Simone en 2e 10, ca ne peut pour moi que marcher si on a un 3e ouvreur derrière, jeune et JIFF sur qui on compte pour l'avenir. Ca aurait pu être Guilhot mais ca le sera pas, alors après il reste qui ? Voilà ce que je trouve sur All Rugby - je ne prends que des mecs de moins de 23 ans ayant déjà soit joué en pro soit connu l'EDF U20 :
> Noé Brune, 21 ans, USAP - 5 match en Nationale avec Bourg-en-Bresse
> Emile Dayral, 22 ans, SUA - 34 matchs avec Pro D2 & 5 en EDF U20 - Ex espoir ASM (2018 > 2021)
> Tom Raffy, 20 ans, CAB - 31 matchs en D2, 9 en Top 14, 3 en Challenge et 3 en EDF U20 - AllRugby l'annonce FDC 2025 mais j'ai trouvé un article parlant de 2026
> Max Clement, 21 ans, FCG - 37 matchs dont 1 en Top 14
Alors je n'ai pris que ceux dont la date de FDC était connue. Il y en a donc surement d'autres mais le choix est maigre... Raffy pourrait être une belle prise. Je ne l'ai pas suivi en D2 mais il avait une petite réputation quand Brive était en Top 14 et et lui en EDF U20. Mais pour les autres, en ce qui me concerne ils me sont tous inconnus.
Dayral est déjà passé par chez nous en espoirs. Il a du mal à gagner du temps de jeu à Agen.