Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
9677 réponses à ce sujet

#9106 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 489 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2025 - 06:47

Simone en 2e 10, ca ne peut pour moi que marcher si on a un 3e ouvreur derrière, jeune et JIFF sur qui on compte pour l'avenir. Ca aurait pu être Guilhot mais ca le sera pas, alors après il reste qui ? Voilà ce que je trouve sur All Rugby - je ne prends que des mecs de moins de 23 ans ayant déjà soit joué en pro soit connu l'EDF U20 : 

> Noé Brune, 21 ans, USAP - 5 match en Nationale avec Bourg-en-Bresse
> Emile Dayral, 22 ans, SUA - 34 matchs avec Pro D2 & 5 en EDF U20 - Ex espoir ASM (2018 > 2021)
> Tom Raffy, 20 ans, CAB - 31 matchs en D2, 9 en Top 14, 3 en Challenge et 3 en EDF U20 - AllRugby l'annonce FDC 2025 mais j'ai trouvé un article parlant de 2026
> Max Clement, 21 ans, FCG - 37 matchs dont 1 en Top 14

Alors je n'ai pris que ceux dont la date de FDC était connue. Il y en a donc surement d'autres mais le choix est maigre... Raffy pourrait être une belle prise. Je ne l'ai pas suivi en D2 mais il avait une petite réputation quand Brive était en Top 14 et et lui en EDF U20. Mais pour les autres, en ce qui me concerne ils me sont tous inconnus. 

Dayral est déjà passé par chez nous en espoirs. Il a du mal à gagner du temps de jeu à Agen.
  • nelsTDM63 aime ceci

#9107 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 085 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2025 - 07:09

La solution serait sans doute d'avoir un 9-10 buteur JIFF, le mettre sur le banc, et faire des bancs 6+2. Mais bon, on ne peut pas dire que ça m'enthousiasme...

Alors que la mode est à faire jouer un deuxième 10 au centre, nous, on va faire jouer un troisième centre en 10. Ca va permettre des lancements de jeu jamais vu jusqu'à présent dans le monde du rugby ?

#9108 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 516 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 15 février 2025 - 07:35

Bautista Delguy jusquen 2028, Léon Darricarrère en 2027 (+ 1)
rugby/asmProlongations
CH. BURON
Cétait en bonne voie, cest désormais officiel, lailier argentin Bautista Delguy a été prolongé pour les trois prochaines saisons à lASM.

Le changement de contrat de Léon Darricarrère est également acté jusquen 2027 (plus 1 an) et sera annoncé ce dimanche avant la rencontre face à Toulouse.

Comme nous lannoncions en début de cette semaine, Bautista Delguy a signé un nouveau contrat avec lASM Clermont. À linstar de son compatriote Marcos Kremer, lailier argentin sest engagé pour 3 ans supplémentaires. Il sera donc clermontois au moins jusquen juin 2028.

Darricarrère sécurisé
Autre dossier dactualité, lavenir de Léon Darricarrère est également contractualisé. Il possédait un engagement jusquen 2027 : deux saisons (24-25 et 25-26) sous contrat Espoirs et la dernière (26-27) en pro.

LASM, le joueur et ses conseils se sont accordés pour un nouveau contrat et un statut professionnel dès la saison prochaine. Léon Darricarrère (20 ans) a signé un contrat de 2 ans (2027) plus une année optionnelle (2028).
  • ESQ4, Toorop et rugbyasm77 aiment ceci

#9109 Auvergnat03

Auvergnat03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 355 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2025 - 09:06

giral peut etre colomiers
belleau bye bye
1ou2 jeunes devraient arriver

Eh bah voilà, plus qu'à attendre.

#9110 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 025 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2025 - 09:07

Eh bah voilà, plus qu'à attendre.

C'est le moins que l'on puisse dire !  B)

#9111 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 462 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2025 - 09:44

De la fiction. 

