Je pense qu'il faut arrêter de rêver avec des internationaux, surtout européens. On a pas l'argent pour cela. On se fait du bien en imaginant tel ou tel joueur (Albornoz, Carreras par ex). Mais aucun ne vient.
Le mieux qu'on puisse avoir ce sont des jeunes inter ou étrangers type sud africain qu'on cible actuellement.
Urios fait à sa façon, avec les profils qu'il juge pertinents et qui pourraient rentrer dans son projet. Avec le budget qu'on lui donne évidemment.
On aura quelques recrues, très ciblées. Ce sont surtout les prolongations qui font du bien. Avec des mecs fiables (Lanen, Simmons, Delguy si ok). D'autres presque indispensables (Faingaa si ok, Kremer). Et d'autres qu'on pensait partis (PGS) ou finis (Fischer si ça se fait).Tout ce beau monde est en lice pour les 6 cette année.
Si en plus on sécurise 5A, Jauneau et d'autres jeunes, c'est qu'on avance.
L'an prochain arrive un 10 que beaucoup de monde attend, si le staff arrive enfin à jouer avec des combinaisons intéressantes, ce sera le top.
Moi je le redis, ce recrutement (pas terminé) et prolongations vont dans le bon sens. Et encore une fois, attendons la fin officielle de notre recrutement pour juger !