas de valeur pour moi
Dupont a prolongé en 2021 à Toulouse et aucun média rugby n'a remis son logiciel à jour en parlant toujours de 600.000 (comme mon article qui dit qu'il aurait 600.000 depuis 2019). C'est ce que j'écris dans mon message précédent
Qui peut savoir si Parra sur la fin c'est par 622K plutôt que 650K ?
Et que Dupont c'est pas 623K plutôt que 600K ? Personne
Encore une fois, avec un contrat signé à 22 ans (à 600K), pourquoi tu estimes que Dupont devrait gagner plus que Parra qui porte l'équipe de Clermont entre 2010, 2015 (où il prolonge de 4 ans), 2018 (ou il prolonge de 3 ans) et où le club fait 1 finale ou 2 finales tous les ans ?
Pourquoi vouloir qu'un joueur qui signe un contrat en 2018 (Parra) perdre du salaire quand il ne va plus en EDF ? (il y était encore en 2019 pour le tournoi)
Alors qu'il est plus souvent au club ? avec toute son expérience ?
Quand Clermont donne le salaire pour Parra en 2018 (qui a 29 ans), il ne rentre pas dans la négo le salaire de Dupont qui à 21 ans à cette époque et espoirs...
Avec la chronologie des évènements, tu compares 2 époques différentes
Et surtout Toulouse en 2018 n'est pas Toulouse de 2025
On les regardait dans les yeux à l'époque