Je ne sais pas quelle crédibilité faut accorder à cette décla/ , mais évidemment je n 'ai aucune prétention d'avoir la science infuse sur le profil d'un tel ou un autre , de Urios,  que je continue à trouver fantaisiste !

Cricri semble nous annoncer un ou deux jeunes ce qui parait le minimum syndical après s'être fait piquer peut-être avec notre aval le petit Guihlot , d'ailleurs, d'un point de vu général pour la charnière 

Darquier un moment évoqué sera t-il un des deux ?  Si on "vole "au Stade Seumes , pourquoi pas il  a l 'air d'avoir qqs qualités....mais je laisse le diagnostic aux sachants , d'autant que le Stade Aurillacois est en mauvaise posture en pro2 et risque fort de se retrouver barragiste....Est ce mieux que Aucagne ?  .....Belleau a conscience que le marché des 10 en top 14 est encombré et surtout bouché et on sent bien à travers ses propos qu'il serait bien resté en ajoutant que ce n 'est pas lui qui possède les clés !

Hier j 'ai vu au BO un 10 vrai Basque Thomas Dolhagaray 24 piges , pas mal du tout en terme d'animation avec un coup de pompe très intéressant une belle lecture du jeu bon buteur ,c 'est du jiff vraiment pas mal !

Moi , cette salade Simone en 10 me file des boutons et si ça se concrétise et surtout que ça marche je veux bien m 'enfiler qqs verres de Pépusque  et de Saint Pourçain blanc !

• Guédel aime ceci

#9112 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2025 - 15:42

On ne sait toujours pas ce que fait le skeltonesque parisien JJ VAN DER MESCHT fait l'an prochain ? Toujours parisien ?

#9113 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2025 - 16:13

On ne sait toujours pas ce que fait le skeltonesque parisien JJ VAN DER MESCHT fait l'an prochain ? Toujours parisien ?

À un moment il était annoncé du côté de la Rochelle mais depuis plus rien :-/

#9114 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 014 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2025 - 16:23

Pas un joueur pour vous, ça vous attirerait des emmerdes avec la grosse com  ^_^

#9115 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2025 - 23:36

Parisien visiblement jusqu'en 2027. Mais un profil de 5 tracteur qui ne ferait pas mal, c'est certain.

#9116 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 462 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 08:19

Parisien visiblement jusqu'en 2027. Mais un profil de 5 tracteur qui ne ferait pas mal, c'est certain.

Non , sans rire , vous imaginez une seconde le Stade se séparer de JJ V D Mescht , ?

Quand tu as un gonze qui fait la maille , tu le gardes , quitte à faire l 'effort !

Des JJVD Merscht , il y en a d'autres , suffit de chercher de ne pas se planter et de sortir les talbins !

Le RCT a bien convaincu D Ribbans , le CO Staniforth , etc , à nous de faire ce qu'il faut ailleurs quand top 14 sauf opportunité.

• Toorop et Fanchic aiment ceci

#9117 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 099 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 19:04

Bayonne met 400k pour Moerat, autant dire que c'est mort

#9118 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 16 février 2025 - 19:08

A voir si le site est fiable... Mais sur all.rugby, il aurait prolongé récemment pour 2 ans aux Stormers

https://all.rugby/transfers/stormers

#9119 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 099 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 19:12

A voir si le site est fiable... Mais sur all.rugby, il aurait prolongé récemment pour 2 ans aux Stormers

https://all.rugby/transfers/stormers

Sauf si il a prolongé hier ça me semble étrange 

#9120 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 19:20

Bon, bien c'est pas grave ...
On va devoir se rabattre sur Patrick tuipulotu ;-)
  • ZACH et Requiem_W aiment ceci

55 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

14 members, 36 guests, 0 anonymous users

Bing (5), kennaugh, joubert13, maitrelloyd, Badeurfou, Yosky, devangeli, boniblondin, rugbyasm77, Flub63, gaur, Binche63, romanollo, Underscore, Dony