Sérieusement, il se passe quoi au club pour qu on fasse d faussi mauvais match tactiquement parlant, que nos arrières soient mauvais comme tout, qu on n ai pas l impression de combler nos lacunes, et que nos jeunes en devenir preferrent se barrer ?
L épouvantail c'est Urios et son management à l'ancienne, ou bien le staff actuel ? Ou bien les 2 ? Ou autre(s) chose(s) qui m échappe ?
Pourquoi y aurait il qu'une seule réponse ? Une seule cause ?
Les causes comme les solutions sont multiples et aucune réponse ne viendra répondre à toutes les causes.
Les maux sont multiples, et remontent sans doute à plusieurs années...mauvaise gestion de la gouvernance, mauvaise gestion de l'entraîneur de l'époque, mauvaise gestion des joueurs eux même...
Je pense que le "succès " de toutes les années Cotter à endormi ce club qui a oublié une chose essentielle : pour continuer de gagner, il ne suffit pas d'appliquer toujours la même recette qui fonctionne, mais d'en inventer sans cesse de nouvelles.
C'est tout un club dans toute sa structure qu'il faut remettre en marche...et il ne s'agit pas de trouver une solution miracle, mais de trouver une multitude de solutions à de multiples problèmes, sachant que toutes les solutions ne seront pas les bonnes et ne dureront qu'un temps...
Pour rester au meilleur niveau, c'est un travail de tous les instants et une remise en question permanente...c'est une exigence énorme à tous les niveaux du club...
C'est peut être déjà par cela qu'il faut commencer...cette exigence que doit porter l'institution et qui je le pense n'était plus portée...je pense sincèrement que c'est ce que Urios veut porter. Mais pour cela, il faut les bonnes personnes aux bons endroits et ça ne se fait pas en un jour...
Mais je suis convaincu que c'est en bonne voie...sans pour autant que l'on puisse avoir la certitude que cela fonctionne...ce serait trop simple...peut être que cette génération, ce futur projet ne gagnera rien car il y aura tout simplement mieux ailleurs...mais si cette exigence perdure, se transmet de génération en génération, alors à un moment où un autre cela devrait fonctionner...un temps au moins...