N'empêche le gars était remplaçant, il rentre, et quelques minutes plus tard, il sauve le club de la descente.
Merci Gaëtan Hery !
Ca passait sur radio France puy de dôme a l'époque si je dis pas de conneries
écouté à l'autoradio
Posté 12 février 2025 - 16:50
N'empêche le gars était remplaçant, il rentre, et quelques minutes plus tard, il sauve le club de la descente.
Merci Gaëtan Hery !
Ca passait sur radio France puy de dôme a l'époque si je dis pas de conneries
écouté à l'autoradio
Posté 12 février 2025 - 21:33
Me souviens plus trop. Tu as raison :
https://www.cybervul...errand-958.html
Pénalité dans le temps additionnel d au delà de la ligne médiane...
Posté 13 février 2025 - 06:12
Posté 13 février 2025 - 08:07
Un drop qui passe et qui est refusé tient encore un joli coup d'arbitrage
Dans le contexte du match et à l 'époque, avec un drop qui passe en frôlant le poteau tout en haut , je ne suis pas étonné ni même choqué vu l 'enjeu à Ste Germaine !
Quand tu allais jouer en Catalogne chère à JP66 à la même période avec une main courante autour du terrain , à Elne par exemple il te fallait être deux crans au dessus pour gagner avec bien pire que ça et je n 'en voulais pas à l 'arbitre qui subissait une pression de barjes avec la trouille d'être contraint de nous siffler une pénalité méritée qui nous aurait fait gagner ou accorder un essai après une gonfle volée hors jeu et trois en avants dont le dernier avec ballon dégueulé devant l 'embut ramassé et aplati pour gagner accrochez-vous 11-10 pour les locaux...
L 'arbitre protégeait sa sortie et je peux comprendre , au final ce n 'est qu'un homme bien seul , sans protection face aux dirigeants locaux à un public hystérique pour ne pas dire plus et le summum c 'était à Toulon La Valette avec les retraités de Mayol , les mêmes que les Laporte Moscato et consorts....faut l 'avoir vécu pour comprendre cette époque glorieuse de la dégonfle par tous moyens je dis bien tous moyens avec une fédé pleine de mansuétude qui mettait la poussière sous le tapis !
Posté 13 février 2025 - 18:44
La proposition de l ASM est largement revue à la baisse par rapport à son salaire actuelle en effet.Asm dénonce le +1 qui l'aurait fait rester aux mêmes conditions salariales
Donc on peut supposer que la propos ne lui plaît pas
Posté 13 février 2025 - 19:47
La proposition de l ASM est largement revue à la baisse par rapport à son salaire actuelle en effet.
Posté 13 février 2025 - 20:02
Vu sa disponibilité les dernières saisons, lorientation du club est logique. Et la réflexion du joueur respectableLa proposition de l ASM est largement revue à la baisse par rapport à son salaire actuelle en effet.
Posté 13 février 2025 - 20:52
Posté 13 février 2025 - 20:54
Delguy prolonge 3 ans selon LEquipe
Posté 13 février 2025 - 21:36
Un drop qui passe et qui est refusé tient encore un joli coup d'arbitrage
c'est arrivé aux espoirs de clermont l'an dernier contre les rochelais (transfo à 10 m en face). À domicile en plus. Résultat match nul.
Posté 13 février 2025 - 21:41
Delguy prolonge 3 ans selon LEquipe
parfait !
Posté 13 février 2025 - 22:00
Mérité! Très bonne nouvelle!
Un joueur qui peut devenir encore meilleure et tueur avec un vrai 10 et jeu digne derrière!
Il mérite de rester chez nous au vu de ses performances et de son état d'esprit! LUI il l'a la "grinta" au moins
Posté 13 février 2025 - 22:45
Posté 13 février 2025 - 22:51
Posté 13 février 2025 - 22:55
Selon nos confrères de The Telegraph, l'international argentin Guido Petti rejoindra l'Angleterre pour y poursuivre sa carrière. Formé en Argentine, passé par la franchise des Jaguares, puis révélé avec les Pumas en 2014, ce puissant et athlétique troisième-ligne (1,94m, 109 kg), capable d'évoluer aussi en seconde ligne, a signé un contrat de trois saisons avec les Harlequins de Londres.
En 2020, il avait rejoint Bordeaux-Bègles, alors entraîné par Christophe Urios et, à 30 ans, après avoir disputé plus de soixante rencontres sous les couleurs de l'UBB, donne maintenant une nouvelle orientation à sa carrière.
7 members, 31 guests, 0 anonymous users