Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
9674 replies to this topic

#8221 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,431 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 January 2025 - 15:35 PM

Je me suis mal exprimé, ce nest pas que les jeunes ne jouent pas, juste que les seuls que lon entend etre critiqué sont les jeunes et pas les autres cest ça qui me gêne ! 😉

Les autres ne sont que des joueurs qu'Urios a fait venir ou prolongés, tu l'imagines remettre en cause un de ses choix ?
  • Silhouette and Huile Dulin like this

#8222 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,640 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2025 - 16:05 PM

t'es sérieux, là ?

Non

#8223 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,173 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2025 - 16:34 PM

C'est agréable toutes ces bonnes nouvelles.
Bon, et pour Anthony Bouthier, c'est réglé ?

Envoyé de mon SM-T970 en utilisant Tapatalk
  • Codorplusàvie likes this

#8224 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,970 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2025 - 16:42 PM

L'avantage c'est que le cas urda est règle pour l'an prochain.
Même si j'aime bien Belleau, ses faiblesse aux pieds sont pour moi rédhibitoires.
Simone et Moala, ça fait doublon. Un seul des deux est suffisant pour les matchs "pas beaux".

On manque de vitesse et de technicité derrière, hormis nos Toulousains, et de pieds, et là y a personne.

Ouais, à mon avis nos Toulousains ne seraient jamais dans une compo du ST en ce moment...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#8225 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,085 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2025 - 16:49 PM

Content pour lui, Xav c'est un super mec. Il a encaissé beaucoup à Clermont et a toujours donné un maximum, que ce soit chez les jeunes les pros et les amateurs...
Son départ je le regrette énormément car c'est avec des gars du cru comme lui qu'on aurai dû développer ce fameux projet One ASM.

+1

#8226 fabrice145

fabrice145

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 688 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2025 - 17:41 PM

Sérieusement, il se passe quoi au club pour qu on fasse d faussi mauvais match tactiquement parlant, que nos arrières soient mauvais comme tout, qu on n ai pas l impression de combler nos lacunes, et que nos jeunes en devenir preferrent se barrer ?

L épouvantail c'est Urios et son management à l'ancienne, ou bien le staff actuel ? Ou bien les 2 ? Ou autre(s) chose(s) qui m échappe ?
  • InASMWeTrust likes this

#8227 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,680 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2025 - 23:06 PM

Sérieusement, il se passe quoi au club pour qu on fasse d faussi mauvais match tactiquement parlant, que nos arrières soient mauvais comme tout, qu on n ai pas l impression de combler nos lacunes, et que nos jeunes en devenir preferrent se barrer ?

L épouvantail c'est Urios et son management à l'ancienne, ou bien le staff actuel ? Ou bien les 2 ? Ou autre(s) chose(s) qui m échappe ?

Pourquoi y aurait il qu'une seule réponse ? Une seule cause ?

Les causes comme les solutions sont multiples et aucune réponse ne viendra répondre à toutes les causes.

Les maux sont multiples, et remontent sans doute à plusieurs années...mauvaise gestion de la gouvernance, mauvaise gestion de l'entraîneur de l'époque, mauvaise gestion des joueurs eux même...

Je pense que le "succès " de toutes les années Cotter à endormi ce club qui a oublié une chose essentielle : pour continuer de gagner, il ne suffit pas d'appliquer toujours la même recette qui fonctionne, mais d'en inventer sans cesse de nouvelles.

C'est tout un club dans toute sa structure qu'il faut remettre en marche...et il ne s'agit pas de trouver une solution miracle, mais de trouver une multitude de solutions à de multiples problèmes, sachant que toutes les solutions ne seront pas les bonnes et ne dureront qu'un temps...

Pour rester au meilleur niveau, c'est un travail de tous les instants et une remise en question permanente...c'est une exigence énorme à tous les niveaux du club...

C'est peut être déjà par cela qu'il faut commencer...cette exigence que doit porter l'institution et qui je le pense n'était plus portée...je pense sincèrement que c'est ce que Urios veut porter. Mais pour cela, il faut les bonnes personnes aux bons endroits et ça ne se fait pas en un jour...

