F Lee , je n 'en suis pas des plus étonné et ce que dit ton interlocuteur Catalan n 'est pas faux et franchement autant il parait discutable d'avoir tablé sur Naqa , les autres en terme de recrues il y a pire et parions que quand Yato en coaching va entrer en lieu et place de Tuilagi ça ne fera pas rigoler les mecs d'en face !
Après le pari JVT était quand même assez risqué et Béria ma foi c 'est plutôt pas mal , et je trouve que ce paquet d'avants n 'a rien à envier à bcp d'autres et commence à avoir de la "gueule " et derrière c 'est pas mal non plus Oui De La Fuente c 'est comme d'autres il arrive à terme , et perso , j'aimais bien T Ecochard pas tout jeune certes, mais on peu tjrs faire mieux et je trouve que le Président Rivière ancre son Club et fait bien les choses !
Azéma comme bcp de coachs recrute des mecs qu'il connait bien ça évite à court terme , de la friture sur la ligne en terme d'adaptation collective et c 'est moins risqué pour le coach , sauf que certains profils et on est bien placés pour les connaitre , posent questions!
Aucagne c 'est un pari d'un jeune avec des qualités pas pour être d'emblée numéro un au poste mais sa polyvalence(10-15) son jeu au pied en font une doublure intéressante , peut-être faut-il lui laisser du temps pour digérer la marche top14 et prendre ses marques , si ça se concrétise mais là , tu as tjrs une part d'inconnue
pas de bol pour eux d'avoir loupé Laclayat