Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
9634 réponses à ce sujet

#8191 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 541 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:12

Ca peut être un bon numéro 3 en 10, pas mieux pour moi.

6 matchs comme remplaçant, 163 mn de jeu. Je ne sais pas juger un joueur là dessus, moi. Je n'en fais pas un crack, mais vu le niveau de Urda....

#8192 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 191 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:15

6 matchs comme remplaçant, 163 mn de jeu. Je ne sais pas juger un joueur là dessus, moi. Je n'en fais pas un crack, mais vu le niveau de Urda....

ça c'est différent et par rapport aux prestations de Urdapilleta il ferait pas plus mal çà c'est certain.

• Camille63 aime ceci

#8193 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:19

Il aurait mis une pénalité à 22 mètres face au poteau et il aurait sali son maillot...
  • guinness aime ceci

#8194 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 541 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:24

ça c'est différent et par rapport aux prestations de Urdapilleta il ferait pas plus mal çà c'est certain.

Giral, quel que soit son niveau, est emblématique d'une confiance envers les jeunes a certains postes, car c'est moins le cas devant. Curieusement on est frileux sur les jeunes tout autant qu'on est frileux dans notre jeu d'attaque.

#8195 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 961 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:25

Il aurait mis une pénalité à 22 mètres face au poteau et il aurait sali son maillot...

Déjà, la certitude, c'est que si lui avait raté une telle pénalité, il se serait fait pourrir publiquement.
  • anje et InASMWeTrust aiment ceci

#8196 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 081 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:28

C'est Gueho qui part? Si c'est lui çà fait longtemps et il est en Nationale 1 ^_^

t'es sérieux, là ?

#8197 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 159 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:50

Ca peut être un bon numéro 3 en 10, pas mieux pour moi.

comme ce que le CO proposait à Urda bizarrement 

#8198 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 079 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 11:05

Je comprends vraiment pas, on nous annonce que c'est la pépite qui va mettre tout le monde d'accord. Enfin un 10 sérieux qui arrive formé par l'ASM.
En début de saison, on guette son temps de jeux, aucune feuille de match avec les espoirs alors qu'il s'entraine avec les pro.
On se dit qu'il a une préparation spécifique car on compte vraiment sur lui. On se dit que tout doit etre clair et vu avec lui, cette période mise à profit pour faire du physique ?
Puis au moment où enfin on le voit jouer avec les espoirs, on apprend que c'est car il a signé ailleurs..

Alors j'ai vu son match contre Toulon dans une équipe à la rue complet, je pense avoir à peu pres compris ses qualités. Il a en effet tout d'un parfait 10 gestionnaire, excellent jeux au pied et vision de jeux, une certaine vista (il fait l'équilibriste à un moment pour éviter une touche et c'était tres joli).
Mais pour l'instant, il est lent dans la transmission du jeux et l'animation. Je ne l'ai pas vu attaquer la ligne non plus ce qui fait qu'il met pas d'incertitude dans sa zone.
Apres voilà, il découvre le niveau espoir, peut etre que ces autres qualités, il les a aussi mais qu'il lui faut juste du temps pour se mettre au niveau.
Ce qui m'étonne c'est que ses qualités me semblent etre exactement celles que Urios recherche à ce poste.

#8199 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 474 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 11:08

t'es sérieux, là ?

Oui il joue à Suresnes depuis un petit moment.

Je comprends vraiment pas, on nous annonce que c'est la pépite qui va mettre tout le monde d'accord. Enfin un 10 sérieux qui arrive formé par l'ASM.
En début de saison, on guette son temps de jeux, aucune feuille de match avec les espoirs alors qu'il s'entraine avec les pro.
On se dit qu'il a une préparation spécifique car on compte vraiment sur lui. On se dit que tout doit etre clair et vu avec lui, cette période mise à profit pour faire du physique ?
Puis au moment où enfin on le voit jouer avec les espoirs, on apprend que c'est car il a signé ailleurs..

Alors j'ai vu son match contre Toulon dans une équipe à la rue complet, je pense avoir à peu pres compris ses qualités. Il a en effet tout d'un parfait 10 gestionnaire, excellent jeux au pied et vision de jeux, une certaine vista (il fait l'équilibriste à un moment pour éviter une touche et c'était tres joli).
Mais pour l'instant, il est lent dans la transmission du jeux et l'animation. Je ne l'ai pas vu attaquer la ligne non plus ce qui fait qu'il met pas d'incertitude dans sa zone.
Apres voilà, il découvre le niveau espoir, peut etre que ces autres qualités, il les a aussi mais qu'il lui faut juste du temps pour se mettre au niveau.
Ce qui m'étonne c'est que ses qualités me semblent etre exactement celles que Urios recherche à ce poste.

Après avoir vécu les gueulantes permanentes de Charrier, il préfère peut-être la douceur de Sadourny.
Les acouphènes, tout çà, tout çà.

#8200 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 960 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 11:09

Il va faire une grande saison Urda, ne l'oubliez pas.
  • guinness, Make ASM Great Again, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#8201 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 474 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 11:10

Depuis 2021, en effet, c est sûrement ce qui interpelle notre xdderf, qu on évoque un jeune parti déjà depuis 4 ans sur un sujet d actualité !😏
  • Codorplusàvie aime ceci

#8202 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 081 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 11:25

Je voulais dire que personne ne parle de Gueho...

Sauf Fanchic

#8203 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 831 messages

Posté 26 janvier 2025 - 11:28

On est tous d'accord la dessus sauf... Urios! Et en plus on gagnerait un JIFF
Tu dis c'est notre 3ème 10, en théorie car dans la réalité le 2ème (voir 1bis pour Urios) il ne met plus un pied devant l'autre. On ne peut même plus compter sur sa longueur au pied et son efficacité face aux perches.
Des prestations même moyennes de Giral seraient de toute manière bien supérieure aux prestations actuelles d'Urda.

#8204 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 478 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 12:01

L'avantage c'est que le cas urda est règle pour l'an prochain.
Même si j'aime bien Belleau, ses faiblesse aux pieds sont pour moi rédhibitoires.
Simone et Moala, ça fait doublon. Un seul des deux est suffisant pour les matchs "pas beaux".

On manque de vitesse et de technicité derrière, hormis nos Toulousains, et de pieds, et là y a personne.

#8205 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 023 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 12:07

L'avantage c'est que le cas urda est règle pour l'an prochain.
Même si j'aime bien Belleau, ses faiblesse aux pieds sont pour moi rédhibitoires.
Simone et Moala, ça fait doublon. Un seul des deux est suffisant pour les matchs "pas beaux".

On manque de vitesse et de technicité derrière, hormis nos Toulousains, et de pieds, et là y a personne.

En résumé on n'est pas bon à l'arrière et il nous manque un gars pour buter de loin et pour nous soulager en ayant un jeu au pied conséquent !

29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 25 guests, 0 anonymous users

LESLIE, Kypi3333, tonym, Bing (1)