Mais je suis convaincu que c'est en bonne voie...sans pour autant que l'on puisse avoir la certitude que cela fonctionne...ce serait trop simple...peut être que cette génération, ce futur projet ne gagnera rien car il y aura tout simplement mieux ailleurs...mais si cette exigence perdure, se transmet de génération en génération, alors à un moment où un autre cela devrait fonctionner...un temps au moins...
  • Frédéric58 and Requiem_W like this

#8228 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,455 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2025 - 04:41 AM

D'après le midol ,

Ras nous concernant

- Le RCT va recruter le bail et souhaite enrôler le centre d'Exeter Tua

- Bayonne va prolonger Tatafu jusqu'en 2030.

- L'Ubb souhaite récupérer Reus malgré son contrat avec la Rochelle jusqu'en 2026..
Carbery pourrait être libéré.

- Dulin est suivi par Castres , le Racing , Vannes et l'Ubb

- Guilhot devrait rejoindre Castres ...

- Santiago Carreras en fin de contrat serait " très cher " d'après son manager et doute pouvoir le garder .
Bath en a fait sa priorité.
  • Toorop, Yosky and pims like this

#8229 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,947 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2025 - 06:48 AM

Et ce petit n°5 d'Aurillac ? 

#8230 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,007 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2025 - 07:00 AM

Et ce petit n°5 d'Aurillac ? 

Il est en contrat avec le Stade Aurillacois jusqu'en 2028!

#8231 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,462 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2025 - 07:24 AM

Il est en contrat avec le Stade Aurillacois jusqu'en 2028!

Certes...mais c'est pas le genre de truc qui perturberait l 'UBB ou Le Stade...Toulousain , sauf qu'ici c 'est "j' voudrais bien mais j'peux point..." :fauche:  :tutu:

Pour le moment on perd déjà F Lee , excusez du peu....et Yato...rien que ça compensés si j 'ose dire par Muarua....Oh là , premier couac pour moi et on s'en apercevra si on en reste là ! Alors après faute de "grives " on peut se rassurer  avec les poly/....je ne vois pas où est la plus value même on s'affaiblit sur deux joueurs hyper importants devant ! Première fausse note pour moi !  

Alors si je détourne la tête au poste de 10, là je n 'y crois pas ! :engueule: ....l 'annonce de ce Simone en 10 qui lui même n 'a pas l 'air du tout chaud , c 'est du bricolo tout ça :cartonjaune:

A ce rythme , la dernière marche risque fort d'être trop haute encore longtemps !

#8232 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,471 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2025 - 07:30 AM

Ghilhot, c'est bien le jeune qui était attendu pour la relève, y compris par CU la saison dernière à une soirée abonnés ?

Je pige plus rien

#8233 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,455 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2025 - 07:53 AM

Ghilhot, c'est bien le jeune qui était attendu pour la relève, y compris par CU la saison dernière à une soirée abonnés ?
Je pige plus rien

Oui oui ..
Et tu n'es pas seul à ne plus rien comprendre

#8234 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,586 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2025 - 08:07 AM

Je pige plus rien

C'est pourtant simple, apparemment on douterait de sa capacité à répondre aux contraintes du sport professionnel (encore...), donc il n'avait toujours pas prolongé ou signé son contrat espoir.
Castres et son ancien coach crabos en aurait profité pour le faire signer 3 ans...

Quand je vois le marasme derrière et tiberghien qu'on a viré pour des raisons proches un an avant la fin de son contrat être appelé dans les 42...
Je commence à me demander ce qui se cache derrière cette excuse (et pas juste il a mis fin à la fête du slip).
  • Le Bougre likes this

#8235 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,970 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2025 - 08:08 AM

Je pige plus rien

Louka Guilhot...  (17/01/2006 - 19 ans)

58 user(s) are reading this topic

11 members, 43 guests, 0 anonymous users

Underscore, Lycha, Bing (4), Le Lillois, SEB ASM, Dony, Binche63, ugolin 63, biball, JujuHunt, ZACH, P'tit Jaune (et bleu)