Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
9623 replies to this topic

#8086 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,303 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 January 2025 - 00:48 AM

N'ayant pas fait de salut "romain" je n'ai pas accès au contenu twitter, il s'y dit quoi ?

Que le 5 d'Aurillac, Mehdi Slamani (23 ans, 1m98, 130kg) ne doit pas partir ailleurs qu'en Auvergne car c'est le 5 du futur.

Je n'ai pas vu ce match là d'Aurillac, mais j'ai lu que Oudard avait encore fait une grosse prestation. Certains qui ont regardé le match confirment ? (aussi bien pour Slamani qu'Oudard) 

• jm12 likes this

#8087 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,023 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2025 - 08:34 AM

Que le 5 d'Aurillac, Mehdi Slamani (23 ans, 1m98, 130kg) ne doit pas partir ailleurs qu'en Auvergne car c'est le 5 du futur.

Je n'ai pas vu ce match là d'Aurillac, mais j'ai lu que Oudard avait encore fait une grosse prestation. Certains qui ont regardé le match confirment ? (aussi bien pour Slamani qu'Oudard) 

Un sacré espoir celui-là ! A suivre avec intérêt ! 

• nelsTDM63 likes this

#8088 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23,959 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2025 - 08:54 AM

Avec un nom pareil, il va finir au Lanster.
  • julien, TH69, Vynce and 5 others like this

#8089 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 573 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2025 - 09:18 AM

Le Belleau bashing ça va 5 minutes alors que toute notre ligne de 3/4 à un niveau au ras des pâquerettes.......
Plummer ça m en touche une sans faire bouger l autre, ce n est pas avec un mec que les gars vont être touché par la grâce divine.
Même avec DMK a la baguette ça ne suffirait pas.
Par contre avec Penaud, Ramos, Gailleton, Dupont ben tu peux garder Belleau.
Le Plummer a intérêt à être stratosphérique l année prochaine sinon quoi, on le pend par les couilles place de l Horloge.
  • Camille63, nelsTDM63, InASMWeTrust and 1 other like this

#8090 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,474 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2025 - 09:31 AM

Le Belleau bashing ça va 5 minutes alors que toute notre ligne de 3/4 à un niveau au ras des pâquerettes.......
Plummer ça m en touche une sans faire bouger l autre, ce n est pas avec un mec que les gars vont être touché par la grâce divine.
Le Plummer a intérêt à être stratosphérique l année prochaine sinon quoi, on le pend par les couilles place de l Horloge.

Il va se passer quoi, une fois les cinq minutes passées ?
Parce que , personnellement si je ne suis pas fervent du pourrissement de joueur, je pense néanmoins qu au bout de trois ans dans un groupe, alors que les conditions en terme de concurrence étaient très favorables, même si , comme tu le rappelles, il persiste un problème en terme de collectif , derrière, tu n as pas réussi à minima, à rassurer sur ta capacité à gérer l essentiel, je pense que pour les deux parties, il vaut mieux voir ailleurs.
Je pense qu on peut exprimer ça raisonnablement, sans qu il y ait offense. Dailleurs, le club semble penser autrement, dont acte !
  • ESQ4, cocotte 63, pims and 2 others like this

#8091 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23,959 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2025 - 09:36 AM

Moi, Belleau, je l'aime bien, ça a l'air d'être un bon mec, un bon coéquipier. Ne pas réussir à trouver un joueur qui apportera plus sportivement, c'est par contre un gros problème. Si tel est le cas, ce sera une belle épine dans le pied dans notre dream team du recrutement
  • frednirom and jm12 like this

#8092 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,445 posts

Posted 25 January 2025 - 09:39 AM

Un sacré espoir celui-là ! A suivre avec intérêt ! 

Il est costaud mais il semble manquer de mobilité et reste assez lent dans ses actions. Cela peut être un vrai pari à tenter.

#8093 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17,960 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2025 - 10:00 AM

Non au Belleau bashing par contre le 3/4 bashing dans leur intégralité ça semble te poser moins de problèmes...
  • ESQ4, biball and Guédel like this

#8094 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,159 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2025 - 10:01 AM

du coup on a qu'à vendre Belleau au ST ou à l'UBB si c'est bon pour son rugby

• frednirom and ESQ4 like this

#8095 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,531 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2025 - 10:14 AM

Ça fait longtemps que le nom de Du Plessis n'a pas été évoqué ici.

#8096 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,460 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2025 - 10:22 AM

Je confirme ...grosse prestation de Oudard et ses feuilles de matchs avant celui ci c 'était très bon

Le 5 d'Aurillac que je connaissais peu parait intéressant aussi !

Belle victoire du Stade à Jean Alric avec bcp d'envie , un petit 10 qui ressemble à un cadet qui se débrouille très bien , une belle solidarité sur le terrain avec en face un Provence Rugby genre album Panini qui a fait bcp de fautes pour ne pas carrément sombrer en restant à portée malgré tout.

• nelsTDM63 likes this

#8097 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,025 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2025 - 10:37 AM

Moi, Belleau, je l'aime bien, ça a l'air d'être un bon mec, un bon coéquipier. Ne pas réussir à trouver un joueur qui apportera plus sportivement, c'est par contre un gros problème. Si tel est le cas, ce sera une belle épine dans le pied dans notre dream team du recrutement

Pas mieux.

#8098 fabrice145

fabrice145

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 688 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2025 - 11:19 AM

Notre ligne de trois quart n'est pas celle du 15 de France c est sur,

Mais Je ne suis pas sur que Penaud, Ramos and Co puissent s exprimer autant si leur ouvreur n arrive pas à inverser la pression du jeu et que tu dois passer 20 min dans ton camp à défendre, ou bien à faire des passes dans le bon timing ou à lancer une combinaison proprement

Je pense que personne ne remet en cause que Belleau est un chouette camarade, un bon mec et tout et tout, mais la on parle de lui dans sa position d ouvreur professionnel, et comme dans tout boulot, y'a des mecs qui sont moins bons que d autres et qui ont des lacunes, lacunes qui après déjà 3 ans on ne voit pas bien les améliorations, à part peut être le tir au but
  • ESQ4 and Alligator427 like this

#8099 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,574 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2025 - 11:37 AM

Notre ligne de trois quart n'est pas celle du 15 de France c est sur,

Mais Je ne suis pas sur que Penaud, Ramos and Co puissent s exprimer autant si leur ouvreur n arrive pas à inverser la pression du jeu et que tu dois passer 20 min dans ton camp à défendre, ou bien à faire des passes dans le bon timing ou à lancer une combinaison proprement

Je pense que personne ne remet en cause que Belleau est un chouette camarade, un bon mec et tout et tout, mais la on parle de lui dans sa position d ouvreur professionnel, et comme dans tout boulot, y'a des mecs qui sont moins bons que d autres et qui ont des lacunes, lacunes qui après déjà 3 ans on ne voit pas bien les améliorations, à part peut être le tir au but

Complètement d'accord.
Notre ligne de 3/4 n'est pas si dégueu mais aujourd'hui stérile a cause de la charnière, du 10 notamment, et du manque de travail et de science a l'entraînement sur cet aspect du jeu.

#8100 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,531 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2025 - 12:22 PM

Complètement d'accord.
Notre ligne de 3/4 n'est pas si dégueu mais aujourd'hui stérile a cause de la charnière, du 10 notamment, et du manque de travail et de science a l'entraînement sur cet aspect du jeu.

J'ajoute qu'un jeu basé sur les avants et sur l'impact, avec beaucoup de passages au sol, n'aide pas la charnière et les arrières à assurer la continuité du jeu quand on avance. On joue avec trop de temps d'arrêt qui facilitent la défense.
  • Silhouette likes this

28 user(s) are reading this topic

3 members, 20 guests, 0 anonymous users

Bing (3), Palmer Eldritch, Google (2), Korben, andrew14